L'Estafette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Estafette - Histoire & Wargames

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

petit conseil sous photoshop

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1petit conseil sous photoshop Empty petit conseil sous photoshop Jeu 14 Fév 2008 - 21:35

Allalalai

Allalalai

Quelqu'un sait-il comment on applique le même effet à plusieurs calques sous photoshop ; en clair, j'ai fait plusieurs calques, et au 4e je m'aperçoit que j'ai réalisé un effet excellent ; comment le faire appliquer aux trois autres sans le refaire encore trois fois avec les risques de ne pas faire le même que cette méthode...longue et répétitive génère ?

2petit conseil sous photoshop Empty Re: petit conseil sous photoshop Ven 15 Fév 2008 - 15:01

lister

lister

C'est que tu peux faire est, un fois que t'as tes effets sur une calque, la dupliquer. Ca va te creer une copie de ta calque avec tous les effets qui vont bien et apres tu peux a replacer, la modifier, etc...

3petit conseil sous photoshop Empty Re: petit conseil sous photoshop Ven 15 Fév 2008 - 15:04

Allalalai

Allalalai

Tu es sûr que tu peux copier le ou les calques d'une image et les remettre sur une autres...

4petit conseil sous photoshop Empty Re: petit conseil sous photoshop Ven 15 Fév 2008 - 15:09

lister

lister

Il me semble que oui

5petit conseil sous photoshop Empty Re: petit conseil sous photoshop Ven 15 Fév 2008 - 23:35

Allalalai

Allalalai

Effectivement, je t'ai mis ce que ça donne dans les posts sur les pions

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum