L'Estafette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Estafette - Histoire & Wargames

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Battles Magazine

+67
Zapata
Tristan
tyrkir
golden
ehanuise
Maximus
Patrick
Charles Antoine
Hannon
spacehulkfan
Fred59
Al3x
cruchot
David JULIEN
Sir_Lancelot
astronico
Fencig
hell on wheels
judgeju
superben
Arnauld
bubulle
geronimo
didier69
sharl
Gus
Radek
greatpatton
Grimbou
Ariok
Stéphane Tanguay
Laurent36
bonzillou
birhacheim
shultz
jonas
Pascal Da Silva
Tof
sfameyr
HAUTPOUL
dauriac
def
amaury
FVM
Cougar-78
Logan
BugDany
Leonidas300
francoist
lampiao
David
Lannes
Fix
Saint-Thomas
prince de waterloo
Ogre Corse
Fanche
santino
phersu
pascal h
Xavier Seynave
Mussipont
lister
Semper Victor
alvinczy
Desaix
Allalalai
71 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 34 sur 40]

826Battles Magazine - Page 34 Empty Re: Battles Magazine Jeu 22 Juil 2010 - 18:06

Allalalai

Allalalai

Tu penses pas que j'ai raison ? Saint-Thomas qui ne croit que ce qu'il voit et là, à la place de l'avatar d'Olivier je ne vois rien !!!!!

827Battles Magazine - Page 34 Empty Re: Battles Magazine Sam 31 Juil 2010 - 14:31

Allalalai

Allalalai

Et voilà !!!!!!! Il a mis un avatar !!!!!
Merci Olivier, il est excellent !!!!!!! Normal Smile
En plus, ça en jette !!!!

828Battles Magazine - Page 34 Empty Re: Battles Magazine Sam 31 Juil 2010 - 21:30

Invité

Invité

ouais ben ca doit faire presque 8 jours que je l'ai hein .... Wink

829Battles Magazine - Page 34 Empty Re: Battles Magazine Sam 31 Juil 2010 - 21:38

santino

santino

Erk *résilie sa demande d'abonnement* jocolor

http://lignesdebataille..org/

830Battles Magazine - Page 34 Empty Re: Battles Magazine Sam 31 Juil 2010 - 22:14

Allalalai

Allalalai

OlivierR a écrit:ouais ben ca doit faire presque 8 jours que je l'ai hein .... Wink
Beh ouaih mais j'étais en vacances au bord de l'eau, loin de tout, du travail, des wargames, ça m'a fait un choc quand je m'en suis aperçu et ça a adouci mon retour !!! jocolor

831Battles Magazine - Page 34 Empty Re: Battles Magazine Jeu 2 Sep 2010 - 1:17

Allalalai

Allalalai

Bon, voilà longtemps qu'on n'a pas eu un petit quelque chose à se mettre sous la dent côté Battles ; je ne sais pas vous, mais moi, j'ai une petite fringale jocolor

832Battles Magazine - Page 34 Empty Re: Battles Magazine Mar 14 Sep 2010 - 19:24

Allalalai

Allalalai

Punaise je viens d'aller sur le site (je ne sais pas pourquoi, j'avais complètement oublié depuis un certain temps), y'a du nouveau pour le n°5, superbe !!!!!!
http://www.battlesmagazine.com/eshop/mag-4/preview05.php
Pions, carte, et sentiment que le jeu qui s'annonce va être une nouvelle fois une réussite !

833Battles Magazine - Page 34 Empty Re: Battles Magazine Mar 14 Sep 2010 - 19:33

HAUTPOUL

HAUTPOUL

Je croyais que ce devait être un jeu sur les indiens.

834Battles Magazine - Page 34 Empty Re: Battles Magazine Mar 14 Sep 2010 - 20:00

Allalalai

Allalalai

Non, non, je suis le n°6 en décembre, le 4 et le 5 ont simplement été inversés jocolor

835Battles Magazine - Page 34 Empty Re: Battles Magazine Mar 14 Sep 2010 - 20:39

santino

santino

Zut le premier jeu raté de Battles pour Nöel... tu l'a fait relire ? Razz

836Battles Magazine - Page 34 Empty Re: Battles Magazine Mar 14 Sep 2010 - 20:55

Allalalai

Allalalai

Gnagnagna ! Peut-être qu'Olivier voudra changer et mettre autre chose, ça ne me tracasse pas du tout. Bozeman c'est une parenthèse durant mon travail sur Hooka Hey, l'enjeu est moindre.

Olivier, Santi il se moque de moi !!!!!!

837Battles Magazine - Page 34 Empty Re: Battles Magazine Mar 14 Sep 2010 - 21:05

santino

santino

Je suis volontaire pour en faire l'analyse critique jocolor

838Battles Magazine - Page 34 Empty Re: Battles Magazine Mer 15 Sep 2010 - 18:40

birhacheim

birhacheim

Allalalai,

qu'est ce que tu as fait au matou pour le mettre dans cet état là ?

les oreilles en arrière, la queue qui bat... il n'est pas content, ce matou là ! Wink

http://www.bir-hacheim.com

839Battles Magazine - Page 34 Empty Re: Battles Magazine Mer 15 Sep 2010 - 22:16

Allalalai

Allalalai

Je suis VAGUEMESTRE, et lui sous-vaguemestre jocolor
C'est mon grand plaisir, ma grande fierté, la seule chose que j'ai demandée pour toujours à Desaix, en échange d'un immense travail de posteur, de ma sympathie, de ma gentillesse, de mes qualités nombreuses, du fait que je suis beau, aimé, et surtout....
VAGUEMESTRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

840Battles Magazine - Page 34 Empty Re: Battles Magazine Ven 24 Sep 2010 - 10:34

Fix

Fix

et donc voila le module vassal disponible, ce qui fait maintenant les 3 modules de race for Berlin dispo Smile
http://www.battlesmagazine.com/eshop/aides.php
Merci à Gonzoo pour sa boiboite Smile
bon jeu Smile

841Battles Magazine - Page 34 Empty Re: Battles Magazine Ven 24 Sep 2010 - 20:00

Allalalai

Allalalai

Le Muppet show, c'est quand même du sérieux jocolor

842Battles Magazine - Page 34 Empty Battles #5 - premieres previews... Mer 6 Oct 2010 - 13:21

Invité

Invité

Battles Magazine - Page 34 Whprev10

Battles Magazine - Page 34 Whprev11
(work in progress)

Battles #5 est... en retard donc. Comme d'hab.

Le jeu e ce numéro est donc "White October - Battle For The Red Petrograd" de David Beaudlet qui a déjà rodé son système dans Vae Victis avec Orel. White October utilise une version polie et légérement simplifiée de ce systeme.

Il s'agit du premier jeu "à hexes" de Battles (!)

Dernière édition par OlivierR le Mer 6 Oct 2010 - 13:26, édité 1 fois

843Battles Magazine - Page 34 Empty Re: Battles Magazine Mer 6 Oct 2010 - 13:24

Invité

Invité

La bataile DANS Petrograd se joue sur une mini carte (A5) séparée

Battles Magazine - Page 34 Whprev12

Battles Magazine - Page 34 Whprev13

844Battles Magazine - Page 34 Empty Re: Battles Magazine Mer 6 Oct 2010 - 13:28

Invité

Invité

Quelques unes des unités Blanches (principalement russes et estoniens). Il manque encore la Navy et les trains blindés. On notera la présence d'une unité française.

Symbole OTAN blanc : Pas de zoc

Battles Magazine - Page 34 Whprev14

845Battles Magazine - Page 34 Empty Re: Battles Magazine Mer 6 Oct 2010 - 13:30

Invité

Invité

Comment fait on pour ranger les sujets dans un ordre différent dans le sous forum "Battles". Pour l'instant, ce sont les sujets avec le plus de messages qui apparaissent en haut. Je voudrais que ce soit les plus récents . Cimer !

846Battles Magazine - Page 34 Empty Re: Battles Magazine Mer 6 Oct 2010 - 13:49

Arnauld

Arnauld

Graphiquement c'est beau (mais je l'ai déjà dit tongue )

http://landships.free.fr

847Battles Magazine - Page 34 Empty Re: Battles Magazine Mer 6 Oct 2010 - 13:50

Allalalai

Allalalai

Desaix peut le faire, là je pars à l'armée pas le temps, sinon je regarde ça ce soir !
En tous cas une chose est-sûre, on ne peut pas totalement détester un mec qui fait des cartes aussi belles....jocolor
Pas fan des pions OTAN comme tout le monde le sait, j'adore les silhouettes de véhicules, j'aurais bien vu des silhouettes de soldats comme ça aussi, blancs et rouges Smile jocolor tongue

848Battles Magazine - Page 34 Empty Re: Battles Magazine Mer 6 Oct 2010 - 14:15

Invité

Invité

Allalalai a écrit:ne peut pas totalement détester un mec qui fait des cartes aussi belles....

Annonce officielle ! Hooka Hey sera publié en juillet 2015 (peut etre). Avec des sympboles OTAN. Et une carte à zones. En ziplock. Voila.

849Battles Magazine - Page 34 Empty Re: Battles Magazine Mer 6 Oct 2010 - 14:29

Arnauld

Arnauld

Moi j'attends le jeu de Nicolas !!!!!!!!!!

http://landships.free.fr

850Battles Magazine - Page 34 Empty Re: Battles Magazine Mer 6 Oct 2010 - 14:33

francoist

francoist

Arnauld a écrit:Moi j'attends le jeu de Nicolas !!!!!!!!!!

+1 Smile

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 34 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant