L'Estafette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Estafette - Histoire & Wargames

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cherche joueurs sur Douai - Lens - Lille

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Cherche joueurs sur Douai - Lens - Lille Empty Cherche joueurs sur Douai - Lens - Lille Mar 16 Juin 2009 - 15:17

Fr33man



Je cherche un club ou des joueurs pousseurs de pions dans le triangle Douai - Lens - Lille pour jouer régulièrement en face à face ou via le net (Vassal, Zuntzu ou autre).

Je joue depuis plus de 25 ans maintenant en ayant commencé par la Guerre des Ducs du J&S n°1.
J'aime toutes les époques de l'antiquité à la 2e guerre mondiale (je n'aime pas l'époque moderne).
Mon dernier achat est Texas Glory. Je préfère le tactique ou l'opérationnel. Le stratégique, je préfère le jouer à plusieurs. J'ai de vieux anciens chez moi comme Squad Leader ou War and Peace ou Wooden Ships & Iron Men.
J'ai meme encore Panzer Leader et Tank Leader.
Je joue en club à divers jeux mais pas aux wargames et bizarrement avec l'age (j'ai 43 ans), c'est le genre de jeu qui m'intéresse le plus. Donc je cherche des wargamers qui jouent de manière régulière car il n'y en a pas dans le club que je fréquente.
Je suis joueur avant tout, l'aspect simulation ou histoire passe après l'aspect ludique des wargames pour moi.
J'habite Auby mais je suis pret à me déplacer dans un rayon de 50 km pour jouer.


Voilà qui finit une brève description de mes attentes.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum