L'Estafette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Estafette - Histoire & Wargames


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Détails techniques

+4
santino
Ezeckiel
ehanuise
Allalalai
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

76Détails techniques - Page 4 Empty Re: Détails techniques Lun 9 Aoû 2010 - 11:11

ehanuise

ehanuise

Attention, il y a toujours un tas de manières de faire une chose dans ce genre de softs. Je n'ai pas la science infuse tongue

77Détails techniques - Page 4 Empty Re: Détails techniques Lun 9 Aoû 2010 - 11:25

Tristan

Tristan

OK, mais pour commencer il suffit d'en trouver une... Smile

78Détails techniques - Page 4 Empty Re: Détails techniques Lun 9 Aoû 2010 - 13:03

Behaine



Dans le même genre, ne peut-on pas tracer une forme, ou un trait/courbe, puis ensuite une autre et la "lier" avec la précédente ?

Dans les outils "points", je ne trouve que "lier les deux noeuds terminaux", mais si les noeuds ne sont pas terminaux, pas moyen, et encore moins moyen de lier un noeud à un chemin.

Vous avez la solution ?

79Détails techniques - Page 4 Empty Re: Détails techniques Lun 9 Aoû 2010 - 19:49

santino

santino

Ca a l'air TRES intéressant tout ce qui se dit par ici depuis mon départ en vacances !!! De quoi me motiver à lancer ma première carte maintenant que je maîtrise bien le coup des pions... j'essaierai de vous faire profiter de mes déboires et surtout je poserai plein de questions à ceux qui sont bien plus avancés que moi What a Face

http://lignesdebataille..org/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum