L'Estafette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Estafette - Histoire & Wargames

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Formule Dé / Rallyman

+5
Desaix
yvan
def
superben
Arnauld
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Formule Dé / Rallyman - Page 2 Empty Re: Formule Dé / Rallyman Dim 1 Avr 2012 - 14:21

def



Arnauld a écrit:Formule Dé / Rallyman - Page 2 C2410

Une image du prototype.

J'étais relativement content de moi concernant les règles, mais en relisant ce qu'a mis def, je me dis que je peux peut-être encore améliorer certaines choses.

En tout cas, j'attends la réponse de l'éditeur pour aller plus loin.

Ca se pilote avec une poignée slot-it (voir photo au dessus) ? Wink

27Formule Dé / Rallyman - Page 2 Empty Re: Formule Dé / Rallyman Dim 1 Avr 2012 - 14:28

Arnauld

Arnauld

Exactement ! Du moins avec une image de la poignée Slot-it, qui permet d'indiquer la position du doigt sur la gachette (et donc une vitesse plus ou moins élevée).

Slot-it semble ravi de ce "partenariat", même s'il y aura également d'autres marques (notamment NSR et Ninco), pour une trentaine+ de modèles différents, avec leurs caractéristiques propres.

Je suis en contact avec les trois marques citées plus haut pour pouvoir utiliser le tracé exact de leurs championnats officiels.

J'ai pour le moment abandonné le mode Carrière. Mais j'ai conservé la possibilité de "tuner" la voiture (avec/sans aimant, changement des pignons/couronnes, pneus Ultimatt...)

Bref, je m'amuse bien !!

http://landships.free.fr

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum