L'Estafette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Estafette - Histoire & Wargames

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Zun Tzu

+9
bubulle
lacigogne
Fix
Allalalai
JeF
francoist
ZunTzu
Arnauld
Desaix
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Zun Tzu - Page 3 Empty Re: Zun Tzu Lun 13 Sep 2010 - 0:09

Allalalai

Allalalai

En Mo ou en A4 ?
Les pions je ne sais pas encore, je n'ai pas fini, disons deux A4 dont 1 recto verso ; la carte fait 70x65cm.
Mais ne stresse pas, faut que je change des choses à l'intérieur de la carte (les dimensiosn ne bougeront pas) et faut que je réalise encore quelques pions 3-4 disons.
Je posais ces questions pour m'organiser.

52Zun Tzu - Page 3 Empty Re: Zun Tzu Lun 13 Sep 2010 - 0:11

cruchot

cruchot

en Mo

53Zun Tzu - Page 3 Empty Re: Zun Tzu Lun 13 Sep 2010 - 0:25

FVM

FVM

Ich bin FVM. S'il ya besoin d'un coup de main ....

54Zun Tzu - Page 3 Empty Re: Zun Tzu Lun 13 Sep 2010 - 0:58

Allalalai

Allalalai

La carte en jpg pèse 1,52Mo, je ne peux encore te dire combien ça fera pour les pions...
Merci Fuvumi, je prépare tout ça et je vous tiens au courant dès que je suis prêt jocolor

55Zun Tzu - Page 3 Empty Re: Zun Tzu Jeu 16 Sep 2010 - 13:03

lister

lister

Chaque fois que je vois ZZbox, je ne peux pas m'en empecher de voir des wargamers avec une guitarre a la main et la barbe jusqu'aux pieds... OUi, d'accord, Arrow


_________________
https://www.youtube.com/watch?v=7LaDMc6Z3TM
A triumph of passion, a war to be won

56Zun Tzu - Page 3 Empty Re: Zun Tzu Jeu 16 Sep 2010 - 13:20

Allalalai

Allalalai

IOdem, c'est pour cela que j'utilise de plus en plus cette expression que je trouve très à mon goût jocolor

57Zun Tzu - Page 3 Empty Re: Zun Tzu Jeu 5 Mai 2011 - 10:03

Johann

Johann

J'ai une question :
Pourquoi est-ce que tout le monde dit que ZunTzu ne permet pas de jouer en PBEM ?
J'utilise ZunTzu depuis un moment déjà, je transfère parfois les sauvegardes sur un autre ordinateur et peux ouvrir sans problème les parties... Je ne vois pas ce qui empêcherait de jouer par mail en s'envoyant une sauvegarde faite juste après avoir joué son tour.

Est-ce juste parce qu'il n'y a pas de bouton "PBEM" dans le logiciel que les gens pensent que ça n'est pas possible ?

Le seul problème que j'entrevois concerne éventuellement les jeux avec des cartes ou des pions cachés : rien n'empêche à l'adversaire d'aller les voir.
Mais c'est à mon avis un problème mineur, sauf si on aime jouer avec des adversaires en qui on n'a pas confiance et qui ont suffisamment d'esprit sportif pour saisir la moindre occasion de tricher.

58Zun Tzu - Page 3 Empty Re: Zun Tzu Jeu 5 Mai 2011 - 12:45

lacigogne

lacigogne

Oui mais tu ne verras pas ce qui s'est passé pendant le tour, tu n'as que la situation à la fin de celui-ci (ou alors j'ai oublié qu'il y a une fonction replay ??)

59Zun Tzu - Page 3 Empty Re: Zun Tzu Jeu 5 Mai 2011 - 13:07

Johann

Johann

Non, il n'y a pas de fonction replay. On peut annuler les dernières actions, mais la mémoire de ces dernières actions n'est pas stockée dans la sauvegarde.

Vassal a cette fonction là ?

60Zun Tzu - Page 3 Empty Re: Zun Tzu Ven 6 Mai 2011 - 10:22

lacigogne

lacigogne

Je ne connais pas Vassal mais si ma mémoire est bonne il y a intrinsèquement deux manières de jouer, une en direct (qui ressemble donc à Zun Tzu) et une par e-mail (qui ressemble donc à cyberboard) ou on transmet dans un fichier non pas la situation finale mais le déroulé des événements que le joueur adverse peut revisualiser pour arriver à la situation finale)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum