L'Estafette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Estafette - Histoire & Wargames

Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mon atelier (fvm)

+7
HAUTPOUL
Charles Antoine
Allalalai
Pascal Da Silva
Saint-Thomas
marvinlerouge
FVM
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Mon atelier (fvm) - Page 2 Empty Re: Mon atelier (fvm) Mar 12 Oct 2010 - 0:39

FVM

FVM

Pas de biseautage, juste un ombrage


_________________
Neige qui tombais sur nous deux - es-tu la même - cette année?

27Mon atelier (fvm) - Page 2 Empty Re: Mon atelier (fvm) Mar 12 Oct 2010 - 1:16

Allalalai

Allalalai

Good, j'ai voulu trop compliquer Smile

28Mon atelier (fvm) - Page 2 Empty Re: Mon atelier (fvm) Mar 12 Oct 2010 - 15:16

FVM

FVM

Pour poser sur la carte ....


_________________
Neige qui tombais sur nous deux - es-tu la même - cette année?

29Mon atelier (fvm) - Page 2 Empty Re: Mon atelier (fvm) Mar 12 Oct 2010 - 15:17

FVM

FVM

Mon atelier (fvm) - Page 2 Untitl12


_________________
Neige qui tombais sur nous deux - es-tu la même - cette année?

30Mon atelier (fvm) - Page 2 Empty Re: Mon atelier (fvm) Mar 12 Oct 2010 - 16:01

HAUTPOUL

HAUTPOUL

François, arrête d'user ton talent en billevesées! Consacre-toi à Sengoku Jidai II! J'ai hâte d'y jouer!!!! Imhotep

31Mon atelier (fvm) - Page 2 Empty Re: Mon atelier (fvm) Mar 12 Oct 2010 - 17:26

Allalalai

Allalalai

Très artistique, très classe, ça va demander du boulot sur les unités pour maintenir un tel niveau de qualité. Bravo et bon boulot ! thumbs up

32Mon atelier (fvm) - Page 2 Empty Re: Mon atelier (fvm) Mar 12 Oct 2010 - 17:49

Saint-Thomas

Saint-Thomas

FVM a écrit:Mon atelier (fvm) - Page 2 Untitl12

Pourquoi Washington est moins costaud que Howe ?
Hein pourquoi ?

C'est pô juste ... Smile

http://www.nutspublishing.com

33Mon atelier (fvm) - Page 2 Empty Re: Mon atelier (fvm) Mar 12 Oct 2010 - 18:11

Fred59

Fred59

Ces pions sont tout simplement magnifiques !!

Juste une remarque : il faudrait éventuellement éclaircir un peu le visage de Howe afin qu'il ait le même aspect que Washington.
Juste le visage pour que Howe semble un peu moins malade Cool
Il est un peu verdâtre là...

Ne s'agit-il pas d'une planche de Mollo ?

http://www.kronoskaf.com/syw/

34Mon atelier (fvm) - Page 2 Empty Re: Mon atelier (fvm) Mar 12 Oct 2010 - 19:01

FVM

FVM

HAUTPOUL a écrit: François, arrête d'user ton talent en billevesées! Consacre-toi à Sengoku Jidai II!

Oui oui. J'ai eu la chance d'être contacté par quelqu'un hier qui m'a envoyé plein de cartes en japonais !
Et j'attends des retours sur Yamazaki de la part de mes testeurs adorés.


Allalalai a écrit:Très artistique, très classe, ça va demander du boulot sur les unités pour maintenir un tel niveau de qualité.

merci. c'est un jeu ou il n'y a que des chefs Smile les troupes, c'est juste des points de force qui accompagnent. Il n'y a donc que 5 ou 6 pions à faire.


Saint-Thomas a écrit:Pourquoi Washington est moins costaud que Howe ?
Hein pourquoi ?

Washington il ne vaut qu'un dollar !

Fred59 a écrit:Juste une remarque : il faudrait éventuellement éclaircir un peu le visage de Howe afin qu'il ait le même aspect que Washington.

Yep. tu as raison, il faut une homogénéisation quand on récupère des images de partout comme ça. Là, c'est juste pour tester le jeu. Mais si ça devait à aller à l'imprimeur (ce dont je doute), il faudrait le faire.


_________________
Neige qui tombais sur nous deux - es-tu la même - cette année?

35Mon atelier (fvm) - Page 2 Empty Re: Mon atelier (fvm) Mar 12 Oct 2010 - 19:36

Pascal Da Silva

Pascal Da Silva

y'a pas de copyright sur les illustrations qui servent à faire ces pions ?
ce qui est dommage c'est qu'en grand comme cela à l'écran c'est superbe, mais que sur des pions de 12 ou 15 mm ça va forcement perdre...
on pourrait quasiment faire la couverture de la boite de jeu avec !

36Mon atelier (fvm) - Page 2 Empty Re: Mon atelier (fvm) Mar 12 Oct 2010 - 19:41

FVM

FVM

Pascal Da Silva a écrit:y'a pas de copyright sur les illustrations qui servent à faire ces pions ?

Je ne pense pas, ce sont de vieux tableaux.
ce sont les pions pour la version de test. L'éditeur verra pour sa version finale ce qu'il faut faire ...


_________________
Neige qui tombais sur nous deux - es-tu la même - cette année?

37Mon atelier (fvm) - Page 2 Empty Re: Mon atelier (fvm) Mar 12 Oct 2010 - 19:53

Pascal Da Silva

Pascal Da Silva

certains tableaux ont des droits détenus par des musées par exemple... genre les RMN en France. En revanche, il est clair que les Américains sont plus cools sur le sujet (ou plus filous aussi, je connais des images banks qui louent des images...libres de droits ! )

38Mon atelier (fvm) - Page 2 Empty Re: Mon atelier (fvm) Mer 13 Oct 2010 - 12:28

FVM

FVM

Oui. Il y a des gens qui vendent n'importe quoi.
J'avais contacté l'ADAGP il y a longtemps (pour savoir ce qui était possible pour Kawa). Mais sur les tableaux placés sur ces pions c'est vrai que je ne sais pas.


_________________
Neige qui tombais sur nous deux - es-tu la même - cette année?

39Mon atelier (fvm) - Page 2 Empty Re: Mon atelier (fvm) Mer 13 Oct 2010 - 14:00

Allalalai

Allalalai

L'ADAGP ?

40Mon atelier (fvm) - Page 2 Empty Re: Mon atelier (fvm) Mer 13 Oct 2010 - 14:04

FVM

FVM

L'ADAGP est la société française de gestion collective des droits d'auteur dans les arts visuels (peinture, sculpture, photographie, multimédia, …..).


_________________
Neige qui tombais sur nous deux - es-tu la même - cette année?

41Mon atelier (fvm) - Page 2 Empty Re: Mon atelier (fvm) Mer 13 Oct 2010 - 14:23

lister

lister

Et alors qu'est ce qu'ils avaient dit ? Ca m'interesse...


_________________
https://www.youtube.com/watch?v=7LaDMc6Z3TM
A triumph of passion, a war to be won

42Mon atelier (fvm) - Page 2 Empty Re: Mon atelier (fvm) Mer 13 Oct 2010 - 15:12

FVM

FVM

bah pour moi c'était sans problème parce que les modèles étaient suffisamment vieux. Il faut pas hésiter à leur téléphoner quand on a une question précise. C'est pas long (doivent pas être débordés car ils doivent pas être sollicités tant que ça).
Mais c'est du cas par cas.


_________________
Neige qui tombais sur nous deux - es-tu la même - cette année?

43Mon atelier (fvm) - Page 2 Empty Re: Mon atelier (fvm) Mer 13 Oct 2010 - 15:23

FVM

FVM

Un pion pour le futur Selkigahara de Sengoku Jidai 2.

Mon atelier (fvm) - Page 2 Demo10


_________________
Neige qui tombais sur nous deux - es-tu la même - cette année?

44Mon atelier (fvm) - Page 2 Empty Re: Mon atelier (fvm) Mer 13 Oct 2010 - 16:10

Allalalai

Allalalai

J'aime bp !!! Le bleu du fond me plaît énormément, peux-tu si possible m'en donner les références ?
Pourquoi ne pas décaler Ieiasu ?



Dernière édition par Allalalai le Mer 13 Oct 2010 - 18:30, édité 1 fois

45Mon atelier (fvm) - Page 2 Empty Re: Mon atelier (fvm) Mer 13 Oct 2010 - 18:22

Charles Antoine

Charles Antoine

FVM a écrit:Un pion pour le futur Selkigahara de Sengoku Jidai 2.

Mon atelier (fvm) - Page 2 Demo10

Le résultat est splendide thumbs up

Mais ce n'est plus une surprise

46Mon atelier (fvm) - Page 2 Empty Re: Mon atelier (fvm) Mer 13 Oct 2010 - 18:23

Charles Antoine

Charles Antoine

Allalalai a écrit:
Pourquoi ne pas décaler Ieiasu ?

Pour faire parler les apaches à trois plumes ... Wink

47Mon atelier (fvm) - Page 2 Empty Re: Mon atelier (fvm) Mer 13 Oct 2010 - 18:29

Allalalai

Allalalai

Oh punaise Charles-Antoine prépare tes fesses, ça va barder !!!!!! jocolor

48Mon atelier (fvm) - Page 2 Empty Re: Mon atelier (fvm) Mer 13 Oct 2010 - 20:12

FVM

FVM

Il règne une ambiance taquine dans cet atelier ^^

Le bleu est un RTH 83698 avec un mode de fusion inverse produit dégradé sur une texture avec un léger 'blending' (désolé je ne connais pas le terme en français) sur le vert.


_________________
Neige qui tombais sur nous deux - es-tu la même - cette année?

49Mon atelier (fvm) - Page 2 Empty Re: Mon atelier (fvm) Mer 13 Oct 2010 - 20:25

Allalalai

Allalalai

RTH 83698 ? Si je pends la couleur avec la pipette, ça me donne RVB253656, #192438
mode de fusion inverse ?
produit : j'ai
dégradé : j'ai

En fait pas grave, j'ai trouvé les références de la couleur avec la pipette

50Mon atelier (fvm) - Page 2 Empty Re: Mon atelier (fvm) Mer 13 Oct 2010 - 20:27

Allalalai

Allalalai

Une dernière question, les couleurs des nouveaux pions, sont au pif ou des références à des blasons ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum