L'Estafette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Estafette - Histoire & Wargames

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Soleil brille !!! (THE SUN NEVER SETS de Decision Games)

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Allalalai

Allalalai

Le Soleil brille !!! (THE SUN NEVER SETS de Decision Games) Sunneversetsbw6.th
Et voilà, je viens de recevoir le jeu :
THE SUN NEVER SETS de Decision Games....de Joseph Miranda

http://www.decisiongames.com/gun/sun/sun_never_sets.htm
http://www.boardgamegeek.com/game/728
Soupir!!! C'est beau, des Zoulous, des Chinois, des Madhistes, des Anglais, des Légionnaires... 3 campagnes coloniales britanniques, 620 pions, 2 cartes de format 4xA3, les petits sachets...je fonds...
French Foreign Legion était même mis en Bonus!!!!, je l'avais déjà, mis en vente sous Eb.....à 5 euros...(section wargames pour ceux qui sont intéressés)

Point négatif, je tiens à le dire, j'ai commandé le 29 novembre chez Store4War, j'ai reçu le produit le 24 janvier, ils n'ont pas vu ma tête et ils ne sont pas prêts de la voir thumbs down
Je le mets de côté (sur ma table de nuit), pas le temps avec mes :indien: en ce moment...mais très bientôt les sagaies vont déchirer le ciel

lister

lister

Je me tate sur ce jeu. tu me diras ce que t'en penses

Allalalai

Allalalai

C'est tout vu, moi je n'attendais que lui, c'est le même système que pour l'Afghanistan et j'adore Joseph Miranda...
En revanche, cherche-le ailleurs que sur Store4war

lister

lister

Va voir ici:

http://loakes.game-host.org/limeyyankgames/

Il y a des choses qui risquent de t'interesser dans les nouveautes de Fevrier.

Allalalai

Allalalai

Nom de Dieu !
Dès que j'en ai fini avec mes règles, on se joue une partie de l'un ou de l'autre...au choix ...
En revanche je suis vert!!! KPG sort "Adobe Walls", c'est un des engagements US-Indiens que j'espérais traiter un jour...fait ch....

Arnauld

Arnauld

Allalalai a écrit:
En revanche je suis vert!!! KPG sort "Adobe Walls", c'est un des engagements US-Indiens que j'espérais traiter un jour...fait ch....

Et alors ? La bataille des Ardennes ou Austerlitz n'ont pas fait l'objet d'un seul et unique jeu. Et puis le traitement ne sera peut-être pas le même avec ton système.

http://landships.free.fr

Allalalai

Allalalai

Tu as raison, je vais les atomiser...et je commence...déjà par tester le système

lister

lister

Et voilà, je viens de recevoir le jeu :
THE SUN NEVER SETS de Decision Games....de Joseph Miranda

Je viens de le trouver d'occasse ps tres cher... Bientot, peut-etre une petite partie ?

Angel

Allalalai

Allalalai

Oui, sûrement, dès que j'en ai fini avec mes règles, et on commencera par le Soudan (je prends le Mahdi...et Khartoum...) jocolor

Zack

Zack

Alors, finalement, que donne ce système ?

Allalalai

Allalalai

Je suis un fan, j'ai même été influencé par les sujets (voir posts sur mon jeu en cours de création Bloody Sudan).
De toutes façons, Miranda c'est mon mentor jocolor Parfois je supprimerai 2-3 tout petits trucs, mais en fait je trouve qu'il a le chix pour mêlér historicité et variété, que son système de jeu a très bien perçu les réalités des guerres coloniales, et que même si parfois, perso, j'introduirais un peu plus de dimension personnages (seule critique que je puisse faire), en revanche ça tourne.
Hélas, je n'ai pas le temps d'y jouer autant que je voudrais, et en solo ça perd un peu de son charme, d'autant que la puissance de feu a quand même un grand poids.

Zack

Zack

Il va donc falloir que je me penche sur mon exemplaire et que je trouve les autres jeux de la série ...

Allalalai

Allalalai

A mon avis c'est très plaisant pour moi, maintenant tu peux ne pas apprécier, mais je trouve historiquement et ludiquement assez bien réussi et abordant des sujets INCONNUS en France...jocolor

Zack

Zack

Disons que comme je suis intéressé par cette période "inconnue", j'ai envie de voir ce que ça donne !!!

Allalalai

Allalalai

Tiens-moi au courant je suis intéressé de savoir ce que tu en penseras.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum