L'Estafette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Estafette - Histoire & Wargames

Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quelques "Case Blue" chez MMP

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Quelques "Case Blue" chez MMP Empty Quelques "Case Blue" chez MMP Mar 26 Oct 2010 - 18:06

Shandiel

Shandiel

En jetant un coup d'oeil sur le site de MMP, j'ai remarqué qu'ils avaient mis en ligne la vente de quelques exemplaires de Case Blue (en ziplock, sans boîte ni dés) au prix de 225$. Si il y a des personnes intéressées, courez vite, il n'y a qu'une 20taine d'exemplaires à vendre Whistling
http://www.multimanpublishing.com/Products/tabid/58/ProductID/3/Default.aspx

2Quelques "Case Blue" chez MMP Empty Re: Quelques "Case Blue" chez MMP Mar 26 Oct 2010 - 18:33

FVM

FVM

tu es joueur de ocs ?
je m'y mettrai bien, mais la tâche me parait tellement ardue ...


_________________
Neige qui tombais sur nous deux - es-tu la même - cette année?

3Quelques "Case Blue" chez MMP Empty Re: Quelques "Case Blue" chez MMP Mar 26 Oct 2010 - 19:01

Shandiel

Shandiel

Ben en fait, je viens d'acquérir un DAK 1ère édition (pas encore reçu) pour voir ce que c'est vraiment. Je ne sais pas si je dépasserai le cap de la lecture des règles. On verra Smile

4Quelques "Case Blue" chez MMP Empty Re: Quelques "Case Blue" chez MMP Mar 26 Oct 2010 - 19:13

FVM

FVM

moi j'ai un korea autour duquel je tourne sans cesse ...


_________________
Neige qui tombais sur nous deux - es-tu la même - cette année?

5Quelques "Case Blue" chez MMP Empty Re: Quelques "Case Blue" chez MMP Mar 26 Oct 2010 - 19:17

Shandiel

Shandiel

Ah le Korea, il me tente beaucoup aussi Smile J'aime cette période et ce conflit. Mais pour en trouver un à un prix raisonnable No

6Quelques "Case Blue" chez MMP Empty Re: Quelques "Case Blue" chez MMP Mar 26 Oct 2010 - 19:39

FVM

FVM

j'ai eu la chance de tomber sur une solde mmp ...

7Quelques "Case Blue" chez MMP Empty Re: Quelques "Case Blue" chez MMP Mar 26 Oct 2010 - 19:46

Shandiel

Shandiel

C'est toujours bien les soldes Smile Parce qu'à ce prix là :
http://www.nobleknight.com/ProductDetail.asp_Q_ProductID_E_-1972106314_A_InventoryID_E_2147721248_A_ProductLineID_E_2137418853_A_ManufacturerID_E_47_A_CategoryID_E_13_A_GenreID_E_
Auquel il faut ajouter les frais de port, cela devient vraiment très cher Embarassed

8Quelques "Case Blue" chez MMP Empty Re: Quelques "Case Blue" chez MMP Mar 26 Oct 2010 - 19:47

FVM

FVM

affraid bounce
je ne savais pas que j'étais si riche Smile


_________________
Neige qui tombais sur nous deux - es-tu la même - cette année?

9Quelques "Case Blue" chez MMP Empty Re: Quelques "Case Blue" chez MMP Mar 26 Oct 2010 - 19:49

Shandiel

Shandiel

Le wargame de collection : la nouvelle bulle spéculative de l'économie capitaliste Smile

10Quelques "Case Blue" chez MMP Empty Re: Quelques "Case Blue" chez MMP Mar 26 Oct 2010 - 19:56

FVM

FVM

m'enfin. y a abusement. Il est surement bien Korea, mais il y a 3 cartes et 4 planches de pions c'est tout. Les règles de la boite sont obsolètes, il faut télécharger et imprimer soi même.


_________________
Neige qui tombais sur nous deux - es-tu la même - cette année?

11Quelques "Case Blue" chez MMP Empty Re: Quelques "Case Blue" chez MMP Mar 26 Oct 2010 - 20:12

Shandiel

Shandiel

Je suis bien d'accord avec toi, c'est pour cela que je n'ai pas encore acheté le jeu Whistling

12Quelques "Case Blue" chez MMP Empty Re: Quelques "Case Blue" chez MMP Mar 26 Oct 2010 - 20:43

Allalalai

Allalalai

225$ !!!!!!!!!!!!! Arggghhhhhh !!!!!!!!! pale

13Quelques "Case Blue" chez MMP Empty Re: Quelques "Case Blue" chez MMP Mar 26 Oct 2010 - 20:50

Shandiel

Shandiel

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum