L'Estafette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Estafette - Histoire & Wargames

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

{Ventes} Wargames (GMT, LnL Publishing, WiF, COA, ME, MMP)

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Balian



Bonjour à tous chers belliludistes !

Je me présente : je m'appelle Paul, je suis complètement nouveau forum même si je viens régulièrement m'informer de l'actualité ici. J'habite dans le Val d'Oise, et comme le confinement rime avec rangement, j'ai décidé de me séparer d'une partie de ma ludothèque. Et je me dis que ces jeux peuvent faire des heureux ici. Par soucis de transparence, j'ai posté la même annonce sur Strategikon.

Voici dans le détail, la liste des jeux que je vous propose :

GMT - Série GBACW – Complets, pions détachés
Dead of Winter - 65 euros
Three Days at Gettysburg 1st edition + update kit 2nd edition (rulebook, charts, maps) + update kit 3rd edition (maps, counters) - 95 euros

GMT - Triumph and Glory serie - Borodino 1812 - Complet, pions détachés - 40 euros

GMT - Flying Colors série - Complet, pions détachés
Flying Colors (2nd Edition - 2010) + Ships of the Line expansion - 80 euros


World in Flames (The Final Edition, Deluxe - 1996) – Complet, pions détachés - 150 euros
Règles dans un classeur
Extensions (pions non détachés) : Planes in Flames + Ships in Flames + Africa Aflames + Asia in Flames + Mech in Flames

Clash of Arms - La Bataille de Ligny (1991) - complet, pions détachés - 65 euros

Clash of Arms - BAR series - complet, pions détachés
Monmouth - 60 euros
Fontenoy - 90 euros

Marshal Entreprises - La Bataille d'Austerlitz (2016) - complet, pions détachés - 450 euros (prix négociable)

MMP - GTS - The Greatest Day : Sword, Juno, Gold beaches - jamais joué, quelques pions détachés - 200 euros

Des photos sont disponibles sur demande ! Paiement par PayPal. Les frais de port s'élèvent à 6 euros mais ça peut se négocier en fonction du nombre de jeux demandés, mais si vous habitez en région parisienne on peut envisager une remise en mains propres (ça sera toujours plus rapide que la Poste)

Pour info : je suis à la recherche du livre de règle pour figurine Force on Force (édité par Osprey Publishing) et des suppléments Enduring Freedom et Road to Baghdad, en version papier. Possibilité d'échange avec les jeux en vente plus haut.

J'espère que vous allez tous très bien, prenez soin de vous !

Paul



Dernière édition par Balian le Mar 26 Mai 2020 - 10:49, édité 1 fois

sf2605



Bonjour Paul,

J'ai le livre Force and Force et supplement Ambush sur le Vietnam si besoin

Bonne journée

Stéphane

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum