L'Estafette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Estafette - Histoire & Wargames

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Création d'un nouveau club / lieu de rencontre sur Paris.

+30
Aaargh
Tamerlan
Francis Marliere
Elem
David
Corto
corybantes
Arnauld
caius maximilianus
Charles Antoine
WiFDaniel
HAUTPOUL
Zack
Richard.H.Bey
VinceWG
Dominique Guillemin
Manu
bastien
Mussipont
aTomm
emmanuel
superben
def
Fred59
Semper Victor
hell on wheels
Cavalier
francoist
zarma007
Leonidas
34 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Aller en bas  Message [Page 9 sur 15]

Arnauld

Arnauld

HAUTPOUL a écrit:
Mussipont a écrit:
Leonidas a écrit:Tiens, en voilà un autre ! ...et la raison était valable ? ...bienvenu "au club".

Oh que oui j'avais traité un joueur, en l'occurrence Ariok,  de "gros con".

Bon il se trouve que ce joueur, Ariok, est un ami (et aussi un gros con) et que le but du jeu était de voir si j'arrivais à me faire exclure de Strat.  cheers 

C'est moche ce que tu fais Drago! jocolor 

Drago c'est Ariok ??
Oh bah merde le scoop !

http://landships.free.fr

Mussipont

Mussipont

Arnauld a écrit:Drago c'est Ariok ??
Oh bah merde le scoop !

Ah non Ariok c'est Ariok, il n'y en a qu'un sur terre. Et heureusement, si vous connaissiez le bonhomme.  Peur 

Arnauld

Arnauld

Alors c'est Mussipont Drago si je comprends bien ?!
Putain chuis perdu !

http://landships.free.fr

HAUTPOUL

HAUTPOUL

Arnauld a écrit:
HAUTPOUL a écrit:
Mussipont a écrit:
Leonidas a écrit:Tiens, en voilà un autre ! ...et la raison était valable ? ...bienvenu "au club".

Oh que oui j'avais traité un joueur, en l'occurrence Ariok,  de "gros con".

Bon il se trouve que ce joueur, Ariok, est un ami (et aussi un gros con) et que le but du jeu était de voir si j'arrivais à me faire exclure de Strat.  cheers 

C'est moche ce que tu fais Drago! jocolor 

Drago c'est Ariok ??
Oh bah merde le scoop !

Et aussi Mussipont, HoW, Zarma007, tout ça est évident!

Leonidas

Leonidas

corybantes a écrit:
Semper Victor a écrit:J'ai bien relu le poste de Léonidas, je ne pense pas qu'il se soit vanté une seconde de pouvoir lancer une enquête sur qui il le souhaite.

Il me semble qu'il parlait en général des mesures de sécurité de son entreprise. La parano est-elle en train de changer d'épaules les gars.

 Wink

Non, je ne suis pas parano. Je dis juste que lorsqu'on occupe une fonction dite sensible, on en dit le moins possible. En clair, on ferme sa g..... sur les forums publics. Thalès n'est pas un fabricant de macarons.
 
Ma fonction chez Thales n'est pas "sensible", c'est le Ministère qui lui donne des "facilités".
Sur ma feuille de paye c'est pas marqué : Ministère de l'Intérieur ; si cela avait été le cas, oui cela aurait été une faute de ma part de me dévoiler.
Thales est une société privée.
Reçu 5 / 5 ?

Arnauld

Arnauld

Haut et clair

http://landships.free.fr

Mussipont

Mussipont

Arnauld a écrit:cheers cheers cheers cheers
j'adoore !!

Non il ne faut pas, c'est très très vilain de faire ça.  Mad 

Bon on était jeune et on s'ennuyait mortellement chacun de notre coté au boulot, c'est presque une bonne excuse.  rabbit 

Mussipont

Mussipont

HAUTPOUL a écrit:
Arnauld a écrit:

Drago c'est Ariok ??
Oh bah merde le scoop !

Et aussi Mussipont, HoW, Zarma007, tout ça est évident!

Et aussi Chtulhu et Shubb-Niggurath! Et en plus on est des Illuminatii!  geek 

HAUTPOUL

HAUTPOUL

Fichtre! Le Ministère donne des facilités à une fonction?! Cela met en évidence des relations de proportionnalité en présence de parallélisme.



Dernière édition par HAUTPOUL le Ven 14 Mar 2014 - 18:53, édité 1 fois

HAUTPOUL

HAUTPOUL

Mussipont a écrit:
HAUTPOUL a écrit:
Arnauld a écrit:

Drago c'est Ariok ??
Oh bah merde le scoop !

Et aussi Mussipont, HoW, Zarma007, tout ça est évident!

Et aussi Chtulhu et Shubb-Niggurath! Et en plus on est des Illuminatii!  geek 

Ahahahahahahah! Tu es découvert!

Mussipont

Mussipont

HAUTPOUL a écrit:Fichtre! Le Ministère donne des facilités à une fonction?! Cela me en évidence des relations de proportionnalité en présence de parallélisme.

Et vice versa.

corybantes

corybantes

Leonidas a écrit:
corybantes a écrit:
Semper Victor a écrit:J'ai bien relu le poste de Léonidas, je ne pense pas qu'il se soit vanté une seconde de pouvoir lancer une enquête sur qui il le souhaite.

Il me semble qu'il parlait en général des mesures de sécurité de son entreprise. La parano est-elle en train de changer d'épaules les gars.

 Wink

Non, je ne suis pas parano. Je dis juste que lorsqu'on occupe une fonction dite sensible, on en dit le moins possible. En clair, on ferme sa g..... sur les forums publics. Thalès n'est pas un fabricant de macarons.
 
Ma fonction chez Thales n'est pas "sensible", c'est le Ministère qui lui donne des "facilités".
Sur ma feuille de paye c'est pas marqué : Ministère de l'Intérieur ; si cela avait été le cas, oui cela aurait été une faute de ma part de me dévoiler.
Thales est une société privée.
Reçu 5 / 5 ?

Parce qu'expliquer sur un forum public qu'au sein d'une boîte privé tu peux, soit-disant, lancer des enquêtes officieuses ce n'est pas franchir certaines limites ? laisses moi rire cette fois-ci.
Si je suis ton patron, je te fais venir dans mon bureau, je te passe le savon du siècle et je te vire. Car lancer des enquêtes officieuses sur un membre d'une boîte privée, ça reste une atteinte à la vie privée et un simple soupçon ne suffit pas à justifier cette procédure.

Et le révéler sur un forum public ça n'est pas très malin, même si tu n'occupes pas une fonction sensible. J'imagine que je ne suis pas très loin de la vérité quand je parle de comptable.

Au fait, 2 choses enfin : Cenabum c'est Orléans et j'attends toujours que tu dresses mon portrait psychologique ... mec ...



Dernière édition par corybantes le Ven 14 Mar 2014 - 19:01, édité 1 fois

http://corybantes.unblog.fr/

HAUTPOUL

HAUTPOUL

Mussipont a écrit:
HAUTPOUL a écrit:Fichtre! Le Ministère donne des facilités à une fonction?! Cela me en évidence des relations de proportionnalité en présence de parallélisme.

Et vice versa.

Tu veux dire qu'en fonction des ministères on a des facilités différentes?

corybantes

corybantes

HAUTPOUL a écrit:Fichtre! Le Ministère donne des facilités à une fonction?! Cela met en évidence des relations de proportionnalité en présence de parallélisme.

Proportionnalités ... c'est un truc agricole ça non ?

Faut que j'arrête de me prendre pour Provencal le gaulois ...

http://corybantes.unblog.fr/

corybantes

corybantes

HAUTPOUL a écrit:
Mussipont a écrit:
HAUTPOUL a écrit:Fichtre! Le Ministère donne des facilités à une fonction?! Cela me en évidence des relations de proportionnalité en présence de parallélisme.

Et vice versa.

Tu veux dire qu'en fonction des ministères on a des facilités différentes?

Oui, tu peux avoir une souris sans fil au ministère de l'agriculture, une voiture à pédale avec celui de l'industrie, une règle et une équerre au redressement productif, un lance patate à la défense et un bogdatéléphone à l'intérieur.

http://corybantes.unblog.fr/

Leonidas

Leonidas

corybantes a écrit:
Semper Victor a écrit:J'ai bien relu le post de Léonidas, je ne pense pas qu'il se soit vanté une seconde de pouvoir lancer une enquête sur qui il le souhaite.

Il me semble qu'il parlait en général des mesures de sécurité de son entreprise. La parano est-elle en train de changer d'épaules les gars.

 Wink

Bon, maintenant, si Léonidas est comptable chez Thalès ... c'est pas non plus l'agent secret du siècle.
 
Non Ariok ce n'est pas Drago ; pas de fausses informations svp.
 
Quand à une de mes fonctions chez Thales, oui c'est vrai et c'est exact que j'y suis comptable (tu as des bonnes infos, félicitations !) mais je ne suis comptable qu'a 50% ; le problème c'est que ma deuxième partie de travail est au coeur même du service de sécurité.
Voilà je n'en dirais pas plus...
Si je te croise encore au trophée du bicentenaire pour JdG (j'y étais là en 2014) je te mettrai sous le nez ma carte professionnelle du Miistère de l'Intérieur ; c'est écris en toute lettres.
Sur ce...

emmanuel

emmanuel

Leonidas a écrit:
corybantes a écrit:
Semper Victor a écrit:J'ai bien relu le post de Léonidas, je ne pense pas qu'il se soit vanté une seconde de pouvoir lancer une enquête sur qui il le souhaite.

Il me semble qu'il parlait en général des mesures de sécurité de son entreprise. La parano est-elle en train de changer d'épaules les gars.

 Wink

Bon, maintenant, si Léonidas est comptable chez Thalès ... c'est pas non plus l'agent secret du siècle.
 
Non Ariok ce n'est pas Drago ; pas de fausses informations svp.
 
Quand à une de mes fonctions chez Thales, oui c'est vrai et c'est exact que j'y suis comptable (tu as des bonnes infos, félicitations !) mais je ne suis comptable qu'a 50% ; le problème c'est que ma deuxième partie de travail est au coeur même du service de sécurité.
Voilà je n'en dirais pas plus...
Si je te croise encore au trophée du bicentenaire pour JdG (j'y étais là en 2014) je te mettrai sous le nez ma carte professionnelle du Miistère de l'Intérieur ; c'est écris en toute lettres.
Sur ce...
fichtre diantre...
cela en claque....moi je trouve.....

HAUTPOUL

HAUTPOUL

Leonidas a écrit:
corybantes a écrit:
Semper Victor a écrit:J'ai bien relu le post de Léonidas, je ne pense pas qu'il se soit vanté une seconde de pouvoir lancer une enquête sur qui il le souhaite.

Il me semble qu'il parlait en général des mesures de sécurité de son entreprise. La parano est-elle en train de changer d'épaules les gars.

 Wink

Bon, maintenant, si Léonidas est comptable chez Thalès ... c'est pas non plus l'agent secret du siècle.
 
Non Ariok ce n'est pas Drago ; pas de fausses informations svp.
 
Quand à une de mes fonctions chez Thales, oui c'est vrai et c'est exact que j'y suis comptable (tu as des bonnes infos, félicitations !) mais je ne suis comptable qu'a 50% ; le problème c'est que ma deuxième partie de travail est au coeur même du service de sécurité.
Voilà je n'en dirais pas plus...
Si je te croise encore au trophée du bicentenaire pour JdG (j'y étais là en 2014) je te mettrai sous le nez ma carte professionnelle du Miistère de l'Intérieur ; c'est écris en toute lettres.
Sur ce...

D'où le parallélisme des fonctions! Je comprends mieux!

WiFDaniel

WiFDaniel

Je les nouveaux posts avec plaisir. Alors que la franche rigolade du début s'effilochait, il y a un retour vers la fin de la page 8. Je lis tout ceci dans un café et tout le monde a voulu venir voir ce qui me faisait autant rire.

Un des posteurs est particulièrement populaire et on espère qu'il relancera les choses pour un troisième tour.

emmanuel

emmanuel

WiFDaniel a écrit:Je les nouveaux posts avec plaisir. Alors que la franche rigolade du début s'effilochait, il y a un retour vers la fin de la page 8. Je lis tout ceci dans un café et tout le monde a voulu venir voir ce qui me faisait autant rire.

Un des posteurs est particulièrement populaire et on espère qu'il relancera les choses pour un troisième tour.
je cherche la contrepetrie.....

HAUTPOUL

HAUTPOUL

WiFDaniel a écrit:Je les nouveaux posts avec plaisir. Alors que la franche rigolade du début s'effilochait, il y a un retour vers la fin de la page 8. Je lis tout ceci dans un café et tout le monde a voulu venir voir ce qui me faisait autant rire.

Un des posteurs est particulièrement populaire et on espère qu'il relancera les choses pour un troisième tour.

Ah non Monsieur! Tout cela est sérieux! On ne déconne pas avec la sécurité nationale!

Francis Marliere



Sans offense pour Strategikon (où, ne tirez pas svp, je me rends de temps en temps), faut admettre que ce n'est pas là qu'on pourrait lire une suite de messages aussi "curieux". Pour faire écho à Mussipont, je dirais que je suis désarçonné par tant de bizarrerie ...

Arnauld

Arnauld

C'est vrai que l'on est ici moins à cheval sur la discipline.

http://landships.free.fr

corybantes

corybantes

Leonidas a écrit:
corybantes a écrit:
Semper Victor a écrit:J'ai bien relu le post de Léonidas, je ne pense pas qu'il se soit vanté une seconde de pouvoir lancer une enquête sur qui il le souhaite.

Il me semble qu'il parlait en général des mesures de sécurité de son entreprise. La parano est-elle en train de changer d'épaules les gars.

 Wink

Bon, maintenant, si Léonidas est comptable chez Thalès ... c'est pas non plus l'agent secret du siècle.
 
Non Ariok ce n'est pas Drago ; pas de fausses informations svp.
 
Quand à une de mes fonctions chez Thales, oui c'est vrai et c'est exact que j'y suis comptable (tu as des bonnes infos, félicitations !) mais je ne suis comptable qu'a 50% ; le problème c'est que ma deuxième partie de travail est au coeur même du service de sécurité.
Voilà je n'en dirais pas plus...
Si je te croise encore au trophée du bicentenaire pour JdG (j'y étais là en 2014) je te mettrai sous le nez ma carte professionnelle du Miistère de l'Intérieur ; c'est écris en toute lettres.
Sur ce...

Oui j'ai de bonnes infos. J'ai lu Sun Wu accessoirement ... tu devrais aussi.
Quant à ta carte pro du Minint ... je ne suis pas plus impressionné. Il m'en faut vraiment beaucoup plus. Et puis, tout fonctionnaire qui bosse pour le minint, fut-il jardinier, a sa carte ...
Le trophée, j'y serai en 2016. Je sais que tu étais là cette année.

http://corybantes.unblog.fr/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 9 sur 15]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum