L'Estafette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Estafette - Histoire & Wargames

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Info ventes.

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Info ventes. Empty Info ventes. Ven 31 Mar 2017 - 12:00

Général Boum

Général Boum

Bonjour à tous,

Ne sachant pas où poster ma question, je me suis permis d'ouvrir ce sujet dans le bivouac

Je compte vendre quelques boites prochainement et comme c'est la première fois que je fais cela, j'aimerais avoir un conseil. A la poste on me propose pour le colissimo une assurance indéminsation Est-ce que vous utilisé cette option? Si oui, quelle option choisissez-vous dans toutes celles proposées?

Merci d'avance pour vos réponse et bonne journée.

2Info ventes. Empty Re: Info ventes. Ven 31 Mar 2017 - 12:44

Fred59

Fred59

Général Boum a écrit:Bonjour à tous,
Ne sachant pas où poster ma question, je me suis permis d'ouvrir ce sujet dans le bivouac
Je compte vendre quelques boites prochainement et comme c'est la première fois que je fais cela, j'aimerais avoir un conseil. A la poste on me propose pour le Colissimo une assurance indemnisation Est-ce que vous utilisé cette option? Si oui, quelle option choisissez-vous dans toutes celles proposées?
Merci d'avance pour vos réponse  et bonne journée.

Bonjour,

Je ne prends aucune assurance supplémentaire.
Je n'ai jamais eu aucun problème...

De toutes façons, il me semble que le tarif Colissimo de base comprend déjà les indemnisations suivantes :
- Remboursement des frais de port sous la forme d'un bon (offre d'un produit identique) en
cas de dépassement du délai.
- Indemnisation : En cas de perte ou d'avarie de 23 €/kg (frais de port compris).
En tous cas, c'est ce qui est inscrit dans leur tarif officiel, disponible sur internet.

Bonne journée.
Frédéric

http://www.kronoskaf.com/syw/

3Info ventes. Empty Re: Info ventes. Ven 31 Mar 2017 - 17:19

francoist

francoist

Bonjour

J'ai eu une seule fois un problème de colis perdu, je n'avais pas pris l'assurance colissimo donc la poste remboursait forfaitairement 23/€ par kilo, calculé au gramme près Embarassed Embarassed Donc à voir pour le rapport poids valeur de ton colis car sur un wargame ça fait souvent loin du compte.

Depuis je vois avec l'acheteur s'il veut ou pas l'assurance supplémentaire, ou s'il veut mondial relay plutôt que la poste. S'il ne veut pas l'assurance supplémentaire c'est son choix, certains préfèrent ou bien préfèrent le recommandé au colissimo simple

Voilou

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum