L'Estafette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Estafette - Histoire & Wargames

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Premiers pions vectorisés

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Premiers pions vectorisés Empty Premiers pions vectorisés Mer 7 Juil 2010 - 19:38

Allalalai

Allalalai

Premiers pions vectorisés Sanstitre1z

Bon voici mes deux premiers pions vectorisés ; enfin je crois. J'ai pris le dessin, je l'ai vectorisé avec illustrator, je l'ai colorié (tout ça grâce aux conseils d'une de mes élèves, et j'ai réduit le tout à 500px pour une image de 1,2 x 1,2 afin de la glisser dans un pion sous photoshop après la conversion du dessin en jpeg.

Bilan : non seulement je me suis fait chier pendant 1h, mais en plus je n'ai pas pu colorier comme je voulais, imageshack ne me le prenait pas et enfin au final le résultat est quasiment le même (le flou est dû au fait que je suis passé par une copie d'écran pour que imageshack prenne le pion).

Jt'emmerde la vectorisation !!!!!!!!!!!!! Ta mère !!!!!!!!

2Premiers pions vectorisés Empty Re: Premiers pions vectorisés Mer 7 Juil 2010 - 19:47

santino

santino

Ben c'est sûr que si tu repasses en bitmap après, autant p... dans un violon tongue

http://lignesdebataille..org/

3Premiers pions vectorisés Empty Re: Premiers pions vectorisés Mer 7 Juil 2010 - 19:52

Allalalai

Allalalai

Mais en fait c'est pareil, et pour colorier avec Illus tu as vraiment l'impression de faire un album pour les 4-6 ans, y compris pour trouver les couleurs, punaise j'en ai encore les nerfs.
Ou alors je colorie le dessin avant, et après je le vectorise... Blink

4Premiers pions vectorisés Empty Re: Premiers pions vectorisés Mer 7 Juil 2010 - 20:00

Allalalai

Allalalai

Bon j'ai compris comment vectoriser le dessin colorié, alors maintenant comment faie le pion de 1.3 et comment mettre le dessin dedans ?

5Premiers pions vectorisés Empty Re: Premiers pions vectorisés Mer 7 Juil 2010 - 20:17

caius maximilianus

caius maximilianus

Qu'est-ce que tu veux dire par vectoriser ?

6Premiers pions vectorisés Empty Re: Premiers pions vectorisés Mer 7 Juil 2010 - 20:54

Allalalai

Allalalai

Beh fonction vectorisation dynamique sous illustrator ! Puis fonction décomposer.

7Premiers pions vectorisés Empty Re: Premiers pions vectorisés Jeu 8 Juil 2010 - 14:03

Pascal Da Silva

Pascal Da Silva

euh, pour moi vectoriser ça veut dire dessiner avec les courbes de Bézier..

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum