L'Estafette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Estafette - Histoire & Wargames

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pions d'un style "nouveau"

+4
Trimontium
Allalalai
santino
lister
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Pions d'un style "nouveau" Empty Pions d'un style "nouveau" Ven 28 Nov 2008 - 14:08

lister

lister

J'ai essaye de faire des pions a la sauce Allalai. Voila le (piteux) resultat:

Pions d'un style "nouveau" Fichamil2hk6

Pions d'un style "nouveau" Fichamilog2

Pions d'un style "nouveau" Fichamil3jt2

Constation n°1: N'est pas Pascal Da Silva qui veux :hail:
Constation n°2: Je n'ai pas d'honte pour montrer des merdes pareils :bheu:
Constation n°3: Je garde les silhouettes

2Pions d'un style "nouveau" Empty Re: Pions d'un style "nouveau" Ven 28 Nov 2008 - 14:19

santino

santino

Bah il faut quand même 2-3 essais pour faire un pion vectoriel de haut niveau... ne pas se décourager !!!

http://lignesdebataille..org/

3Pions d'un style "nouveau" Empty Re: Pions d'un style "nouveau" Ven 28 Nov 2008 - 16:51

Allalalai

Allalalai

C'est pas mal, ça manque juste un peu de clarté, mais j'aime bien la posture des personnages

4Pions d'un style "nouveau" Empty Re: Pions d'un style "nouveau" Ven 28 Nov 2008 - 17:49

Trimontium

Trimontium

santino a écrit:Bah il faut quand même 2-3 essais pour faire un pion vectoriel de haut niveau... ne pas se décourager !!!

C'est quoi un pion vectoriel ? si je puis me permettre cette question d'ignare.

Jean-Philippe

6Pions d'un style "nouveau" Empty Re: Pions d'un style "nouveau" Ven 28 Nov 2008 - 21:47

FVM

FVM

J'aime bien les silhouettes elles ont un style.

7Pions d'un style "nouveau" Empty Re: Pions d'un style "nouveau" Sam 29 Nov 2008 - 9:53

vince92

vince92

L'important, c'est de participer.... Smile

8Pions d'un style "nouveau" Empty Re: Pions d'un style "nouveau" Lun 1 Déc 2008 - 10:40

Allalalai

Allalalai

A mon avis, il vaut mieux que tu prennes des photographies ou autres plutôt que des images de soldats 25mm (si tel est le cas), ça tasse tes pions, sinon les ombres sont très bien réussies, il manque des contours, c'est tout.

9Pions d'un style "nouveau" Empty Re: Pions d'un style "nouveau" Lun 1 Déc 2008 - 11:31

lister

lister

il vaut mieux que tu prennes des photographies ou autres plutôt que des images de soldats 25mm (si tel est le cas),

Tel est le cas... Le probleme avec les photos c'est le netoyage du fond.

il manque des contours, c'est tout.

Il'y avais de contours, le probleme est que c'est ne pas du vectoriel pur et en diminuant l'image les contours devienent flous ou disparessent.

10Pions d'un style "nouveau" Empty Re: Pions d'un style "nouveau" Lun 1 Déc 2008 - 11:37

Desaix

Desaix

Moi, je dis : symboles Otan ! Le reste c'est du toc et des paillètes Rolling Eyes

http://www.lestafette.net

11Pions d'un style "nouveau" Empty Re: Pions d'un style "nouveau" Lun 1 Déc 2008 - 11:43

lister

lister

Desaix a écrit:Moi, je dis : symboles Otan ! Le reste c'est du toc et des paillètes Rolling Eyes

T'inquiete pas, il y en a aussi. Comme ça je mets tout le monde d'accord (ou je mecontente tout le monde ca depende...)

12Pions d'un style "nouveau" Empty Re: Pions d'un style "nouveau" Lun 1 Déc 2008 - 12:38

Allalalai

Allalalai

Regarde-le ce Cro-Magon du wargame, tu n'as pas honte ? Au lieu de dire de telles bêtises, tu ferais mieux de répondre à mes MP jocolor

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum