L'Estafette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Estafette - Histoire & Wargames

Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Polices sous photoshop

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Polices sous photoshop Empty Polices sous photoshop Jeu 15 Avr 2010 - 14:37

Allalalai

Allalalai

Existe-t-il un moyen de voir les polices sous photoshop (de voir ce qu'elles donnent) !
Je précise sous mon poste fixe j'ai photoshop 7.0

2Polices sous photoshop Empty Re: Polices sous photoshop Lun 19 Avr 2010 - 19:57

Stéphane

Stéphane

Tu tapes un texte puis tu sélectionnes la première police de ta liste. Ensuite tu les fais toutes défiler à l'aide des touches flèches. Facile. Wink

Stéphane

3Polices sous photoshop Empty Re: Polices sous photoshop Lun 19 Avr 2010 - 20:21

Allalalai

Allalalai

jocolor

4Polices sous photoshop Empty Re: Polices sous photoshop Mar 20 Avr 2010 - 11:30

Zapata

Zapata

Un autre moyen pratique est aussi de vérifier ce genre de trucs sur ton utilitaire de gestions de polices. Pas indispensable d'en acquérir un payant, j'ai par exemple chargé sur mon Mac Linotype Font Explorer, un freeware qui fonctionne parfaitement. Non seulement tu pourras visualiser les polices avec un texte de référence, mais tu pourras aussi gérer au mieux tes polices, éviter de les charger toutes à chaque ouverture, les classer dans des dossiers par style, ou même réunies par projet/job

5Polices sous photoshop Empty Re: Polices sous photoshop Mar 20 Avr 2010 - 18:27

Allalalai

Allalalai

En fait j'ai écrit un texte que j'ai changé à chaque fois et j'ai gardé trâce d'écritures qui me plaisaient, comme ça j'ai des références en permanence.

6Polices sous photoshop Empty Re: Polices sous photoshop Lun 26 Avr 2010 - 11:10

lister

lister

Il y aussi des logiciels qui permetent de voir tout les caracters d'un certain police. J'avais trouve un gratuit qui s'appelle Character Map


_________________
https://www.youtube.com/watch?v=7LaDMc6Z3TM
A triumph of passion, a war to be won

7Polices sous photoshop Empty Re: Polices sous photoshop Lun 26 Avr 2010 - 11:35

Allalalai

Allalalai

Ok merci Lister !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum