L'Estafette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Estafette - Histoire & Wargames

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[CoH] Le Réveil de l'Ours V2 : les changements

+8
ced
Elem
Fred59
Tercio
frayaka
aTomm
Arnauld
tontione
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

thorgal72



Les financeurs (dont je fais partie) avaient reçu un mail qui de mémoire annonçait le jeu pour avril/mai....apparemment le jeu a été retravaillé encore donc juin me semblerait plus raisonnable...allo academy games ? ici les joueurs !  Whistling 

FredhoT

FredhoT

Bon allez, des adversaires supplémentaires (pour l'instant on est 4 dont 3 belges) pour le tournoi seraient les bienvenus...

Et pour le projet Ulule, bah, on savait que ça prendrait un chouilla de retard, pour moi, ce n'est pas un souci. Mais il est vrai qu'il n'y a pas eu bcp de news au sujet de l'avancement.

Cavalier

Cavalier

Ben pour moi qui ait profité du projet Ulule pour commander le Reveil de l'Ours v2 (que j'attends avec impatience, car il est introuvable par ailleurs!), le temps est long...
Mais bon, j'apprend tous les jours à mon fils à gérer sa frustration, il faut que je donne l'exemple! Huh

tontione



Cavalier a écrit:Et que deviens le projet Ulule de réimpression du Reveil de l'Ours + bonus?
Parce que le plafond de financement a été largement franchi depuis longtemps là, j'aimerai bien avoir qqs news! Smile

La fabrication du Réveil est en cours.

Par contre, ce qui coince, c'est le module solo : on attend toujours les fichiers définitifs des scénarios... Mad 

http://www.asyncron.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum