L'Estafette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Estafette - Histoire & Wargames

-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Délais de tir d'artillerie

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Délais de tir d'artillerie Empty Délais de tir d'artillerie Lun 23 Juil 2012 - 21:26

rene4042

rene4042

bonjour
pour un tir d'artillerie hors-carte,il faut tester si le tir arrive ce tour,la valeur de base est 7 et avec 2dé6 ,il faut faire plus ou moins que cette valeur? car l'exemple donné dans le VV N°53 donne pile 7 (dans le camp d'entrainement pour l'artillerie),il serait mieux de donner des valeurs ne donnant pas de doutes(par exemple 3 ou 10 ).
Sinon va-t-il y avoir un nouveau module sur VV pour EPT?
merci

2Délais de tir d'artillerie Empty Re: Délais de tir d'artillerie Lun 23 Juil 2012 - 22:19

Maximus

Maximus

Je sais plus où j'ai lu ça, mais je crois que le prochain VV c'est du EPT pacifique...
Max.

3Délais de tir d'artillerie Empty Re: Délais de tir d'artillerie Mar 24 Juil 2012 - 1:00

Semper Victor

Semper Victor

C'est en effet le cas : retour d'EPT dans le VV n°106.


_________________
« Quis custodiet ipsos custodes ? » Juvénal.

http://www.fredbey.com/
http://www.fredbey.com/

4Délais de tir d'artillerie Empty Re: Délais de tir d'artillerie Mar 24 Juil 2012 - 8:23

Banèr



Bonjour,

Pour le test concernant les délais de tir d'artillerie: il faut faire 7 ou moins pour réussir
son test avec 2 d6 ( en tenant compte bien sur des éventuels bonus à ajouter au résultat des 2d6: -1 pour allemand; -1 tir pré-enregistré ou par tour supplémentaire).

5Délais de tir d'artillerie Empty Re: Délais de tir d'artillerie Mar 24 Juil 2012 - 18:53

rene4042

rene4042

bonjour
merci pour vos réponses

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum