L'Estafette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Estafette - Histoire & Wargames

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Stratégikon....en rade

+14
superben
birhacheim
Francis Marliere
laurenius
Desaix
Zack
Helix
hell on wheels
Leonidas
Mussipont
patito
Semper Victor
Dominique Guillemin
emmanuel
18 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 8]

1Stratégikon....en rade Empty Stratégikon....en rade Ven 4 Avr 2014 - 10:24

emmanuel

emmanuel

impossible de seconnecter....ce matin affraid 

2Stratégikon....en rade Empty Re: Stratégikon....en rade Ven 4 Avr 2014 - 10:34

Dominique Guillemin

Dominique Guillemin

C'est un coup de Léonidas ! Mâtin, quel rancunnier !  Wink 

3Stratégikon....en rade Empty Re: Stratégikon....en rade Ven 4 Avr 2014 - 10:38

emmanuel

emmanuel

Dominique Guillemin a écrit:C'est un coup de Léonidas ! Mâtin, quel rancunnier !  Wink 
je croyais qu'il en voulais au 13s...

encore un complot pour siphoner les menbres de strategikon (1er forum de wargame aprés l'estafette bien sur Bateau )

4Stratégikon....en rade Empty Re: Stratégikon....en rade Ven 4 Avr 2014 - 10:55

Semper Victor

Semper Victor

L'Estafette compte dans son équipage de nombreux marins, c'est pour cela que le forum ne coule jamais  Wink 


_________________
« Quis custodiet ipsos custodes ? » Juvénal.

http://www.fredbey.com/
http://www.fredbey.com/

5Stratégikon....en rade Empty Re: Stratégikon....en rade Ven 4 Avr 2014 - 10:58

patito

patito

Sans soucis pour moi.
Cela se connecte allégrement!

Patito

6Stratégikon....en rade Empty Re: Stratégikon....en rade Ven 4 Avr 2014 - 11:03

emmanuel

emmanuel

oui c'est revenu.thanks

7Stratégikon....en rade Empty Re: Stratégikon....en rade Ven 4 Avr 2014 - 12:05

Dominique Guillemin

Dominique Guillemin

Le cas échéant, on écopera !  Wink



Dernière édition par Dominique Guillemin le Ven 4 Avr 2014 - 12:23, édité 1 fois

8Stratégikon....en rade Empty Re: Stratégikon....en rade Ven 4 Avr 2014 - 12:08

Semper Victor

Semper Victor

Ma spécialité, c'est l'époronage, pas l'écopage  Wink 


_________________
« Quis custodiet ipsos custodes ? » Juvénal.

http://www.fredbey.com/
http://www.fredbey.com/

9Stratégikon....en rade Empty Re: Stratégikon....en rade Ven 4 Avr 2014 - 13:07

Mussipont

Mussipont

Semper Victor a écrit:Ma spécialité, c'est l'époronage, pas l'écopage  Wink 

Pourtant après un gros coup d'éperon il y a un des deux bateaux qui se met très vite à l'écopage!

10Stratégikon....en rade Empty Re: Stratégikon....en rade Ven 4 Avr 2014 - 17:29

Semper Victor

Semper Victor

Periplous et Diekplous sont les deux mamelles de l'époronage  Wink 

Pour l'écopage je ne sais pas  Embarassed 


_________________
« Quis custodiet ipsos custodes ? » Juvénal.

http://www.fredbey.com/
http://www.fredbey.com/

11Stratégikon....en rade Empty Re: Stratégikon....en rade Sam 5 Avr 2014 - 13:49

emmanuel

emmanuel

Le même post naquit en cet autre forum.
Que l'on ne nomma point fut-il connu

mais point ne fut besoin d'éperonner,d'écoper , d'écharper..
Le post naviguant sous les sarcasmes des va et vient des forumeurs fut tout bonnement saborder par son capitaine..
Mais tel un capitaine italien ne coula pas avec son navire, mais de la berge le regarda sombrer...
Santé

12Stratégikon....en rade Empty Re: Stratégikon....en rade Sam 5 Avr 2014 - 14:11

Dominique Guillemin

Dominique Guillemin

Oh! Tu sais, ce n'est pas bien méchant, mais au moins, ici, Léonidas peut répondre... dans le même esprit, j'espère !  Wink 

13Stratégikon....en rade Empty Re: Stratégikon....en rade Dim 6 Avr 2014 - 21:13

Leonidas

Leonidas

Dominique Guillemin a écrit:C'est un coup de Léonidas ! Mâtin, quel rancunnier !  Wink 
 
Salut les gars !
 
Alors ont s'amusent bien ?  Désolé j'ai été absent tout le w.e.
 
Si il y a eu un virus ?...Ah là pour le coup je n'y suis pour rien !
 
...quoi que.  scratch  Smile   Smile   Smile
 
A + 
 
ps : bonne soirée !
ps : ce soir sur la 14 : District 9 (extra ce film).

14Stratégikon....en rade Empty Re: Stratégikon....en rade Mar 8 Avr 2014 - 13:54

Leonidas

Leonidas

Oui tout le monde à compris que je faisais un peu d'humour sur le post ci dessus précédent !

Moi envoyer un (méchant) virus ? non il me faudrait vraiment une très très bonne raison.

Mais bon il y a eu une "semi accusation déguisée" sous [ l'humour ] de la part de Mr Guillemin, et non bien sûr je ne lui en tiens pas rigueur.

Et non je ne suis pas non plus rancunier (...sauf pour HoW, Hell on Whell) : ce cher Prez du 13ème Stratège (Philippe x), car j'ai reçu une lettre du forum du Strategikon m'informant que c'est lui personnellement qui a demandé de me faire virer de ce dernier forum).
Oui je lui ai envoyé avant une lettre incendiaire ! et alors ? il pensait qu'il allait me virer comme celà ?
Il s'est mis le doigt dans l'oeil, sur ce coup là.
...je vais personnellement m'occuper de son e-mail... et de façon bien sournoise évidemment.
...je pourrai aussi allez à sa brasserie du midi et lui mettre mon point sur la figure.
Et / ou faire les deux d'ailleurs.
Un homme avertit en vaut deux ! n'est ce pas ?

Quant @ Dominique Guillemin, comme je vois qu'il suit de très près les batailles des GBoH et SPQR et consorts, il peut venir s'il le souhaite, jouer avec nous au nouveau club "Aux 1001 Jeux" à Ludik Bazar et dans d'autres salles (abonnement à 10 euros mensuel) sur Paris.
Comme nous avons faits le 29 Mars dernier.
Ou alors plutôt éventuellement finir et mettre en place le nouveau scénario pour 6th Fleet (de VG) dans le conflict de cet été 2013 avec la Syrie et ses alliés, face à une riposte de l' OTAN.
Scénario d'ailleurs finit à 90% et avec les nombreux articles et précisions extrèmement fouillées et détaillées données par Mr Guillemin lui même.
D'ailleurs je l'en remercie ici !
Voir les nombreuses pages et messages, et post sur le Strategikon à ce sujet (vues 3500 fois je crois).
A +

15Stratégikon....en rade Empty Re: Stratégikon....en rade Mar 8 Avr 2014 - 15:00

Leonidas

Leonidas

...oui poing, c'est avec un G pardon.

16Stratégikon....en rade Empty Re: Stratégikon....en rade Mar 8 Avr 2014 - 15:18

hell on wheels

hell on wheels

Leonidas a écrit:
Et non je ne suis pas non plus rancunier (...sauf pour HoW, Hell on Whell) : ce cher Prez du 13ème Stratège (Philippe x), car j'ai reçu une lettre du forum du Strategikon m'informant que c'est lui personnellement qui a demandé de me faire virer de ce dernier forum).
Oui je lui ai envoyé avant une lettre incendiaire ! et alors ? il pensait qu'il allait me virer comme celà ?

A +

Pourrais tu le prouver et montrer ici ce courrier ? Qui précisément te l'a envoyé ?

Connais tu le concept de dénonciation calomnieuse ? Tu devrais !

Je ne parle même pas de tes menaces publiques !

Parles en à tes collègues des forces de police ils pourront certainement te renseigner

Tu as décidé de rendre public un épiphénomène privé en proférant mensonges, contre vérité et menaces ! C'est ton choix mais je ne suis pas sûr que tu en mesures toutes les conséquences

Passe à autre chose

17Stratégikon....en rade Empty Re: Stratégikon....en rade Mar 8 Avr 2014 - 15:24

Helix

Helix

Leonidas a écrit:Et non je ne suis pas non plus rancunier (...sauf pour HoW, Hell on Whell) : ce cher Prez du 13ème Stratège (Philippe x), car j'ai reçu une lettre du forum du Strategikon m'informant que c'est lui personnellement qui a demandé de me faire virer de ce dernier forum).
Bonjour,
j'interviens ici en tant que co-administrateur technique de Strategikon.
Aucun courrier n'a été envoyé à Leonidas avec ce contenu.
Nous (les administrateurs) avons envoyé un email, en mars, pour tenter de résoudre les problèmes de consultation rencontrés par Leonidas. Voici un extrait de cet email :
Administration Strategikon a écrit:vous avez été banni par les modérateurs du site : ce bannissement (dont les raisons et la durée ne sont pas du ressort des administrateurs techniques et ne sont pas le sujet de ce mail) consiste à vous empêcher d'utiliser le (ou les) compte avec lequel vous participiez au site.
Aucun nom n'a été mentionné dans ce courrier électronique.

Je ne vois donc que deux possibilités. Soit le courrier que Leonidas dit avoir reçu est un faux, soit Leonidas affabule.

Je rappelle également que la gestion du site Strategikon n'a rien à voir avec celle du 13S. Merci de faire la part des choses.

18Stratégikon....en rade Empty Re: Stratégikon....en rade Mar 8 Avr 2014 - 15:29

emmanuel

emmanuel

Je rappelle également que la gestion du site Strategikon n'a rien à voir avec celle du 13S. Merci de faire la part des choses. a écrit:
ce qui normal..
mais les conflits de personne peuvent déteindre......

la parole à la défense (Léonidas copie courrier )

19Stratégikon....en rade Empty Re: Stratégikon....en rade Mar 8 Avr 2014 - 15:32

hell on wheels

hell on wheels

emmanuel a écrit: ce qui normal..
mais les conflits de personne peuvent déteindre......

la parole à la défense (Léonidas copie courrier )

Tu te trompes... La défense c'est moi... l'accusateur-affabulateur-"calomnieur" c'est Léonidas !

20Stratégikon....en rade Empty Re: Stratégikon....en rade Mar 8 Avr 2014 - 15:36

emmanuel

emmanuel

hell on wheels a écrit:
emmanuel a écrit: ce qui normal..
mais les conflits de personne peuvent déteindre......

la parole à la défense (Léonidas copie courrier )

Tu te trompes... La défense c'est moi... l'accusateur-affabulateur-"calomnieur" c'est Léonidas !
exact  Wink 

21Stratégikon....en rade Empty Re: Stratégikon....en rade Mar 8 Avr 2014 - 15:44

Leonidas

Leonidas

Je vois que les nouvelles vont vites !
...tu as tes informateurs ? je suppose.
 
Bah oui évidemment, le courriel des administrateurs du forum Strategikon je l'ai.
Le diffuser là içi en clair aux yeux de tout le monde, je ne sais pas si c'est une bonne idée, mais bon...
Forcément que je l'ai ce courriel, car à ma forte et réïtérée demande, ils ont bien été obligé de me donner le pseudo de la personne qui avait fait cette demande. La demande de me virer du Stratégikon, pour en fait et en vérité pour une unique cause personnelle de Mr HoW !
Tu ne sais plus ce que tu as fais Philippe ?!?! tu aurais des trous de mémoire ? ...il faut assumer tes actes.
Le gros problème des administrateurs du Strategikon, c'est qu'ils n'auraient jamais du te suivre dans ta démarche uniquement personnelle.
D'ailleurs je ne suis pas le seul joueur à avoir été viré du Strategikon, pour des raisons au final, très douteuses.
Pour mon "virement" du club du 13ème Stratège, à "encore ta demande" je le signale, je m'en fiche maintenant complètement, puisque j'ai la possibilité de jouer ailleurs.
Viens donc nous voir à l'association "Aux 1001 Jeux", cher Philippe, et justement nous avons maintenant 2 salles, l'autre est dans le quartier Saint Michel.
Au plaisir...

22Stratégikon....en rade Empty Re: Stratégikon....en rade Mar 8 Avr 2014 - 15:46

Helix

Helix

Leonidas,
merci de m'envoyer une copie de ce courrier par mp.
J'avoue que cela m'intéresse grandement, puisque j'assure l'administration de Strategikon.

23Stratégikon....en rade Empty Re: Stratégikon....en rade Mar 8 Avr 2014 - 15:52

hell on wheels

hell on wheels

Leonidas a écrit:Je vois que les nouvelles vont vites !
...tu as tes informateurs ? je suppose.
 
Bah oui évidemment, le courriel des administrateurs du forum Strategikon je l'ai.
Le diffuser là içi en clair aux yeux de tout le monde, je ne sais pas si c'est une bonne idée, mais bon...
Forcément que je l'ai ce courriel, car à ma forte et réïtérée demande, ils ont bien été obligé de me donner le pseudo de la personne qui avait fait cette demande. La demande de me virer du Stratégikon, pour en fait et en vérité pour une unique cause personnelle de Mr HoW !
Tu ne sais plus ce que tu as fais Philippe ?!?! tu aurais des trous de mémoire ? ...il faut assumer tes actes.
Le gros problème des administrateurs du Strategikon, c'est qu'ils n'auraient jamais du te suivre dans ta démarche uniquement personnelle.
D'ailleurs je ne suis pas le seul joueur à avoir été viré du Strategikon, pour des raisons au final, très douteuses.
Pour mon "virement" du club du 13ème Stratège, à "encore ta demande" je le signale, je m'en fiche maintenant complètement, puisque j'ai la possibilité de jouer ailleurs.
Viens donc nous voir à l'association "Aux 1001 Jeux", cher Philippe, et justement nous avons maintenant 2 salles, l'autre est dans le quartier Saint Michel.
Au plaisir...

Ah mais je les assume mes actes. Je t'ai viré du 13S, c'est tout.

Pour le reste.... Je te laisse à tes élucubrations

24Stratégikon....en rade Empty Re: Stratégikon....en rade Mar 8 Avr 2014 - 15:54

Leonidas

Leonidas

Mais c'est une blague ou quoi : le message courriel en encadré vous l'avez encore, et d'ailleurs il y figure encore sur votre sîte et même de ce matin :
Vous tapez en connexion : Leonidas puis l'ancien code : 1GDWTIMB et votre propre message complet (pas celui dont vous parlez ci dessus) s'affiche.
Zut alors...

25Stratégikon....en rade Empty Re: Stratégikon....en rade Mar 8 Avr 2014 - 16:00

emmanuel

emmanuel

j'ai truc sous les yeux , et malheuresement il n'est point question que HOW est demandé ton virement mais plutot  que  ""  il est fait référence à un MP que tu aurais envoyé à HOW

Aprés je ne vois pas le fait d'envoyer un MP violent explique le banissement (j'en ai reçu plein des violent, dés fois limite homophobe)


surtout si cela est en MP (messagerie privé) cela reste du domaine du privé et n'intérfére pas sur le forum de discussion... Blink



Dernière édition par emmanuel le Mar 8 Avr 2014 - 16:01, édité 1 fois

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 8]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum