L'Estafette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Estafette - Histoire & Wargames

Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

le général inconnu (mon avatar)

+3
emmanuel
Arnauld
caius maximilianus
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1le général inconnu (mon avatar) Empty le général inconnu (mon avatar) Dim 17 Mar 2013 - 11:57

caius maximilianus

caius maximilianus

Je me suis lancé il y a un an dans la création d'une bibliothèque de tous les généraux marquants de la période empire (Français-coalisé).
J'avais interrompu pendant la panne de mon "pc dessin" et en redémarrant ma tache j'ai trouvé dans ma bibliothèque d'image un portrait de général inconnu.
Les indices que j'ai pour l'identifier sont :

J'ai pris le dessin du général inconnu comme avatar.
il est français.
je pense que ce n'est pas un maréchal ( je les ai tous déjà dessiné).
Il a fait la campagne de 1813 ou l'Espagne.

j'ai essaye de retrouver le portrait du général inconnu sur le net sans succès alors si vous vous ennuyez ce dimanche...celui qui trouve gagne 10 plus de réputation !

2le général inconnu (mon avatar) Empty Re: le général inconnu (mon avatar) Dim 17 Mar 2013 - 13:12

Arnauld

Arnauld

Fred va trouver !

http://landships.free.fr

3le général inconnu (mon avatar) Empty Re: le général inconnu (mon avatar) Dim 17 Mar 2013 - 13:22

emmanuel

emmanuel

as tu essaye tinereyes pour une recherche d'image?

4le général inconnu (mon avatar) Empty Re: le général inconnu (mon avatar) Dim 17 Mar 2013 - 14:59

Jean43

Jean43

bonjour caius, je penche quand même pour Bernadotte[img][/img]

5le général inconnu (mon avatar) Empty Re: le général inconnu (mon avatar) Dim 17 Mar 2013 - 15:04

Jean43

Jean43

je voulais insérer une image mais force est de constater, je suis nul

6le général inconnu (mon avatar) Empty Re: le général inconnu (mon avatar) Dim 17 Mar 2013 - 15:08

emmanuel

emmanuel

tu va dans l'icone inserer image et tu colle le lien de ton image

7le général inconnu (mon avatar) Empty Re: le général inconnu (mon avatar) Dim 17 Mar 2013 - 15:24

Jean43

Jean43

voilà l'image
le général inconnu (mon avatar) Bernad12

8le général inconnu (mon avatar) Empty Re: le général inconnu (mon avatar) Dim 17 Mar 2013 - 17:22

Al3x

Al3x

9le général inconnu (mon avatar) Empty Re: le général inconnu (mon avatar) Lun 18 Mar 2013 - 12:38

caius maximilianus

caius maximilianus

le général inconnu (mon avatar) G915513

non ce n'est pas Bernadotte je l'avais déjà dessiné !

10le général inconnu (mon avatar) Empty Re: le général inconnu (mon avatar) Lun 18 Mar 2013 - 13:11

caius maximilianus

caius maximilianus

j'ai trouvé...autre indice, c'est un général de cavalerie.

11le général inconnu (mon avatar) Empty Re: le général inconnu (mon avatar) Mar 19 Mar 2013 - 15:24

Jean43

Jean43

Ben j'avais quand même bon pour la représentation de l'uniforme
Je continue les recherches alors Magnify:

12le général inconnu (mon avatar) Empty Re: le général inconnu (mon avatar) Mar 19 Mar 2013 - 16:33

Charles Antoine

Charles Antoine

Il était à Waterloo ?

13le général inconnu (mon avatar) Empty Re: le général inconnu (mon avatar) Mar 19 Mar 2013 - 16:42

emmanuel

emmanuel

as tu l'image original afin de faire une recherche par tinereyes

14le général inconnu (mon avatar) Empty Re: le général inconnu (mon avatar) Mer 20 Mar 2013 - 11:39

caius maximilianus

caius maximilianus

emmanuel a écrit:as tu l'image original afin de faire une recherche par tinereyes

Non je n'ai pas l'image originale...j'ai essaye tinreyes avec mon dessin mais je dois être un mauvais graphiste car il n'a pas été identifié !

15le général inconnu (mon avatar) Empty Re: le général inconnu (mon avatar) Mer 20 Mar 2013 - 11:39

caius maximilianus

caius maximilianus

Charles Antoine a écrit:Il était à Waterloo ?

Oui

16le général inconnu (mon avatar) Empty Re: le général inconnu (mon avatar) Mer 20 Mar 2013 - 11:41

caius maximilianus

caius maximilianus

Jean43 a écrit:Ben j'avais quand même bon pour la représentation de l'uniforme
Je continue les recherches alors Magnify:

Je reconnais que j'ai utilisé le même buste pour les deux.

17le général inconnu (mon avatar) Empty Re: le général inconnu (mon avatar) Mer 20 Mar 2013 - 14:04

dauriac

dauriac

A un moment j'ai pensé à Lamarque mais il n'était pas à Waterloo...

http://www.jeux-histoire.fr

18le général inconnu (mon avatar) Empty Re: le général inconnu (mon avatar) Mer 20 Mar 2013 - 19:36

Charles Antoine

Charles Antoine

Le général Farine ? (1ère brigade de la 14ème div. de cavalerie lourde)

19le général inconnu (mon avatar) Empty Re: le général inconnu (mon avatar) Jeu 21 Mar 2013 - 1:00

caius maximilianus

caius maximilianus

Charles Antoine a écrit:Le général Farine ? (1ère brigade de la 14ème div. de cavalerie lourde)

je ne le connaissais pas celui la.....non c'est pas lui

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum