L'Estafette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Estafette - Histoire & Wargames

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

cherche joueur dans le 81 ou 31

+3
Charles Antoine
lister
trtrg
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1cherche joueur dans le 81 ou 31 Empty cherche joueur dans le 81 ou 31 Mar 30 Aoû 2011 - 13:35

trtrg

trtrg

bonjour

je cherche un ou des joueurs dans le tarn, plutot le sud et dans le nord du 31 (revel, saint felix...), pour pratiquer tout type de wargames en carton sur la 2ème GM. n'hesitez pas a me contacter.
cordialement
José

2cherche joueur dans le 81 ou 31 Empty Re: cherche joueur dans le 81 ou 31 Mar 30 Aoû 2011 - 14:22

lister

lister

Dans le 31, je ne connais que de gens sur Toulouse ou les alentours. En 81, je ne sais pas. Apres il y en a aussi de coté de Montauban.


_________________
https://www.youtube.com/watch?v=7LaDMc6Z3TM
A triumph of passion, a war to be won

3cherche joueur dans le 81 ou 31 Empty Re: cherche joueur dans le 81 ou 31 Mar 30 Aoû 2011 - 14:27

Charles Antoine

Charles Antoine

A Mtban il y a le sieur Hautpoul, plutôt branché période antique, mais peut être qu'à l'occasion il se laisserait tenter par cette période :
http://www.lestafette.net/u56

4cherche joueur dans le 81 ou 31 Empty Re: cherche joueur dans le 81 ou 31 Mar 30 Aoû 2011 - 14:27

trtrg

trtrg

lister a écrit:Dans le 31, je ne connais que de gens sur Toulouse ou les alentours. En 81, je ne sais pas. Apres il y en a aussi de coté de Montauban.

En fait je suis completement dans le sud du tarn, à Dourgne, je suis a 10 km de Revel 31 et a 16 km de Castres. Montauban ça me fait encore plus loin que Toulouse (60km).

A la limite je peu pousser jusqu'à Castelnaudary (11), si vous connaissez quelqu’un.

5cherche joueur dans le 81 ou 31 Empty Re: cherche joueur dans le 81 ou 31 Dim 4 Sep 2011 - 11:42

gascon



Dans le tarn il y a dirion (pseudo strategikon). Je ne sais pas exactement où par contre. A Albi il me semble.
Mais bon vu que tu viens à Bruniquel à la fin du mois, tu pourras directement t'entretenir avec lui.

6cherche joueur dans le 81 ou 31 Empty Re: cherche joueur dans le 81 ou 31 Dim 4 Sep 2011 - 12:49

HAUTPOUL

HAUTPOUL

Vouais, il y a notre ami Jean-Louis. C'est sûr que Castres, ça fait loin de Montauban... Compter 2 heures! Mais bon, pour une partie d'une journée, ça s'envisage!

7cherche joueur dans le 81 ou 31 Empty Re: cherche joueur dans le 81 ou 31 Dim 4 Sep 2011 - 12:53

Corto

Corto

Et pourtant... On ne devrait jamais quitter Montauban Smile !

8cherche joueur dans le 81 ou 31 Empty Re: cherche joueur dans le 81 ou 31 Dim 4 Sep 2011 - 14:01

trtrg

trtrg

Corto a écrit:Et pourtant... On ne devrait jamais quitter Montauban Smile !
Superbe replique des tontons flingueurs, j'adore ce film.

Merci a vous de m’aider a trouver des joueurs dans le tarn, c’est sympa. il me tarde le 24 afin de vous rencontrer.

9cherche joueur dans le 81 ou 31 Empty Re: cherche joueur dans le 81 ou 31 Mer 7 Sep 2011 - 15:13

Cavalier

Cavalier

Hello,

Perso je suis sur Toulouse mais ca peut s'arranger, genre une petite expedition d'une journée à la cambrousse, en laissant madame visiter pendant que je rencontre un nouveau joueur... Ca peut le faire!

10cherche joueur dans le 81 ou 31 Empty Re: cherche joueur dans le 81 ou 31 Mer 7 Sep 2011 - 15:58

trtrg

trtrg

Cavalier a écrit:Hello,

Perso je suis sur Toulouse mais ca peut s'arranger, genre une petite expedition d'une journée à la cambrousse, en laissant madame visiter pendant que je rencontre un nouveau joueur... Ca peut le faire!

Pourquoi pas, un samedi ou un dimanche. je t'en vois mon tel en MP.

11cherche joueur dans le 81 ou 31 Empty Re: cherche joueur dans le 81 ou 31 Mer 7 Sep 2011 - 16:07

trtrg

trtrg

Super

J’ai bien fait de m’inscrire sur ce site. Il y a encore deux ou trois semaines je désespérais de trouver quelqu’un pour jouer et maintenant j’ai plein de projets. Dont le week end du 24/25 à Bruniquel.

Merci à l’estafette.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum