L'Estafette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Estafette - Histoire & Wargames

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Casus Belli : les retrouvailles...

+4
Charles Antoine
Allalalai
birhacheim
Saint-Thomas
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Casus Belli : les retrouvailles... Empty Casus Belli : les retrouvailles... Mer 30 Déc 2009 - 19:35

Saint-Thomas

Saint-Thomas

Ben voila ... je finis bien l'année 2009 !

En fouinant dans ma cave, je viens de remettre la main sur un petit trésor ( à mes yeux ) : mes Casus Belli du numéro 38 ( avril 87 ) au numero 76 ( juillet 93 ) !
25 mags même pas moisis ( les autres doivent encore être planqués dans cette "#{[)##" cave ... à moins qu'ils soient déjà digérés par les souris )

C'est trop ( Kroc le ) bô drunken



Dernière édition par Saint-Thomas le Mer 30 Déc 2009 - 20:10, édité 1 fois

http://www.nutspublishing.com

2Casus Belli : les retrouvailles... Empty Re: Casus Belli : les retrouvailles... Mer 30 Déc 2009 - 19:40

birhacheim

birhacheim

J'ai du 1 au 32, le 36 et le 37...
A deux, ne nous manquent que les 33, 34, 35 !
Faudrait que je les ressorte à l'occasion... Moi, ils sont dans les combles... Et pas de souris, j'ai deux chats...

http://www.bir-hacheim.com

3Casus Belli : les retrouvailles... Empty Re: Casus Belli : les retrouvailles... Mer 30 Déc 2009 - 20:15

Saint-Thomas

Saint-Thomas

Du numéro 1 ? Respect king

Dans le numéro 68, on y trouve le fameux Bellum Gallicum !

Vivement sa réédition ... cheers

http://www.nutspublishing.com

4Casus Belli : les retrouvailles... Empty Re: Casus Belli : les retrouvailles... Mer 30 Déc 2009 - 20:22

birhacheim

birhacheim

Saint-Thomas a écrit:Du numéro 1 ? Respect king

Dans le numéro 68, on y trouve le fameux Bellum Gallicum !

Vivement sa réédition ... cheers

Il me manque: 33, 34, 35, 47, 48, 49, 54, 55, 56, 57, 61, 84 et +

Pour la réédition, on attend nutspublishing.com
;-)

http://www.bir-hacheim.com

5Casus Belli : les retrouvailles... Empty Re: Casus Belli : les retrouvailles... Mer 30 Déc 2009 - 20:43

Allalalai

Allalalai

J'ai deux numéros spéciaux (Raphia, Hastings) et le numéro sur 1792, je sais ça fait un peu pauvre mais je suis content. J'avais aussi celui sur les FFI à Paris, mais je n'ai pas aimé à l'époque, poubelle! comme dirait Jonas.

6Casus Belli : les retrouvailles... Empty Re: Casus Belli : les retrouvailles... Jeu 31 Déc 2009 - 0:31

Charles Antoine

Charles Antoine

Saint-Thomas a écrit:Ben voila ... je finis bien l'année 2009 !

En fouinant dans ma cave, je viens de remettre la main sur un petit trésor ( à mes yeux ) : mes Casus Belli du numéro 38 ( avril 87 ) au numero 76 ( juillet 93 ) !
25 mags même pas moisis ( les autres doivent encore être planqués dans cette "#{[)##" cave ... à moins qu'ils soient déjà digérés par les souris )
:

Diantre ! Mon cher, mais votre cave n'est donc pas encore inondée ?
Avec tout ce qu'il a plu dans ton coin depuis quelques jours c'est plus la luge mais le tuba et les palmes qu'il te faudrait ! jocolor

7Casus Belli : les retrouvailles... Empty Re: Casus Belli : les retrouvailles... Jeu 31 Déc 2009 - 0:44

hell on wheels

hell on wheels

Saint-Thomas a écrit:Du numéro 1 ? Respect king

Dans le numéro 68, on y trouve le fameux Bellum Gallicum !

Vivement sa réédition ... cheers

So do I (comme pour VV mais pour lui c'est plus normal car revue ayant succédée à CB si on peut dire).... Collections dont je ne suis très fier d'ailleurs.... Ah le Perso D&D dit "Gros Bill" de la Samaritaine toute une histoire. Le Gros Bill est resté dans l'inconscient roliste comme le gros bourrin qui tape aussi fort que son intelligence est faible... c'est dire.... Smile Smile

8Casus Belli : les retrouvailles... Empty Re: Casus Belli : les retrouvailles... Jeu 31 Déc 2009 - 1:46

cruchot

cruchot

Ben moi les CB, il ne me reste que des morceaux Embarassed , les meilleurs cheers . Devant faire un tri j'ai découpé les n° pour garder ce qui m'intéressait Aga aga les km de jdr, pas ma tasse de thé.

9Casus Belli : les retrouvailles... Empty Re: Casus Belli : les retrouvailles... Jeu 31 Déc 2009 - 12:07

Saint-Thomas

Saint-Thomas

Charles Antoine a écrit:Diantre ! Mon cher, mais votre cave n'est donc pas encore inondée ?
Avec tout ce qu'il a plu dans ton coin depuis quelques jours c'est plus la luge mais le tuba et les palmes qu'il te faudrait ! jocolor

C'est grâce à cette pluie providentielle que j'ai retrouvé mes CB.
Ben oui : ils flottent Casus Belli : les retrouvailles... Sboat2

Par contre, pour les bouteilles de vin, je vais devoir en effet ressortir la combinaison de plongée pour les retrouver jocolor

http://www.nutspublishing.com

10Casus Belli : les retrouvailles... Empty Re: Casus Belli : les retrouvailles... Jeu 31 Déc 2009 - 16:33

David

David

[quote="Saint-Thomas
C'est grâce à cette pluie providentielle que j'ai retrouvé mes CB.
Ben oui : ils flottent Casus Belli : les retrouvailles... Sboat2

Par contre, pour les bouteilles de vin, je vais devoir en effet ressortir la combinaison de plongée pour les retrouver jocolor[/quote]

C'est quand la journée dégustation à Combourg ? ; relecture de CB avec un verre de St Emilion (l'année du mag correspondant au millésime de ladite bouteille ,il va de soi). study Exité

http://lesstrategesdusoleilcouchant.blogspot.fr/

11Casus Belli : les retrouvailles... Empty Re: Casus Belli : les retrouvailles... Lun 4 Jan 2010 - 16:02

marmont



Ceci me rapelle de douloureux souvenirs. Il y a trois ou quatre ans, j'ai scanné TOUS les articles "wargame" et tous les jeux en encart de la revue Casus Belli de la "bonne époque", soit du n°1 au n° 80 + les trois hs. Au final plusieurs centaines de pages en HD. J'avais ensuite revendu ma collection.

Ce trésor demeurait sur mon disque dur. Peu de temps après, un cambriolage a fait disparaitre mon ordinateur (remplacable) et son contenu (irremplaçable). Je n'avais pas eu le temps de graver quoique ce soit... Cry

De quoi se sentir légèrement frustré...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum