L'Estafette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Estafette - Histoire & Wargames

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Labyrinth (GMT Games)

+31
Dupleix
Hannon
aTomm
tyrkir
Zapata
Sir_Lancelot
Charles Antoine
superben
zarma007
Corto
pml
cruchot
def
Michel
Fix
VinceWG
prince de waterloo
ardepe
El Comandante
vince92
Radek
Desaix
Leonidas300
santino
Général Boum
birhacheim
bogda
Fencig
Semper Victor
lister
Allalalai
35 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Aller en bas  Message [Page 15 sur 15]

351labyrinth - Labyrinth (GMT Games) - Page 15 Empty Re: Labyrinth (GMT Games) Mer 10 Sep 2014 - 12:33

Leonidas

Leonidas

Mirlitho a écrit:Pour info. j'ai commencé à traduire les cartes de Labyrinth en français dans l'intention de me faire un tirage avec Artscow, que je diffuserai si j'obtiens l'accord de GMT.

Voici ce que ça donne :

http://img819.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=dosj.png

Et pour compléter le 3ème paquet de cartes, de nouvelles cartes (non testées), pour "mettre à jour" le jeu :

http://img33.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=printempsf.png

Pour le reste, je cherche des joueurs de Labyrinth et de Twilight Struggle sur Paris.



Bonjour à tous,

Je remonte ce post du 07 Mai 2013, car oui quand on utilise les 7 cartes supplémentaires pour la nouvelle période de 2010 - 2012, faut il retirer du paquet de jeu de base certaines cartes "d'origine" ? D'ailleurs comme cela est fait dans les 3 scénarios "de base", sur les 4 ?
En gros l'utilisation et l'intégration de ces 7 cartes supp. ce ferait il sans en retirer certaines du jeu de base ? et si oui, pour cela pour les 4 scénarios proposés ?
Thank. Cool

Et merci encore à Mirlitho pour ce très gros travail de traduction, et avec toutes les cartes en couleur ! chapeau bas !  Idea

PS 1 : Au faite Stéphane, tu as changé de n° de portable ?
PS 2 : Il existe aussi encore, 8 autres [superbes] cartes supplémentaires pour un nouveau scénario débutant lui en 2011 (là pas mal de cartes "de base" sont donc supprimées).

@ +
Léo

352labyrinth - Labyrinth (GMT Games) - Page 15 Empty Re: Labyrinth (GMT Games) Mer 10 Sep 2014 - 12:39

Leonidas

Leonidas

PS 3 : mince, pour l'ensemble des dites cartes, pour ceux qui ne les avaient pas téléchargées à l'époque, ces dernières ne sont pas accessibles : error 404 Not Found.

Mad ...Embarassed ...Sad

353labyrinth - Labyrinth (GMT Games) - Page 15 Empty Re: Labyrinth (GMT Games) Mer 10 Sep 2014 - 13:22

emmanuel

emmanuel

Si cela intęresse quelqu'un j'ai les fichiers.....

354labyrinth - Labyrinth (GMT Games) - Page 15 Empty Re: Labyrinth (GMT Games) Mer 10 Sep 2014 - 14:46

Leonidas

Leonidas

emmanuel a écrit:Si cela intęresse quelqu'un j'ai les fichiers.....

Oui merci à toi Emmanuel, et pour être tout à fait complet pour ceux que cela intéresse : j'ai les 3 paquets de cartes traduites US / Jihad / neutres en formats téléchargables celles de la boite de base + 7 cartes supp + 8 cartes supp + diverses aides de jeu et tableaux + les 2 scénarios supplémentaires.

Cool

355labyrinth - Labyrinth (GMT Games) - Page 15 Empty Re: Labyrinth (GMT Games) Ven 12 Sep 2014 - 10:51

Leonidas

Leonidas

Arrow J'aime le travail bien fait et soigné, ...et donc pour y inclure les 7 + 8 cartes supplémentaires par rapport aux 120 de base, j'ai réussi à trouver un jeu complet d'occasion, pour qu' ainsi après les avoir sorties en parfaite impression couleur lazer, je puisse les coller de façon précise et ajusté, sur une carte de la même épaisseur et texture : celle "d'origine et cartonnée".  Good Idea

Avec donc 120 cartes de plus (120 divisé par 15 = Cool je peux donc aussi fournir des versions cartonnées à 7 autres joueurs (+ moi) ;
...si cela intéresse quelqu'un faite le moi savoir.

PS 1 : Attention déjà 3 joueurs ont réservés.
...Envoi grattos évidemment.

PS 2 : si vous avez une carte précise un peu tâchée (lors de l'impression d'origine) je peux aussi vous la remplacer facilement ; (pour moi j'en avais 2).

@ +

Magnify:

356labyrinth - Labyrinth (GMT Games) - Page 15 Empty Re: Labyrinth (GMT Games) Ven 12 Sep 2014 - 10:59

Leonidas

Leonidas

Arrow si quelqu'un veut le plateau de l'édition 2011 et les règles 2011 : idem.

357labyrinth - Labyrinth (GMT Games) - Page 15 Empty Re: Labyrinth (GMT Games) Lun 15 Sep 2014 - 1:54

emmanuel

emmanuel

Leonidas a écrit:PS 3 : mince, pour l'ensemble des dites cartes, pour ceux qui ne les avaient pas téléchargées à l'époque, ces dernières ne sont pas accessibles : error 404 Not Found.

Mad ...Embarassed ...Sad

j'ai retrouvé le lien

https://sites.google.com/site/labyrinthwotfrance/cartes-vf

358labyrinth - Labyrinth (GMT Games) - Page 15 Empty Re: Labyrinth (GMT Games) Lun 15 Sep 2014 - 12:30

Leonidas

Leonidas

Merci à Emmanuel pour ce lien des téléchargements.  Cool

Par contre attention il y a un "Trojan.Semnager" lors de l'installation de : iLivid  Mad

Heureusement Norton 360 est là !  Idea

359labyrinth - Labyrinth (GMT Games) - Page 15 Empty Re: Labyrinth (GMT Games) Jeu 18 Sep 2014 - 13:06

Leonidas

Leonidas

Leonidas a écrit:Arrow J'aime le travail bien fait et soigné, ...et donc pour y inclure les 7 + 8 cartes supplémentaires par rapport aux 120 de base, j'ai réussi à trouver un jeu complet d'occasion, pour qu' ainsi après les avoir sorties en parfaite impression couleur lazer, je puisse les coller de façon précise et ajusté, sur une carte de la même épaisseur et texture : celle "d'origine et cartonnée".  Good Idea

Avec donc 120 cartes de plus (120 divisé par 15 = Cool je peux donc aussi fournir des versions cartonnées à 7 autres joueurs (+ moi) ;
...si cela intéresse quelqu'un faite le moi savoir.

PS 1 : Attention déjà 3 joueurs ont réservés.
...Envoi grattos évidemment.

PS 2 : si vous avez une carte précise un peu tâchée (lors de l'impression d'origine) je peux aussi vous la remplacer facilement ; (pour moi j'en avais 2).

@ +

Magnify:


Arrow Suite : bon évidemment aussi, pour ceux qui auraient perdu un pion (petit ou grande taille), un jeton, ou un pion en bois (US ou Jihad), leur remplacement est donc parfaitement possible.

Attention, pour ceux qui voudraient remplacer une de leur carte, il faut vite se dépêcher, car dans une semaine je commence mes collages, et les autres aussi ! ...et avec moi et les 3 autres joueurs, il y a déjà 60 cartes qui vont partir : (4 x [7 + 8]).
Après il n'y aura plus que 50 % de choix, et sur le total d'origine de 120.

ps : que ce soit de l'édition 2010 ou 2011, toutes les cartes sont les mêmes, elles sont toutes bien marquées de 2010, cela figure explicitement à leur verso.
Mon jeu d'occase récupéré est en fin de compte de 2010.

Cool

360labyrinth - Labyrinth (GMT Games) - Page 15 Empty Re: Labyrinth (GMT Games) Mar 27 Jan 2015 - 21:04

Leonidas

Leonidas

Leonidas a écrit:
Leonidas a écrit:Arrow J'aime le travail bien fait et soigné, ...et donc pour y inclure les 7 + 8 cartes supplémentaires par rapport aux 120 de base, j'ai réussi à trouver un jeu complet d'occasion, pour qu' ainsi après les avoir sorties en parfaite impression couleur lazer, je puisse les coller de façon précise et ajusté, sur une carte de la même épaisseur et texture : celle "d'origine et cartonnée".  Good Idea

Avec donc 120 cartes de plus (120 divisé par 15 = Cool je peux donc aussi fournir des versions cartonnées à 7 autres joueurs (+ moi) ;
...si cela intéresse quelqu'un faite le moi savoir.

PS 1 : Attention déjà 3 joueurs ont réservés.
...Envoi grattos évidemment.

PS 2 : si vous avez une carte précise un peu tâchée (lors de l'impression d'origine) je peux aussi vous la remplacer facilement ; (pour moi j'en avais 2).

@ +

Magnify:


Arrow Suite : bon évidemment aussi, pour ceux qui auraient perdu un pion (petit ou grande taille), un jeton, ou un pion en bois (US ou Jihad), leur remplacement est donc parfaitement possible.

Attention, pour ceux qui voudraient remplacer une de leur carte, il faut vite se dépêcher, car dans une semaine je commence mes collages, et les autres aussi ! ...et avec moi et les 3 autres joueurs, il y a déjà 60 cartes qui vont partir : (4 x [7 + 8]).
Après il n'y aura plus que 50 % de choix, et sur le total d'origine de 120.

ps : que ce soit de l'édition 2010 ou 2011, toutes les cartes sont les mêmes, elles sont toutes bien marquées de 2010, cela figure explicitement à leur verso.
Mon jeu d'occase récupéré est en fin de compte de 2010.

Cool

... /...

Pour ceux que cela intéresse, je renouvelle mon offre pour : des cartes de jeu ou des pions qui vous manqueraient.
Après cela sera trop tard.

A + ?

361labyrinth - Labyrinth (GMT Games) - Page 15 Empty Re: Labyrinth (GMT Games) Dim 22 Mar 2015 - 13:46

Leonidas

Leonidas

Excellente nouvelle !  cheers  

Enfin une véritable extension pour ce jeu remarquable, ...je trouve, et ce n'est que mon avis.

Tout cela pour la période :  -- 2010 / 2015 --  ...et + aussi.

120 nouvelles cartes à jouer, des aides de jeu par pays semble t il, etc etc

                      ... bref, plein de belles choses !    Idea


https://boardgamegeek.com/boardgameexpansion/173251/labyrinth-ii-awakening-2010


https://boardgamegeek.com/images/boardgameexpansion/173251/labyrinth-ii-awakening-2010

https://boardgamegeek.com/image/2419760/labyrinth-ii-awakening-2010

http://www.gmtgames.com/p-528-labyrinth-ii-the-awakening-2010-.aspx

Bien sûr cela colle à l'actualité là "actuelle", avec ce monstre qu'est DAESH ;  affraid  
L'état islamique (là qui n'en a que le nom !) là en première ligne, non seulement en Syrie / Irak mais aussi au centre de l'Afrique, et au Yémen.

Surement très intéressant !

thumbs up

A + donc...

362labyrinth - Labyrinth (GMT Games) - Page 15 Empty Re: Labyrinth (GMT Games) Lun 30 Mar 2015 - 17:12

Leonidas

Leonidas

Je suis le produit de près, vu que je trouve le sujet innovateur et tout à fait remarquable pour ce qui concerne celui de la boite de base de 2010 et 2011.
Et là pour ce Labyrinth II je le trouve de plus en plus intéressant... et bien construit.
Apparemment pour un prix relativement modique, (ce n'est qu'une l'extension) ; en plus des choses déjà citées ci dessus sur l'autre post, il y aura des cartes de pays supplémentaires dont le Mali et le Nigéria infectés par la secte Boko Haram et ses déviances islamistes.
Il y aura aussi semble t il, de nouveaux marqueurs pour le plateau de jeu.
Sur certaines photos de l'extension nous pouvons y voir certains des nouveaux sujets traités.
Bref, apparement :
C'est remarquable !
A +
Cool



Dernière édition par Leonidas le Mar 12 Sep 2017 - 20:13, édité 1 fois

363labyrinth - Labyrinth (GMT Games) - Page 15 Empty Re: Labyrinth (GMT Games) Ven 3 Avr 2015 - 11:57

Leonidas

Leonidas

Idea    .../...

Pour ceux qui les recherchent, tous les éléments pour les scénarios supplémentaires dans les deux

1ère éditions de LABYRINTH de 2010 & 2011

... sont ici  Arrow :   http://theboardgaminglife.com/category/labyrinth-the-war-on-terror-2001-2/

cyclops

D'ailleurs le scénario de 2011 du "Arab Street Rising" avec ses 8 nouvelles cartes à jouer, sera surement et forcément reprit dans cette version de l'extension : LABYRINTH II pour cette année 2015.
...scénario réactualisé, surement aussi...

A +

Cool

364labyrinth - Labyrinth (GMT Games) - Page 15 Empty Re: Labyrinth (GMT Games) Mar 21 Avr 2015 - 12:13

Leonidas

Leonidas

bounce  ...  Le projet avance vite, et même très vite.

On peut déjà y voir de nombreuses nouvelles cartes supplémentaires, et d'ailleurs elles sont très actualisées pour ces périodes d'entre les années 2012 / 2015 !

http://www.insidegmt.com/?p=1819

Cool



Dernière édition par Leonidas le Mer 28 Juin 2017 - 18:55, édité 1 fois

365labyrinth - Labyrinth (GMT Games) - Page 15 Empty Re: Labyrinth (GMT Games) Mer 28 Juin 2017 - 18:52

Leonidas

Leonidas

Leonidas a écrit:
Leonidas a écrit:
Leonidas a écrit:Arrow J'aime le travail bien fait et soigné, ...et donc pour y inclure les 7 + 8 cartes supplémentaires par rapport aux 120 de base, j'ai réussi à trouver un jeu complet d'occasion, pour qu' ainsi après les avoir sorties en parfaite impression couleur lazer, je puisse les coller de façon précise et ajusté, sur une carte de la même épaisseur et texture : celle "d'origine et cartonnée".  Good Idea

Avec donc 120 cartes de plus (120 divisé par 15 = Cool je peux donc aussi fournir des versions cartonnées à 7 autres joueurs (+ moi) ;
...si cela intéresse quelqu'un faite le moi savoir.

PS 1 : Attention déjà 3 joueurs ont réservés.
...Envoi grattos évidemment.

PS 2 : si vous avez une carte précise un peu tâchée (lors de l'impression d'origine) je peux aussi vous la remplacer facilement ; (pour moi j'en avais 2).

@ +

Magnify:


Arrow Suite : bon évidemment aussi, pour ceux qui auraient perdu un pion (petit ou grande taille), un jeton, ou un pion en bois (US ou Jihad), leur remplacement est donc parfaitement possible.

Attention, pour ceux qui voudraient remplacer une de leur carte, il faut vite se dépêcher, car dans une semaine je commence mes collages, et les autres aussi ! ...et avec moi et les 3 autres joueurs, il y a déjà 60 cartes qui vont partir : (4 x [7 + 8]).
Après il n'y aura plus que 50 % de choix, et sur le total d'origine de 120.

ps : que ce soit de l'édition 2010 ou 2011, toutes les cartes sont les mêmes, elles sont toutes bien marquées de 2010, cela figure explicitement à leur verso.
Mon jeu d'occase récupéré est en fin de compte de 2010.

Cool

... /...

Pour ceux que cela intéresse, je renouvelle mon offre pour : des cartes de jeu ou des pions qui vous manqueraient.
Après cela sera trop tard.

A + ?


Arrow ... Offre renouvelée : pour des éléments du Jeu esquintés ou manquants/perdus : cartes à jouer, marqueurs divers, ou pions de bois.

A plus tard ?

LT

366labyrinth - Labyrinth (GMT Games) - Page 15 Empty Re: Labyrinth (GMT Games) Dim 10 Sep 2017 - 0:43

Leonidas

Leonidas

... /...

   Leonidas a écrit:
   Arrow ... scratch : ... Shocked

   C'est quand même étrange que GMT n'est pas depuis mis en ligne ce nouveau livret là :

   Rules of Play - LABYRINTH 2016 - Third Printing - revised edition (March 2016).

   Cela ne peut pas être un oubli volontaire !   Unsure ... : bizarre.

   Comprends pas ...

   Embarassed



.../...

Arrow Bon alors (enfin) la voilà cette dernière version des règles de Labyrinth, celles de Mars 2016 !

Suivre le lien :

https://s3-us-west-2.amazonaws.com/gmtwebsiteassets/labyrinth/LAB-Rules-2016-FINAL.pdf

Elle était depuis déjà pas mal de temps, dans la nouvelle very BIG boite, celle de la 3ème édition.

cheers

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 15 sur 15]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum