L'Estafette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Estafette - Histoire & Wargames

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

SPQR (Oriflam vs. GMT Games)

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1SPQR (Oriflam vs. GMT Games) Empty SPQR (Oriflam vs. GMT Games) Lun 20 Avr 2015 - 21:37

jlb73



Bonjour,

Connaissez vous un site qui référencie les différentes versions de SPQR version anglaise et française (Oriflam) ? Les indispensables pour jouer,ceux que l'on peut éviter Smile

J'en perds mon latin Smile

Cordialement.

2SPQR (Oriflam vs. GMT Games) Empty Re: SPQR (Oriflam vs. GMT Games) Lun 20 Avr 2015 - 22:03

Fred59

Fred59

http://www.kronoskaf.com/syw/

3SPQR (Oriflam vs. GMT Games) Empty Re: SPQR (Oriflam vs. GMT Games) Mar 21 Avr 2015 - 0:28

slash



Il y a aussi le site suivant:
http://www.gboh.net/index.html

4SPQR (Oriflam vs. GMT Games) Empty Re: SPQR (Oriflam vs. GMT Games) Mer 22 Avr 2015 - 21:46

jlb73



Salut,

Je connais boardgame mais pas l'autre.

Je précise ma question :

Vous jouez à quelle version et pourquoi celle çi ? La plus à jour, la référence ultime ?

Que pensez vous des versions françaises et des extensions qui sont sortis sur Oriflam ?.

Amicalement.

5SPQR (Oriflam vs. GMT Games) Empty Re: SPQR (Oriflam vs. GMT Games) Jeu 23 Avr 2015 - 20:45

laurenius



Version US, c'est la plus récente. La version française a maintenant 20 ans ! Mais, elle était pas mal. C'est en principe la traduction de la version de 1992 (SPQR II) mais il y a des petites différences (je sais c'est curieux). Prends la version Deluxe.

6SPQR (Oriflam vs. GMT Games) Empty Re: SPQR (Oriflam vs. GMT Games) Ven 24 Avr 2015 - 22:43

jlb73



Salut Laurenius,

La version deluxe US donc datant de 2008 ? J'ai bien compris ?

A plus.

7SPQR (Oriflam vs. GMT Games) Empty Re: SPQR (Oriflam vs. GMT Games) Sam 25 Avr 2015 - 0:10

laurenius



Oui, c'est cela ! Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum