^^ Je me marre.... ce serait il pas la fameuse dont RR me parle en permanance car il ne rêve que d'une chose: c'est que je me prenne une rouste^^ ????
L'Estafette
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Sylvestre Picard a écrit:Hello !
Je ne suis pas encore sûr de pouvoir venir pour le trophée, je ferai mon possible... pas une question financière mais une question de temps...
Semper Victor a écrit:Nous en sommes à 53 inscrits. Marie-Clémence est forfait (on la regrette tous sauf Joanna qui perd sa principale rivale pour le titre de meilleure fille, il y aura donc duel contre Gaëlle Ceulemans), mais 3 autres inscrits : Hell on Wheels, Bonaparte56 et Ludovic (un ancien)
Le jour J approche !!!
Semper Victor a écrit:Là je retrouve la vraie Joanna "caçadores" : de la gouaille, de la motivation et de l'honneur
Desaix a écrit:Jipé t'es inscrit ??
Il parait qu'il reste des places dans le fond du classement....
Semper Victor a écrit:53 inscrits aujourd'hui, j'en appelle de tous mes voeux un 54e...
Semper Victor a écrit:Les scénarios sont bouclés et sous scellés.
Semper Victor a écrit:Kevin Zucker vient de m'nvoyer 3 jeux pour les lots. je crois que l'on aura jamais eu un panier aussi garni que cette année pour les récompenses
Sylvestre Picard a écrit:Semper Victor a écrit:Kevin Zucker vient de m'nvoyer 3 jeux pour les lots. je crois que l'on aura jamais eu un panier aussi garni que cette année pour les récompenses
Ah bah voilà ! il suffit que je vienne pas
Amuse-vous bien tout le monde !!! J'ai hâte de lire les CR...
Force et honneur, et Watch your flanks.
L'Estafette » Annonces » Événements, rencontres et parties par correspondance » XIIIe Trophée du Bicentenaire : 16 et 17 janvier 2010