L'Estafette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Estafette - Histoire & Wargames

Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Wargame PC pour débutants

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Wargame PC pour débutants Empty Wargame PC pour débutants Ven 21 Aoû 2009 - 10:57

Fr33man



Bonjour

Voilà je suis en train de jouer à Commander Europe at War sur PC. Mais je le trouve déjà compliqué. Surtout à cause de toutes les informations concernant une unité ( il y a au moins plus de 10 valeurs ) et aussi à cause de la gestion technologique à faire qui n'est pas intuitive.

Je cherche donc un wargame PC traitant de la 2e guerre mondiale en europe (ou dans le monde entier) avec peu d'informations genre un facteur de combat (ou attaque et/ou défense) et un facteur de mouvement.

Ca ressemblerait un peu à un système à la Liberty Roads mais sur PC et traitant de toute la guerre.

Connaissez vous ce genre de wargame sur PC ?

2Wargame PC pour débutants Empty Re: Wargame PC pour débutants Ven 21 Aoû 2009 - 11:10

Allalalai

Allalalai

High Command (Third Reich PC), il fonctionne avec XP, avec Vista je ne pense pas ; Strategic Command 1 (je n'aime pas le 2 avec les cases carrées) est très bien !!! J'adore même, en dépit d'une carte un peu...originale pour certains territoires...jocolor

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum