L'Estafette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Estafette - Histoire & Wargames

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Ipad/Iphone] Hunted cow studios

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 [Ipad/Iphone] Hunted cow studios Empty [Ipad/Iphone] Hunted cow studios Ven 7 Sep 2012 - 18:55

mirandasucre



enfin....des wargames sur ipad ...ca rappelle AOR et PG2....ca vient de Hunted Cow studios...et il y a deux jeux, un peu light certes mais fun :civil war 1863 et tank battle 1944. thumbs up ...bon je m'y mets...

2 [Ipad/Iphone] Hunted cow studios Empty Re: [Ipad/Iphone] Hunted cow studios Lun 24 Sep 2012 - 11:48

Cavalier

Cavalier

Que signifient les initiales AOR et PG2? Apple Store ne m'a rien trouvé.

3 [Ipad/Iphone] Hunted cow studios Empty Re: [Ipad/Iphone] Hunted cow studios Mar 5 Mar 2013 - 23:47

Arnauld

Arnauld

Age of Rifles
et
Panzer General

Jeu sur PC. Ancien, mais à la base de tout ce qu'on connait aujourd'hui (pour simplifier)

Faisons la chasse aux acronymes !!

http://landships.free.fr

4 [Ipad/Iphone] Hunted cow studios Empty Re: [Ipad/Iphone] Hunted cow studios Mer 6 Mar 2013 - 10:28

Cavalier

Cavalier

Merci Arnauld d'avoir répondu à mon post d'il y a 6 mois! Ca dénote un bel esprit de finition des informations, et rien que pour ça, je t'offre +1 en réputation! Very Happy

5 [Ipad/Iphone] Hunted cow studios Empty Re: [Ipad/Iphone] Hunted cow studios Mer 6 Mar 2013 - 11:54

Elem

Elem

Et sous Android commence t'on à trouver des wargames ?

6 [Ipad/Iphone] Hunted cow studios Empty Re: [Ipad/Iphone] Hunted cow studios Mer 6 Mar 2013 - 13:23

Arnauld

Arnauld

Désolé, je viens de voir ta demande. J'ai répondu immédiatement Cool

http://landships.free.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum