L'Estafette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Estafette - Histoire & Wargames


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Amirauté par correspondance

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Amirauté par correspondance Empty Amirauté par correspondance Mer 26 Jan 2011 - 13:16

Francis Marliere



Bonjour à tous,

je n'avais pas remarqué la partie consacrée aux parties par correspondance et j'ai d'abord posté le message dans la rubrique 'guerre navale'. Que les modérateurs me pardonnent ce doublon. Voici le message initial :

"Je vais d'ici quelques semaines lancer une partie d'Amirauté multijoueurs par correspondance. Il s'agira d'un affrontement de surface diurne entre unités lourdes américaines et japonaises dans les Aléoutiennes en mai 1943. Il impliquera une dizaine de joueurs motivés et expérimentés qui commanderont chacun une division de ligne ou de croiseurs, ou une flottille de destroyers. La partie évoluera au rythme d'environ 2 à 3 tours par mois, les joueurs ayant une semaine pour renvoyer leurs ordres après réception du compte-rendu du tour précédent. Il est probable qu'elle dure une année, avec interruption ou ralentissement pendant les périodes de congés.

Il reste quelques places à pourvoir et j'invite les personnes intéressées à me contacter. Il n'est pas nécessaire de posséder Amirauté pour postuler (les règles qui seront utilisées ont d'ailleurs été fortement modifiées), mais il faut par contre être motivé et disponible. Pareillement, il est préférable d'avoir un minimum de culture navale (bien connaître le sujet et/ou déjà avoir joué à Amirauté, Command at Sea, Seekrieg ou un autre jeu de ce genre).

Cordialement,

Francis Marliere"

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum