adresse en mp
L'Estafette
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
si tu as ça dans paint.net pourquoi pas, sinon ben ça reste le même problème, j'ai pas ce qu'il faut dans ce que j'utilise. c'est cette petite police de caractère qui a rendu ça simple comme tout (et faut pas 30s pour taper sa petite grillounette )santino a écrit:Grille d'hex vectorielle, taille au choix une fois la matrice faite : 30s de boulot
caius maximilianus a écrit:La question a deja été posée mais je ne la retrouve pas.
Quelle est la taille d'un hex en mesure anglo-saxonne ?
MarcF a écrit:Pour ceux qui utilisent inkscape, il existe une extension (gratuite) très complète et simple pour obtenir des grilles hexagonales avec choix du type de numérotation des hexagones , possibilité d'incorporer un point central etc.. pour ceux qui utilise illustrator pour utiliser ces grilles en vectoriel penser à exporter à partir d'inkscape au format SVG. ( seul inconvénient sur illustrator, la multiplicité de calques, il convient de grouper chaque catégorie ( points, hexagones,numérotation ) pour manipuler facilement la chose. l'extension permet aussi de générer des pions ou des cartes de jeu.
l'extension : iboardgameexts-1.4 ou 1.0 (stable)
http://www.lysator.liu.se/~perni/iboardgameexts/
Cordialement Marc.
Aller à la page : 1, 2, 3