L'Estafette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Estafette - Histoire & Wargames

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Scénario et scénarios

2 participants

où ?

Scénario et scénarios Vote_lcap75%Scénario et scénarios Vote_rcap 75% [ 6 ]
Scénario et scénarios Vote_lcap25%Scénario et scénarios Vote_rcap 25% [ 2 ]
Total des votes : 8
Retour


Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Scénario et scénarios Empty Scénario et scénarios Mer 29 Mai 2013 - 23:55

Arnauld

Arnauld

A la base, le jeu devait relater l'invasion martienne. Le bestiaire utilisait différents types de martiens venus des quatre coins de la littérature, y compris les races qui se faisaient envahir (en effet, l'homme a plus souvent été colonisateur que colonisé). Ma question est la suivante : le jeu comprend deux campagnes et 40 scénarios indépendants des campagnes, mais tous se déroulent sur Terre (sur 6 cartes géomorphiques).

Le volet 2 des aventures devaient se dérouler 50 années plus tard, hors de la Terre (avec des bonhommes style Buck Rogers, Star Trek et consorts). Je me demande si je ne devrais pas changer mon fusil d'épaule et envoyer mes unités dans l'espace sans plus attendre, au détriment de mes scénarios et autres campagnes d'ores et déjà créés et/ou des cartes disponibles - à moins que 6 cartes recto/verso reste une option envisageable pour un éditeur.

http://landships.free.fr

2Scénario et scénarios Empty Re: Scénario et scénarios Jeu 30 Mai 2013 - 9:54

Cavalier

Cavalier

A mon avis fais ça en 2 fois: une premiere edition sur Terre, puisqu'elle est prête, puis une extension future sur d'autres planetes si la première édition fonctionnne...

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum