L'Estafette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Estafette - Histoire & Wargames

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rencontre Pré-Bicentenaire

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Rencontre Pré-Bicentenaire Empty Rencontre Pré-Bicentenaire Dim 21 Nov 2010 - 22:54

Roman Récit

Roman Récit

Avis à tous les parisi (voir franciliens).

L'année dernière, nous avions eut notre stage pré-bicentenaire chez le sieur de Damas. Y'a t'il des volontaires pour un évènement similaire cette année. Parce qu'il est possible que je puisse organiser ça chez moi pour le WE du 11/12 décembre, si mon père accèpte. D'éventuels candidats ?

J'habite à Vanves, la ville du Trophée. Ce serait un stage sur le terrain ! C'est accessible en Métro (ligne 12), en bus (126/189/89/58), en Tramway (ligne 3) et même en Train (Gare de Vanves/Malakoff).

2Rencontre Pré-Bicentenaire Empty Re: Rencontre Pré-Bicentenaire Dim 21 Nov 2010 - 23:28

Semper Victor

Semper Victor

Quel bachoteur ce Rémi Wink


_________________
« Quis custodiet ipsos custodes ? » Juvénal.

http://www.fredbey.com/
http://www.fredbey.com/

3Rencontre Pré-Bicentenaire Empty Re: Rencontre Pré-Bicentenaire Dim 21 Nov 2010 - 23:51

prince de waterloo



Bien trés bien, Charles est candidat. thumbs up

C'ette année je suis un peut chargé coté boulot et je n'est qu'une semaine de congé entre noel et jour de l'an. Donc je ne sais pas si je vais avoir le temps de renouveler la scéance l'an dernier mais j'étudie la question (Sachant que ma belle Circassienne à également qu'une semaine de vacances).

4Rencontre Pré-Bicentenaire Empty Re: Rencontre Pré-Bicentenaire Mar 23 Nov 2010 - 21:41

napoléone

napoléone

J'avais dit à charge de revanche, sera pas dit que je manque d'honneur...
A moins que Carine ou la fac ne m'avancent des arguments plus percutants^^'
*Imagine Carine une hache à la main et sourit*

5Rencontre Pré-Bicentenaire Empty Re: Rencontre Pré-Bicentenaire Mar 23 Nov 2010 - 21:46

VinceWG

VinceWG

Marrant. Moi, quand je m'imagine ma chérie, une hache à la main, je prends peur, et je prépare mon armure et mon Katana...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum