L'Estafette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Estafette - Histoire & Wargames

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Création d'un nouveau club / lieu de rencontre sur Paris.

+30
Aaargh
Tamerlan
Francis Marliere
Elem
David
Corto
corybantes
Arnauld
caius maximilianus
Charles Antoine
WiFDaniel
HAUTPOUL
Zack
Richard.H.Bey
VinceWG
Dominique Guillemin
Manu
bastien
Mussipont
aTomm
emmanuel
superben
def
Fred59
Semper Victor
hell on wheels
Cavalier
francoist
zarma007
Leonidas
34 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas  Message [Page 11 sur 15]

Arnauld

Arnauld

Tu viens jouer avec nous au Jeu des Jeux ?

http://landships.free.fr

Francis Marliere



Au vu des querelles d'égo évoquées ou constatées ici, c'est plutôt le jeux des Je (ou Je des jeux ?).
d'accord c'est lamentable, mais j'ai vu un film avec Christian Clavier récemment : je dois être contaminé.



Dernière édition par Francis Marliere le Sam 15 Mar 2014 - 14:51, édité 1 fois

FredhoT

FredhoT

Leonidas a écrit:
Non N'Guyen ce n'est pas ton adversaire sur la photo à droite, N'Guyen c'est Drago.
Je peux faire une enquète sur qui je veux, et de façon non officielle.
Tu ne connais pas Thales ! ils ont un service de sécurité informatique très important et très performant.
La Gendarmerie est même dans nos murs.
Il suffit d'avoir un soupçon d'espionnage sur quelqu'un et une enquête est lancée.
De plus le ministère de l'intérieur surveille de loin, et de temps en temps les forums de joueurs sur l'hexagone.
Mais c'est pas confidentiel, car c'est assez connu.
A + ?

Semper Victor a écrit:J'ai bien relu le post de Léonidas, je ne pense pas qu'il se soit vanté une seconde de pouvoir lancer une enquête sur qui il le souhaite.

Il me semble qu'il parlait en général des mesures de sécurité de son entreprise. La parano est-elle en train de changer d'épaules les gars.

 Wink

Ben si on relit son post, il dit quand même: "je peux faire une enquête sur qui je veux".  Whistling 

En tous cas, on se croirait dans "La Totale", et bien sûr parfois dans "le Dîner de Cons"...

oulah, je sens que je vais en prendre pour mon grade, là. Et on va savoir si Thalès/MinInt français a de l'influence en-dehors des frontières de l'hexagone et peut enquêter en Gelbique.  Whisper Whisper 

Autrement, j'espère vraiment que les x personnes qui auront participé à la première journée du club se seront bien amusées, et qu'on aura droit à un CR sur ce site avec des photos (et bien sûr, pleins de noms et de mensurations des quidams sus-mentionnés, avec enquête de bonne vie et moeurs à l'appui). What a Face cyclops Rolling Eyes 

Allez, rendez-nous Geluck, mais on vous laisse Johnny...  Very Happy Very Happy 

Aaargh

Aaargh

FredhoT a écrit:
oulah, je sens que je vais en prendre pour mon grade, là. Et on va savoir si Thalès/MinInt français a de l'influence en-dehors des frontières de l'hexagone et peut enquêter en Gelbique.  Whisper Whisper 

Leonidas a de toute évidence de l'influence auprès des chocolatiers belges...

emmanuel

emmanuel

elle étais facile

FredhoT

FredhoT

Aaargh a écrit:
FredhoT a écrit:
oulah, je sens que je vais en prendre pour mon grade, là. Et on va savoir si Thalès/MinInt français a de l'influence en-dehors des frontières de l'hexagone et peut enquêter en Gelbique.  Whisper Whisper 

Leonidas a de toute évidence de l'influence auprès des chocolatiers belges...

Facile, mais tellement savoureuse.

Ceci dit, cette marque-là, c'est pour la grosse exportation et ce n'est pas très raffiné. Figurez-vous que le chocolat "populaire" fabriqué dans mon coin s'appelle justement "Galler"... n'y voyez aucun lien de cause à effet... Smile 

birhacheim

birhacheim

FredhoT a écrit:
Aaargh a écrit:
FredhoT a écrit:
oulah, je sens que je vais en prendre pour mon grade, là. Et on va savoir si Thalès/MinInt français a de l'influence en-dehors des frontières de l'hexagone et peut enquêter en Gelbique.  Whisper Whisper 

Leonidas a de toute évidence de l'influence auprès des chocolatiers belges...

Facile, mais tellement savoureuse.

Ceci dit, cette marque-là, c'est pour la grosse exportation et ce n'est pas très raffiné. Figurez-vous que le chocolat "populaire" fabriqué dans mon coin s'appelle justement "Galler"... n'y voyez aucun lien de cause à effet... Smile 

+1
L'humour de Aaargh associé à l'humour belge, ça va faire du trafic, ça !  thumbs up

http://www.bir-hacheim.com

Charles Antoine

Charles Antoine

Bon alors, plus personne pour remettre une pièce dans le bastringue ?

Manu

Manu

Oui, moi.

Heu.

J'aurais bien envie de dire qu'un milieu m'est familier, qui s'y connaît en matière d'écoutes téléphoniques.

Faites gaffe !

http://lignesdevue.blogspot.fr/

FredhoT

FredhoT

Ceci dit, comme je l'indiquais dans un de mes messages (de manière un peu ironique), ce serait vraiment chouette si on pouvait avoir un petit CR avec les jeux joués, le nbre de personnes (pas besoin des noms, hein, on s'en fout), si la salle était pratique ou non, l'orga bien au rendez-vous (boissons dispos?...) etc.

Bien sûr, si en plus il y a des photos, c'est encore mieux...

WiFDaniel

WiFDaniel

FredhoT a écrit:Ceci dit, comme je l'indiquais dans un de mes messages (de manière un peu ironique), ce serait vraiment chouette si on pouvait avoir un petit CR avec les jeux joués, le nbre de personnes (pas besoin des noms, hein, on s'en fout), si la salle était pratique ou non, l'orga bien au rendez-vous (boissons dispos?...) etc.

Bien sûr, si en plus il y a des photos, c'est encore mieux...

d'autant que sans nouvelles, on en est à se demander si l'événement a bien eu lieu ! Mes contacts chez Google et à la DCRI affirment que les lieux sont restés déserts toute la journée.

et hop, 3 euros dans la machine

emmanuel

emmanuel

MDR

Leonidas

Leonidas

Bon alors je reviens ici pour donner quelques infos et pour démonter aussi quelques mensonges... n'est ce pas Daniel (WiF) !!! ..."ce chic type : prêche le faux pour savoir le vrai"... mais je pense qu'il faut qu'il se fasse soigner.
"Les français ont le droit de savoir ?  non ?"      ...Jean Jacques Bourdin [RMC].

Le nouvel espace de Jeux Parisiens est donc à la boutique Ludik Bazar, 6 rue Meissonier, Paris 17ème, métro : Wagram.
Le club nommé (association loi 1901) ainsi est le : "Aux 1001 Dés". Son signe est un écus médiéval avec 2 dés de lancés dessus.
Son Président est Philippe Kann et c'est quelqu'un de vraiment très sympa et acceuillant.
Je l'ai eu longuement au téléphone Lundi (hier) et il a prospecté tout le week end pour faire connaître son association en Région Parisienne. Mettre des publicités dans une douzaine de boutiques parisiennes ; et c'est pour cela qu'il n'a pas pu venir Samedi rue Meissonier.
Il a apparement de nombreux contacts.
Moi de mon côté personnellement je peux lui amener facilement 7 / 8 joueurs (wargamers).
Certains (2) voulaient venir au 13ème Strat mais quand ils ont appris que cela leur couterait 10 euros la scéance, !!! ... ils ont aussitôt tournés cazaque. Voilà à quoi cela sert les forums... surtout ceux ou on efface rien.
Chez nous c'est gratuit jusuqu'à la rentrée, et peut être qu'en Septembre il y aura une petite cotisation annuelle (20 euros ?).
Il y a 3 tables au rez de chaussé, et 4 autres au sous sol sur toute la surface inférieure.
(c'est là que nous étions pour les Wargames le 15, alors que les 6 figurinistes étaient en surface) ...Ah elles sont bonnes les affirmations de Daniel !!! et surtout très fiables. Pour la DCRI c'est pas bon ! il faut tout revoir Daniel. ...Minable ce mec.
Et non il n'y a pas de boissons distribuées, ni de photos des joueurs, seulement les photos des parties, nous ne sommes pas au 13ème Strat içi, avec ses pages et ses pages de messages perso (visibles par tous, et que tout le monde se fiche) tout ça pour que les joueurs se retrouvent, mais toutes ces pages n'intéressent personne et sont vraiment à raz des paquerettes.
Les contacts se font ici par MP.
Non la guerre des deux Philippes n'aura pas lieu !!! Le premier est très sympa et très ouvert, l'autre (HoS) Hell on Stell's (l'enfer sur pattes et non pas l'enfer sur roues) a complètement paniqué, et il est partit l'autre jour rechercher ses ouilles, mais il ne les a pas toutes récupérés !!!

Pour revenir au Jeu c'est donc ouvert tous les Samedi du matin au soir, (10h00 - 20h00) et il y aura des nocturnes jusqu'a 22h30 maxi, certains Jeudi en semaine. Il y aura donc des possibilités de multijoueurs le jeudi, pour finir les parties longues le samedi. Pratique ! non ?
Des Tournois seront organisés : là c'était sur "Hannibal" et pour le 29 Mars c'est un Tournoi de "Dungeons Twister".
Apparement 1 tournoi tous les 15 jours. Mais bon 2 joueurs peuvent toujours venir et faire une partie autre, entre eux seulement.

Si il a fallu règler les comptes içi avec le Strategikon et le 13ème Stratège, c'est qu'en étant exclu immédiatement, les virés ne peuvent pas s'en expliquer et s'en défendre. C'est tout simple, faut pas sortir de Saint Cyr pour le comprendre.

De plus c'est toujours les mêmes qui font des problèmes, insultent ou font des jalousies : Aaargh (198 ans ?), et dans une moindre mesure : WiF Daniel, Drago, Zarma007 et maintenant FredhoT.
Je suis même surpris que le père Frederico (le gros fan du Barca) ne s'en soit pas mêlée (c'est aussi le bras droit de HoS) ; mais en fin de compte il est peut être plus intelligent...

Bref, "les obus tombent, mais les cigognes passent !".

A +

L é o

Arnauld

Arnauld

Bien évidemment, les propos n'engagent que les auteurs en leur nom propre, et en aucun cas le forum l'Estafette, qui ne prend pas parti pour l'un ou l'autre camp. En attendant le retour de l'administrateur.

http://landships.free.fr

Leonidas

Leonidas

Arrow Je viens de voir qu'il y a pour les 7  8 et 9 Juin 2014 une Convention de Wargames en RP, mais organisé par HoW Hell on Stell's (l'enfer sur pattes).
 Arrow LA question : est ce que les joueurs du club "Aux 1001 Dés" peuvent ils être invités et venir à cette convention ?
Parcequ'à lire les messages, il y a déjà plein de réponses négatives pour ces 3 journées.
...vous n'allez pas être très nombreux les gars ! vous voulez nos renforts ?
A + ???
 scratch

WiFDaniel

WiFDaniel

Moi je dis que l'absence d'images, tout comme cette histoire de joueurs parqués dans une cave et invisibles depuis l'extérieur, cachent quelque chose.

emmanuel

emmanuel

il y en a qui aime bien Enc.. les mouchs....

Mussipont

Mussipont

Arnauld a écrit: En attendant le retour de l'administrateur.

Ah mon avis il ne reviendra plus, il a du se faire bouffer par un ours blanc et les eskimos ont fini les restes.

Adieu Desaix, on t'aimait bien, tes "hé hé" nous manquent déjà...  Sad 

hell on wheels

hell on wheels

emmanuel a écrit:il y en a qui aime bien Enc.. les mouchs....
je suis d'accord avec toi Emmanuel.... C'est pas beau d'encourager les mouchards  Smile 

Leonidas

Leonidas

Ah ah ah,  Smile ...bah oui les gars désolé ! ci cela vous embête, ou vous em....rde, mais pour les wargames c'est pour l'instant dans toute la salle qui est au sous sol, juste sous la boutique. Leur réserve a été mise autre part.
L'accès se fait derrière la caisse par une trappe et un escalier.
Téléphonez à la boutique...
Pour l'instant nous étions trop nombreux pour être en haut, ce sont les 6 figurinistes qui y étaient.
 
Et en plus ils sont mauvais (au 13ème Strat) et de mauvaise foi ; mais bon cela on le savait déjà...
 cheers 
 
PS : bon alors personne ne répond à l'autre question : eh les gars vous avez besoin de nous pour votre convention ?
 thumbs down
...les matchs pourraient être disputés... !

emmanuel

emmanuel

Leonidas a écrit:Ah ah ah,  Smile ...bah oui les gars désolé ! ci cela vous embête, ou vous em....rde, mais pour les wargames c'est pour l'instant dans toute la salle qui est au sous sol, juste sous la boutique. Leur réserve a été mise autre part.
L'accès se fait derrière la caisse par une trappe et un escalier.
Téléphonez à la boutique...
Pour l'instant nous étions trop nombreux pour être en haut, ce sont les 6 figurinistes qui y étaient.
 
Et en plus ils sont mauvais (au 13ème Strat) et de mauvaise foi ; mais bon cela on le savait déjà...
 cheers 
 
PS : bon alors personne ne répond à l'autre question : eh les gars vous avez besoin de nous pour votre convention ?
 thumbs down
...les matchs pourraient être disputés... !
sans être désagréable la majorité des joueurs ne sont pas forcément en club
cette "petite" guerre est comment dire "préjudiciable"...
cool si vous avez 2, 3 ou plus de club sur Paris
en province on doit regarder cela de loin et on doit bien rigoler
et ne donne aucune envie de fréquenter les pour ou contre, euh pardon vos clubs respectifs....

Arnauld

Arnauld

Et dire qu'Angers et Rouen sont les pires adversaires et que nous deux on se balance même pas d'insultes. En fait, c'est nous qui sommes bizarres  Razz

http://landships.free.fr

Leonidas

Leonidas

C'est le Prez (HoS) qui a Tiré le premier ! pour nous virer !
...et nous avons riposté ! ...et la deuxième salve a été terrible.
Mais pour qui il se prend ce mec là ? ce Philippe peut faire sa petite loi dans sa classe de chimie, mais pas ici.
Ici il ne peut rien, les joueurs ont protégés.
 
Bye Philou
 affraid

emmanuel

emmanuel

on ne s'insulte pas trés cher
on supporte nos clubs respectifs
mais angers doit le respect au vénérable club de rouen et ses 13 titres de champion de france
au fait match ce soir a Rouen...on est a 3 matchs de la finale...dur
mais a la fin comme on dit chez nous c'est toujours Rouen qui gagne....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 11 sur 15]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum