L'Estafette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Estafette - Histoire & Wargames

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mémoire 44

+5
def
Elem
dauriac
Semper Victor
fa
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Mémoire 44 Empty Mémoire 44 Mer 6 Fév 2013 - 16:02

fa



Bonjour,

Je suis novice dans les jeux de plâteaux et je viens de découvrir mémoire 44.
Votre site est très bien fait. Je profite donc de celui ci pour vous demander si quelqu 'un a l'extension Air Pack du jeu mémoire 44.
Si vous le possédez merci de prendre contact avec moi.

Bonne journée Smile Smile

2Mémoire 44 Empty Re: Mémoire 44 Mer 6 Fév 2013 - 16:13

Semper Victor

Semper Victor

Bonjour et bienvenu sur l'Estafette fa.

Un connaisseur de Memoire 44 (ce que je ne suis pas) ne m'anquera pas de venir te répondre.


_________________
« Quis custodiet ipsos custodes ? » Juvénal.

http://www.fredbey.com/
http://www.fredbey.com/

3Mémoire 44 Empty Re: Mémoire 44 Jeu 7 Fév 2013 - 11:38

dauriac

dauriac

Bonjour,

L'air pack n'est plus disponible à la vente. On en trouve sur ebay à des prix hors de propos.

Par contre sur le site de l'éditeur tu trouveras les règles et les cartes nécessaires. Il ne manque que les figurines d'avions. Manque auquel tu peux suppléer en achetant celles dispo dans le commerce, par exemple celles du jeu Wings Of War.

http://www.jeux-histoire.fr

4Mémoire 44 Empty Re: Mémoire 44 Jeu 7 Fév 2013 - 13:30

fa



ok.
Maintenant si je dois acheter toutes les pièces de cette extension..... va être très cher

bonne semaine

5Mémoire 44 Empty Re: Mémoire 44 Jeu 7 Fév 2013 - 16:23

dauriac

dauriac

Moins cher que d'acheter l'extension sur ebay (elle se vend à plus de 120 €...)!