L'Estafette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Estafette - Histoire & Wargames

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Battles Magazine

+67
Zapata
Tristan
tyrkir
golden
ehanuise
Maximus
Patrick
Charles Antoine
Hannon
spacehulkfan
Fred59
Al3x
cruchot
David JULIEN
Sir_Lancelot
astronico
Fencig
hell on wheels
judgeju
superben
Arnauld
bubulle
geronimo
didier69
sharl
Gus
Radek
greatpatton
Grimbou
Ariok
Stéphane Tanguay
Laurent36
bonzillou
birhacheim
shultz
jonas
Pascal Da Silva
Tof
sfameyr
HAUTPOUL
dauriac
def
amaury
FVM
Cougar-78
Logan
BugDany
Leonidas300
francoist
lampiao
David
Lannes
Fix
Saint-Thomas
prince de waterloo
Ogre Corse
Fanche
santino
phersu
pascal h
Xavier Seynave
Mussipont
lister
Semper Victor
alvinczy
Desaix
Allalalai
71 participants

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 40]

Invité


Invité

Battles Magazine BattlesCover

(ceci n'est pas un poisson d'avril Wink

Je suis très heureux de vous annoncer la naissance de Battles Magazine, un magazine de wargame sur carte
Il s'agit d'un magazine français, en anglais, de 124 pages, couleurs, qui comprend un jeu complet, avec pions prédécoupés.(Striking the Anvil : Operation Anvil Dragoon, de Luc Olivier)
5 reviews completes (Liberty Roads, Kawanakajima, Blood & Bridges, Unhappy King Charles, Storm Over Stalingrad), 2 analyses (Shifting Sands, Not War But Murder), 2 panoramas (Tactical Combat Serie, Au fil de l'épée), des scénarios (ATS,ASL, ASLSK, LNL, WaW), une ribambelle d'articles divers... De quoi lire, et jouer.

Vous pouvez consulter le sommaire, feuileter le magazine, télécharger les regles du jeu... ici :

http://www.battlesmagazine.com

Un ENORME MERCI à tous ceux qui ont participé de près ou de loin à cette aventure qui débute, et à tous ceux qui l'ont soutenue. Merci.

(Le site est en anglais lui aussi pour l'instant. Manque de temps, urgence, etc. Il sera très vite acessible aussi en Français)

2Battles Magazine Empty Re: Battles Magazine Jeu 2 Avr 2009 - 0:02

Allalalai

Allalalai

Et voilà, je suis le premier à le voir, FELICITATIONS !!!!!!!!
Le site est génial, le chèque part demain pour moi jocolor

3Battles Magazine Empty Re: Battles Magazine Jeu 2 Avr 2009 - 0:15

Desaix

Desaix

Et bien voila, le jeu de Fred dans le numéro 2 et celui de Jonas dans le 3, c'est la fête au village hehe...

Desaix

http://www.lestafette.net

4Battles Magazine Empty Re: Battles Magazine Jeu 2 Avr 2009 - 0:31

alvinczy

alvinczy

Felicitations Olivier, apres les Heroes du Blitzkrieg un autre "Strike" ... c'est ton année thumbs up

http://www.valgame.eu/trincee/files/enrico.htm

5Battles Magazine Empty Re: Battles Magazine Jeu 2 Avr 2009 - 1:01

Invité


Invité

j'espère Wink Merci.

6Battles Magazine Empty Re: Battles Magazine Jeu 2 Avr 2009 - 1:22

Allalalai

Allalalai

J'ai parcouru le site de long en large, j'adore l'interface pour consulter le mag, très originale...
123 pages!!!! Punaise ça va en faire des pages croustillantes jocolor La mise en page a l'air à la fois agréable, dynamique et moderne (je préfèrerai même le mot "nerveuse"), les rubriques très diverses.
Les anglophones ont-ils déjà eu un aperçu comme nous ?

7Battles Magazine Empty Re: Battles Magazine Jeu 2 Avr 2009 - 1:43

alvinczy

alvinczy

Pas de abonnements ?

http://www.valgame.eu/trincee/files/enrico.htm

8Battles Magazine Empty Re: Battles Magazine Jeu 2 Avr 2009 - 2:27

Invité


Invité

alvinczy a écrit:Pas de abonnements ?

Pas pour l'instant. Je vais attendre de voir comment marche le numéro 1 avant de lancer un abonnement (un peu lourd à gérer quand on avance vaguement dans le brouillard). Ceux qui ont commandé ce premier numéro bénéficiront d'un tarif réduit pour l'abo.

9Battles Magazine Empty Re: Battles Magazine Jeu 2 Avr 2009 - 10:07

Semper Victor

Semper Victor

Il s'agit d'un magazine français, en anglais,

Je trouve ça marrant comme définition...

Bravo et longue vie au magazine. Tiens nous au courant sur l'évolution des ventes.


_________________
« Quis custodiet ipsos custodes ? » Juvénal.

http://www.fredbey.com/
http://www.fredbey.com/

10Battles Magazine Empty Re: Battles Magazine Jeu 2 Avr 2009 - 10:24

lister

lister

Et une commande de plus, une !

11Battles Magazine Empty Re: Battles Magazine Jeu 2 Avr 2009 - 12:47

Mussipont

Mussipont

C'est sûr que cela paraît très pro comme journal mais bon, vous avez quelque chose à Battlemagazine contre les bateaux ou les p'tits navions ? Cry

12Battles Magazine Empty Re: Battles Magazine Jeu 2 Avr 2009 - 15:25

alvinczy

alvinczy

OlivierR a écrit: Ceux qui ont commandé ce premier numéro bénéficiront d'un tarif réduit pour l'abo.

C'est moi cheers

http://www.valgame.eu/trincee/files/enrico.htm

13Battles Magazine Empty Re: Battles Magazine Jeu 2 Avr 2009 - 18:10

Xavier Seynave

Xavier Seynave

Je vais commander aussi, ça a l'air très bien! thumbs up

http://wellingtonsmodels.blogspot.com/

14Battles Magazine Empty Re: Battles Magazine Jeu 2 Avr 2009 - 18:13

pascal h



Mussipont a écrit:C'est sûr que cela paraît très pro comme journal mais bon, vous avez quelque chose à Battlemagazine contre les bateaux ou les p'tits navions ? Cry

y a dominique guillemin qui a fait des super fiches sur des bateaux pour le jeu de clash of arms (command at sea). On pourrait en mettre dans le prochain numero.

15Battles Magazine Empty Re: Battles Magazine Jeu 2 Avr 2009 - 18:28

phersu

phersu

OlivierR a écrit:
alvinczy a écrit:Pas de abonnements ?

Pas pour l'instant. Je vais attendre de voir comment marche le numéro 1 avant de lancer un abonnement (un peu lourd à gérer quand on avance vaguement dans le brouillard). Ceux qui ont commandé ce premier numéro bénéficiront d'un tarif réduit pour l'abo.

j'ai commandè le premier numèro cheers

on attende la possibilitè de l'abonnement

complimenti :hail:

phersu

16Battles Magazine Empty Re: Battles Magazine Jeu 2 Avr 2009 - 18:52

Desaix

Desaix

J'ai regardé de plus près et il il y a même un petit article d'Olala et un autre de moi hehe...

Desaix

http://www.lestafette.net

17Battles Magazine Empty Re: Battles Magazine Jeu 2 Avr 2009 - 19:38

Allalalai

Allalalai

Plus de 100 pages, ça va faire un magazine de folie !
Pour ma part j'attends juste l'adresse jocolor Je me languis aussi de tester le Bellum Gallicum de Fred, faut bien le dire, je le charrie avec ses Napo, mais je crois que son Bellum me fait vachement envie...Un Zoulou avec des moustaches et un pantalon à carreau, faut pas lui dire sinon il va attraper la grosse tête jocolor

18Battles Magazine Empty Re: Battles Magazine Jeu 2 Avr 2009 - 19:45

santino

santino

Article d'Olala ? Flûte j'allais me laisser tenter mais du coup... What a Face

http://lignesdebataille..org/

19Battles Magazine Empty Re: Battles Magazine Jeu 2 Avr 2009 - 20:46

Fanche

Fanche

Superbe ! Grands bravo !
Non, je ne dois pas craquer et encore faire chauffer la carte bleue... Smile

20Battles Magazine Empty Re: Battles Magazine Jeu 2 Avr 2009 - 22:50

Mussipont

Mussipont

santino a écrit:Article d'Olala ? Flûte j'allais me laisser tenter mais du coup... What a Face


Alors là, c'est la goutte qui mets le feu au poudre, j'achète ! Razz

21Battles Magazine Empty Re: Battles Magazine Jeu 2 Avr 2009 - 22:54

Mussipont

Mussipont

pascal henri a écrit:
Mussipont a écrit:C'est sûr que cela paraît très pro comme journal mais bon, vous avez quelque chose à Battlemagazine contre les bateaux ou les p'tits navions ? Cry

y a dominique guillemin qui a fait des super fiches sur des bateaux pour le jeu de clash of arms (command at sea). On pourrait en mettre dans le prochain numero.

Oh oui ça pourrait être sympa, parce que remplir une fiche navire de CaS, c'est pas du gateau! (je viens de remplir celles de Koh-Chang, rien pour le plaisir! geek )

22Battles Magazine Empty Re: Battles Magazine Ven 3 Avr 2009 - 10:28

Ogre Corse



Frédéric Bey a écrit:
Il s'agit d'un magazine français, en anglais,

Je trouve ça marrant comme définition...


tiens moi aussi ! affraid

sinon , pour rester dans le sérieux , je me pose justement une question existentielle : les articles présent dans le magazine sont ils des traductions d'article déjà paru en français ? , je pense plus particulièrement à l'article sur Liberty Roads (par rapport à celui paru dans le dernier Vae Victis )

car dans ce cas cela diminue pour moi l'intérêt du magazine, si par contre c'est pour avoir un point de vue, et surtout une critique, de la part d'auteur anglosaxon, je trouve que c'est plus enrichissant.

23Battles Magazine Empty Re: Battles Magazine Ven 3 Avr 2009 - 11:15

Invité


Invité

Le auteurs sont à 40% français. Les autres sont américains, anglais, norvégiens, espagnols...etc.
Pour ce qui est de la review de Liberty Roads, l'auteur pour VV et pour Battles est le même. Tu risques donc de retrouver le meme point de vue (mais il ne s'agit aucunement d'une trad du texte de VV. C'est un autre texte). c'est le seul texte dans ce cas dans le mag.

24Battles Magazine Empty Re: Battles Magazine Ven 3 Avr 2009 - 11:16

prince de waterloo



Je découvre avec bonheur, ce nouveau périodique Made In France.

Félicitations à toute l'équipe.

moi je me pose une autre question : les articles sont écrits en français ?

si c'est le cas existe t'il une possiblilité de les avoirs ? pour l'achat de la revue en anglais bien sur.

25Battles Magazine Empty Re: Battles Magazine Ven 3 Avr 2009 - 11:37

Ogre Corse



OlivierR a écrit:Le auteurs sont à 40% français. Les autres sont américains, anglais, norvégiens, espagnols...etc.
Pour ce qui est de la review de Liberty Roads, l'auteur pour VV et pour Battles est le même. Tu risques donc de retrouver le meme point de vue (mais il ne s'agit aucunement d'une trad du texte de VV. C'est un autre texte). c'est le seul texte dans ce cas dans le mag.

Merci olivier, cela lève, de manière positive, une de mes incertitudes Wink

ce que je recherche dans les critiques de jeu c'est des points de vue "critiques" ou du moins "objectifs", ce qui parfois manque dans notre revue nationale avec des articles un peu trop complaisant qui font dans le genre copinage thumbs down

attention que l'on ne s'y méprenne pas : je ne parle pas de Liberty roads jocolor

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 40]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum