L'Estafette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Estafette - Histoire & Wargames

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur la Sélection de Jeux PS4 Gamme PlayStation Hits (9,99€)
9.99 € 19.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[VENTES] - OCS (MMP), GMT, Lock N' Load, Vol de l'Aigle, WiF

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Balian

Bonjour à tous !

J'ai décidé de me séparer de certains jeux de ma collection.

Série OCS

DAK - 1ère édition - Pions punched - 100 euros

Liberty Road + Roundhammer extension - Joué une fois - Pions partiellement punched - 50 euros - Vendu

Série Battles of the American Revolution de GMT. Tous les pions d'origine de chaque jeu sont présents (comprendre : les pions errata des autres jeux)

Saratoga - Pions punched - 20 euros
Savannah - Pions punched - 30 euros - Réservé
Germantown - Pions punched - 30 euros
Pensacola - Pions punched - 30 euros - Réservé
Newtown/Oriskany - Pions punched - 30 euros

Three Days at Gettysburg (GMT) - 1ère édition - Jamais joué. Peu de pions punched. Va avec 2nd edition update kit (règles, livre de scénario et cartes) +2nd edition update kit(pions et cartes) - 50 euros

Ukraine 43' (GMT) - 1ère édition - Pions punched - 30 euros

Jeux Lock N' Load WWII. Voici la liste (attention, il y a beaucoup de 1ère édition).

Band of Heroes 1ère édition + Swift and Bold 1ère édition + Neville', Bastogne's Outpost 1ère édition + Battle generator - Pions punched - 40 euros
No One Step Back 1ère édition + Dark July 1ère édition - Pions punched - 25 euros
Heroes of the Blitzkrieg 1ère édition + In Defeat, Defiance 1ère édition - Pions punched - 40 euros
Heroes of North Africa - Unpunched - Jamais joué - 75 euros

Le Vol de l'Aigle Volume I et Volume II (dans la même boite) - Jamais joué - Unités jamais découpées - 100 euros
Le Vol de l'Aigle Volume III - Jamais joué - Unités jamais découpées - 80 euros

World in Flames (The Final Edition, Deluxe - 1996) – Complet & Pions punched - Règles dans un classeur - Extensions (unpunched) : Planes in Flames + Ships in Flames + Africa Aflames + Asia in Flames + Mech in Flames - 60 euros

Photo des jeux sur demande. Le payement se fait par PayPal. L'envoi via Colissimo (entre 8 et 13 euros de frais de port) avec numéro de suivi, ou remise en main propre à Paris, si cela vous dit.

Si vous prenez plusieurs jeux, les frais de port peuvent être réduit.

Il est aussi possible de réserver des jeux, si vous souhaitez attendre la paie de fin de mois  Cool

Merci de m'avoir lu et surtout, prenez soin de vous : jouez aux wargames en restant chez vous !  Smile

Paul

cimourdain

Bonjour
Je serais éventuellement interessé par three days of gettysburg. pourriez-vous m'envoyer des photos?
Cordialement

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]