L'Estafette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Estafette - Histoire & Wargames

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Des jets pour Down in Flames

+3
sharl
Allalalai
def
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Des jets pour Down in Flames Empty Des jets pour Down in Flames Lun 25 Mai 2009 - 20:41

def



En "pre-view-order" sur le site DVG....

http://www.dvg.com/.sc/ms/dd/ee/32/Down%20In%20Flames%20-%20Locked-On%20-%20Extra%20Cards

Des jets pour Down in Flames Difjslideshow

Dommage que le prix me paraisse un peu "salé"... encore que le jeu semble devoir couvrir une soixantaine d'années de l'histoire des jets...

2Des jets pour Down in Flames Empty Re: Des jets pour Down in Flames Lun 25 Mai 2009 - 20:50

Allalalai

Allalalai

Question : c'est un jeu informatique ou de plateau ?

3Des jets pour Down in Flames Empty Re: Des jets pour Down in Flames Lun 25 Mai 2009 - 20:55

def



Allalalai a écrit:Question : c'est un jeu informatique ou de plateau ?

Ce sera sur cartes... (avec, en sus, une éventuelle version "Vassal" ?)

4Des jets pour Down in Flames Empty Re: Des jets pour Down in Flames Lun 25 Mai 2009 - 21:36

Allalalai

Allalalai

Sacré qualité, c'est très joli !

5Des jets pour Down in Flames Empty Re: Des jets pour Down in Flames Mar 26 Mai 2009 - 14:33

sharl

sharl

Ouah, l'autre eh ! J'l'avais fait avant Very Happy

http://downinflames.free.fr

6Des jets pour Down in Flames Empty Re: Des jets pour Down in Flames Mar 26 Mai 2009 - 14:41

santino

santino

Et ça donne quoi Phantom contre Fokker DR1 avec le système ? Cool

http://lignesdebataille..org/

7Des jets pour Down in Flames Empty Re: Des jets pour Down in Flames Mar 26 Mai 2009 - 17:40

Ariok

Ariok

santino a écrit:Et ça donne quoi Phantom contre Fokker DR1 avec le système ? Cool

Le DR 1 ne doit pas degager assez de chaleur pour locker ton missile ...

Par contre si tu passe a coté avec ton phantom, le DR1 doit se desintegrer jocolor jocolor jocolor

Sinon, c est effectivement joli, mais c est pas donné donné

8Des jets pour Down in Flames Empty Re: Des jets pour Down in Flames Mar 26 Mai 2009 - 17:44

Mussipont

Mussipont

Ariok a écrit:Sinon, c est effectivement joli, mais c est pas donné donné

Effectivement, du coup j'ai mis en pre-order la seconde boîte de DiF WWII mais pas celle là.

9Des jets pour Down in Flames Empty Re: Des jets pour Down in Flames Mer 27 Mai 2009 - 13:51

def



Mussipont a écrit:
Ariok a écrit:Sinon, c est effectivement joli, mais c est pas donné donné

Effectivement, du coup j'ai mis en pre-order la seconde boîte de DiF WWII mais pas celle là.

Je me dois de nuancer Embarassed . Le prix apparaissant sur le premier lien de ce post est celui de la boite de base complétée de 220 cartes (actions + avions ?) supplémentaires pour ceux qui veulent mettre sur pied de gros combats. La boite de base est elle à un peu moins de 50 dollars, ce qui semble un peu plus classique...

Sur le site, on trouve également une liste des avions qui seront proposés (euuh, pas de Rafale pour la France ... ) ainsi qu'un rapide exemple de jeu pour la "gestion" des tirs de missile qui avec, entre autres, les contre mesures et le radar, sera évidemment la principale originalité du jeu par rapport aux versions WWI et II...

http://www.dvg.com/.sc/ms/dd/ee/31/Down%20In%20Flames%20-%20Locked-On

10Des jets pour Down in Flames Empty Re: Des jets pour Down in Flames Mer 27 Mai 2009 - 14:00

Ariok

Ariok

def a écrit:
Mussipont a écrit:
Ariok a écrit:Sinon, c est effectivement joli, mais c est pas donné donné

Effectivement, du coup j'ai mis en pre-order la seconde boîte de DiF WWII mais pas celle là.

Je me dois de nuancer Embarassed . Le prix apparaissant sur le premier lien de ce post est celui de la boite de base complétée de 220 cartes (actions + avions ?) supplémentaires pour ceux qui veulent mettre sur pied de gros combats. La boite de base est elle à un peu moins de 50 dollars, ce qui semble un peu plus classique...

Sur le site, on trouve également une liste des avions qui seront proposés (euuh, pas de Rafale pour la France ... Suspect) ainsi qu'un rapide exemple de jeu pour la "gestion" des tirs de missile qui avec, entre autres, les contre mesures et le radar, sera évidemment la principale originalité du jeu par rapport aux versions WWI et II...

http://www.dvg.com/.sc/ms/dd/ee/31/Down%20In%20Flames%20-%20Locked-On

Ah ok, pour le prix, ca n etait pas tres clair, Wink

LA c est effectivement beaucoup plus dans la norme.

Le seul truc qui me gene dans les combats aeriens modernes, c est que le combat est vite terminé, car en general, mes missiles ne pardonnent pas. Wink

Mais pour cette boite, ca me semble un bon complement aux autres jeux de la serie.

11Des jets pour Down in Flames Empty Re: Des jets pour Down in Flames Mer 27 Mai 2009 - 14:17

Mussipont

Mussipont

Ariok a écrit:Le seul truc qui me gene dans les combats aeriens modernes, c est que le combat est vite terminé, car en general, mes missiles ne pardonnent pas. Wink

Il faudra absolument qu'on essaie ça un de ces jours (j'ai fait des scenars en solo, c'est super bon) :

Des jets pour Down in Flames Pic433450_md

avec la suite qui va sortir dans quelques semaines (spécial Naq Wink ):

http://www.gmtgames.com/p-125-elusive-victory.aspx

12Des jets pour Down in Flames Empty Re: Des jets pour Down in Flames Mer 27 Mai 2009 - 14:19

Ariok

Ariok

Mais quand tu veux Wink, il faut juste que l on trouve des dates Smile

Au fait tu as joué avec Paul a la nouvelle version de DiF ? Tu raconte, ou tu as honte de tes defaites ? jocolor

13Des jets pour Down in Flames Empty Re: Des jets pour Down in Flames Mer 27 Mai 2009 - 14:24

def



[quote="Ariok

Le seul truc qui me gene dans les combats aeriens modernes, c est que le combat est vite terminé, car en general, mes missiles ne pardonnent pas. Wink

Mais pour cette boite, ca me semble un bon complement aux autres jeux de la serie.[/quote]

Il est clair qu'une salve de missiles Phoenix lancée par un ou deux F14 à plus de 100 kms de leur(s) cible(s), c'est généralement peu passionnant et très vite "réglé"...*

Mais, il y a néanmoins des combats au missile un peu plus "acrobatiques" (durant, entre autres, la Guerre des Malouines, les guerres israelo-arabes et la guerre du Vietnam). Bon, ici, cela devrait semble t"'il essentiellement se régler par des échanges de "salves" de cartes...

*Encore que - comme quoi les "légendes" - les quelques (rares) tirs effectués en opération par l'US Navy avec ce missile contre des avions irakiens ont ... échoué. En revanche, les Iraniens auraient eu eux - nettement - plus de succès avec ces mêmes missiles depuis leurs F14 contre la aussi des avions irakiens dans les années 80... cheers

http://fr.wikipedia.org/wiki/AIM-54_Phoenix

14Des jets pour Down in Flames Empty Re: Des jets pour Down in Flames Mer 27 Mai 2009 - 14:45

Mussipont

Mussipont

Ariok a écrit:Au fait tu as joué avec Paul a la nouvelle version de DiF ? Tu raconte, ou tu as honte de tes defaites ? jocolor

On a fait quelques parties avec seulement 1 chasseur chacun, le jeu est sympa parce qu'il y a plus de possibilités (manoeuvres basées sur la vitesse, chaque carte peut être jouée de deux ou trois manières et notamment toujours en maneuvring de 1, 2 ou 3 "crans") mais il faut qu'on essaie maintenant avec des ailiers.

15Des jets pour Down in Flames Empty Re: Des jets pour Down in Flames Mer 27 Mai 2009 - 15:30

BugDany

BugDany

Mussipont a écrit:
Il faudra absolument qu'on essaie ça un de ces jours (j'ai fait des scenars en solo, c'est super bon) :

Des jets pour Down in Flames Pic433450_md

+1
J'ai joué uniquement le premier scénar, mais j'ai adoré.

16Des jets pour Down in Flames Empty Re: Des jets pour Down in Flames Mer 27 Mai 2009 - 15:46

BugDany

BugDany

J'ai vu qu'il y avait aussi Phantom Leader en pre order....me laisserais bien tenter...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum