L'Estafette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Estafette - Histoire & Wargames

Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sudden Strike et Sudden Strike II

+2
Fix
Allalalai
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Sudden Strike et Sudden Strike II Empty Sudden Strike et Sudden Strike II Dim 5 Sep 2010 - 11:46

Allalalai

Allalalai

Dès que j'ai quelques minutes, je fais un scénario (mais pas plus, impossible) de SSII, comme c'est bon. A part quelques fois le côté bourrin, des petits buggs sur les fins de missions (actuellement avec les Anglais je ne trouve pas la zone de sortie et c'est très énervant !!!!), manier tout ce matos, tous ces hommes c'est excellent.
L'opus II met aussi en scène les Jap, le top ! Des petits soldats vivants quoi, et pas besoin de les peindre !!!! jocolor

2Sudden Strike et Sudden Strike II Empty Re: Sudden Strike et Sudden Strike II Mar 7 Sep 2010 - 22:45

Allalalai

Allalalai

Bon, alors, personne ne connaît ??????

3Sudden Strike et Sudden Strike II Empty Re: Sudden Strike et Sudden Strike II Mar 7 Sep 2010 - 23:13

Fix

Fix

ya longtemps j'y ai joué. j'ai fini par comprendre qu'il suffisait de tout sélectionner et de leur désigner l'endroit à poutrer pour gagner. j'ai laché après 2 ou 3 scénarios gagné comme ça. pour moi ça n'avait pas d'intéret.

Allalalai

Allalalai

Beh moi je n'ai pas du tout cette impression ; avec les gros chars allemands sans doute, mais quand y'en a pas, c'est plus la même histoire pour l'emporter.

El Comandante

El Comandante

En fait c'est un peu comme Close combat, non ? Vague souvenir...

7Sudden Strike et Sudden Strike II Empty Re: Sudden Strike et Sudden Strike II Mer 8 Sep 2010 - 11:48

santino

santino

Je connais. Mais pareil que Fix ( ahhh je suis d'accord avec lui, ça fait mal... tongue ) !

De toutes manières dès que je vois des barres de points de vie je fuis ( sauf Dawn of War qui est trop beau, et puis y a des Space Hulks dedans ^^ ) !

http://lignesdebataille..org/

8Sudden Strike et Sudden Strike II Empty Re: Sudden Strike et Sudden Strike II Mer 8 Sep 2010 - 13:56

Allalalai

Allalalai

Pffff ! On n'a pas la même vision d'un jeu !!!! jocolor

9Sudden Strike et Sudden Strike II Empty Re: Sudden Strike et Sudden Strike II Mer 8 Sep 2010 - 14:13

santino

santino

Je préfère le wargame à ce genre de choses oui Cool

http://lignesdebataille..org/

10Sudden Strike et Sudden Strike II Empty Re: Sudden Strike et Sudden Strike II Mer 8 Sep 2010 - 14:14

Allalalai

Allalalai

On n'est pas dans la case ouargame Smile

11Sudden Strike et Sudden Strike II Empty Re: Sudden Strike et Sudden Strike II Mer 8 Sep 2010 - 16:00

santino

santino

Ben les ouargames informatiques ça existe aussi, comme le superbe Command Ops... on y trouve même, rareté dans ce monde où l'ordinateur joue comme un poisson rouge mort, une IA qui tient la route affraid

http://lignesdebataille..org/

12Sudden Strike et Sudden Strike II Empty Re: Sudden Strike et Sudden Strike II Mer 8 Sep 2010 - 16:26

Allalalai

Allalalai

Je ne connais pas Smile

13Sudden Strike et Sudden Strike II Empty Re: Sudden Strike et Sudden Strike II Mer 8 Sep 2010 - 16:28

Ariok

Ariok

Allalalai a écrit:Je ne connais pas Smile

Il y meme une demo jouable de Command Ops : Battles From The Bulge

ici :

http://www.jeuxvideo.fr/jeux/command-ops-battles-from-the-bulge/

14Sudden Strike et Sudden Strike II Empty Re: Sudden Strike et Sudden Strike II Mer 8 Sep 2010 - 16:48

Allalalai

Allalalai

Super, je regarderai ça ce soir Smile

15Sudden Strike et Sudden Strike II Empty Re: Sudden Strike et Sudden Strike II Mer 8 Sep 2010 - 18:00

vince92

vince92

ouaip, un peu pareil...je trouvais ça très beau et puis ça ma lassé... tout sélectionner et ensuite lancer tout ce petit monde à l'assaut...bof bof...

Il y a un scénario cependant que je n'ai JAMAIS gagné (je ne me souviens pas du nom...): ce sont des Allemands contre des soviétiques... les Allemands ont pléthore de chars, d'infanterie et d'artillerie... ils doivent emporter une crête défendue par des bunkers (genre mur de l'Atlantique...ça donne une idée de l'historicité du jeu en passant Shocked ).

J'ai tout essayé: envoyer les chars en avant comme d'hab, puis j'ai essayé de casser les bunkers avec les nebelwerfer... ce qui prends du temps et est innéficace...quoique je fasse, c'est un massacre... je n'ai jamais pu prendre la crête

16Sudden Strike et Sudden Strike II Empty Re: Sudden Strike et Sudden Strike II Mer 8 Sep 2010 - 21:26

Allalalai

Allalalai

J'ai fini la campagne allemande, soviétique, j'aponaise et US, reste les GB, mais c'était voilà longtemps Smile
Je te dirai ce qu'il en est en le refaisant.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum