L'Estafette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Estafette - Histoire & Wargames

Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Germania-Gallia suite d'Hispania ?

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Germania-Gallia suite d'Hispania ? Empty Germania-Gallia suite d'Hispania ? Mar 28 Jan 2014 - 19:12

emmanuel

emmanuel

Dans le numéro 1 de Cléopatre (1998) il étais fait référence à ce futur jeu par l'auteur!

Le projet existe t-il toujours....



2Germania-Gallia suite d'Hispania ? Empty Re: Germania-Gallia suite d'Hispania ? Mar 28 Jan 2014 - 19:31

Semper Victor

Semper Victor

je ne crois pas... Marrant, je l'ai aussi ce n°1 de ce magazine  Wink 


_________________
« Quis custodiet ipsos custodes ? » Juvénal.

http://www.fredbey.com/
http://www.fredbey.com/

3Germania-Gallia suite d'Hispania ? Empty Re: Germania-Gallia suite d'Hispania ? Mar 28 Jan 2014 - 19:36

emmanuel

emmanuel

jamais trouvé le numéro 2?

j'ai cru entendre..qu'il y avait un proto du projet (il y a eu un prototype de Gallia qui a cherché des bêta testeur dans le fanzine Vortigern)

toujours à la recherche d'info

le projet est passé aux oubliettes?

Personne ne la repris?

Voila à la recherche de toute news

PS: le site de l'auteur n'existe plus

4Germania-Gallia suite d'Hispania ? Empty Re: Germania-Gallia suite d'Hispania ? Lun 10 Fév 2014 - 20:31

redaman

redaman

Le prototype de gallia paru dans le fanzine vortigern est une création de Bertrand Daubigny. Il en conserve il me semble les droits. On a parlé à un époque de retravailler dessus pour l'éditer. Je lui transmets ce fil pour qu'il réponde lui même.

5Germania-Gallia suite d'Hispania ? Empty Re: Germania-Gallia suite d'Hispania ? Lun 10 Fév 2014 - 21:05

emmanuel

emmanuel

merci donc rien a voir avec le créateur d'hispania

6Germania-Gallia suite d'Hispania ? Empty Re: Germania-Gallia suite d'Hispania ? Lun 10 Fév 2014 - 21:23

redaman

redaman

non en effet. Smile

7Germania-Gallia suite d'Hispania ? Empty Re: Germania-Gallia suite d'Hispania ? Jeu 5 Fév 2015 - 13:06

emmanuel

emmanuel

redaman a écrit:Le prototype de gallia paru dans le fanzine vortigern est une création de Bertrand Daubigny. Il en conserve il me semble les droits. On a parlé à un époque de retravailler dessus pour l'éditer. Je lui transmets ce fil pour qu'il réponde lui même.
et on peut retrouver ce fanzine Vortigern pale

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum