L'Estafette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Estafette - Histoire & Wargames

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Strategikon inaccessible

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Strategikon inaccessible Empty Strategikon inaccessible Lun 16 Mar 2020 - 21:05

def



Désolé de déposer ce message sur un forum "concurrent" mais comme il est difficile sinon impossible de déposer un message sur un site devenu inaccessible (connexion et inscription) pour dire qu'il est devenu ... inaccessible Embarassed , je dépose ce SOS ici en espérant qu'on pourra transmettre ceci à l'un des responsables techniques de ce forum... (dont je ne connais aucune adresse mail...)

La consultation des posts demeure possible mais cliquer sur "connexion" ou "enregistrer" débouche sur un "access denied" ... avant même d'avoir pu proposer un nom d’utilisateur et  un mot de passe...

Merci pour ce transit ...

2Strategikon inaccessible Empty Re: Strategikon inaccessible Lun 16 Mar 2020 - 23:15

Allalalai

Allalalai

Salut,
Même pb pour moi.
Le responsable est Helix, mais je n'ai plus son adresse mail et je ne peux pas le contacter sur Strat. Après la dernière fois ça s'est réglé dans la journée... Smile
Tiens-moi au courant par mp si ça fonctionne pour toi.
Ne t'inquiète pas, ici les gens sont sympathiques et souvent sur les deux forums Wink

3Strategikon inaccessible Empty Re: Strategikon inaccessible Mar 17 Mar 2020 - 15:12

Allalalai

Allalalai

Bon beh je veux pas dire mais ce n'est toujours pas accessible.... Suspect

4Strategikon inaccessible Empty Re: Strategikon inaccessible Mar 17 Mar 2020 - 15:29

Zirconium

Zirconium

J'y ai accès. Voici les messages envoyés sur un des fils :
Helix a écrit:
Jirossil a écrit:
Helix a écrit:
Pb noté depuis hier, le site semble avoir un pb de sécurité.

Tu veux dire qu'il a été piraté?
Je n'arrive pas a avoir les détails, mais j'ai une plainte pour "site frauduleux" qui est arrivé chez le fournisseur concernant notre site.

5Strategikon inaccessible Empty Re: Strategikon inaccessible Mar 17 Mar 2020 - 17:29

Allalalai

Allalalai

Oui, moi je peux tout voir, mais je ne peux pas poster, un comble !!!!
Heureusement sur l'Estafette "no soucy" !!! Non parce que je ne veux pas dire, mais confiné à la maison c'est supportable, mais sans wargame, c'est pire que "Seul au monde" !!!

6Strategikon inaccessible Empty Re: Strategikon inaccessible Mar 17 Mar 2020 - 19:06

Allalalai

Allalalai

Pour moi ça remarche Smile Merci au forum pour être relais et aide de ces déboires !!!

7Strategikon inaccessible Empty Re: Strategikon inaccessible Jeu 22 Fév 2024 - 14:07

rene4042

rene4042

Bonjour,aujourd'hui impossible pour moi de me connecter sur le forum strategikon.d'autres personnes ont-elles le même problème?

8Strategikon inaccessible Empty Re: Strategikon inaccessible Jeu 22 Fév 2024 - 14:15

Allalalai

Allalalai

Salut,
Pour moi, pas de souci, en connecté ou pas connecté.

9Strategikon inaccessible Empty Re: Strategikon inaccessible Jeu 22 Fév 2024 - 15:00

rene4042

rene4042

moi cela vient de revenir,l'internet continue de me contrarier et vient me rappeler que c'est lui le chef.merci pour votre réponse

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum