L'Estafette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Estafette - Histoire & Wargames


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Warhammer 40k de mon chtit...

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Warhammer 40k de mon chtit... Empty Warhammer 40k de mon chtit... Dim 11 Avr 2010 - 11:40

Maximus

Maximus

Mon ptit gars c'est offert une boite "d'initiation" de Warhammer 40000.....y'a quand même plus de trucs interressant que Mémoire 44 ( que nous aimons Cool )

Voilà la petite boite qui contiens des Orks, des Space marines, un dreagnought, trois Kopter, 2 chefs, des Nobs et Terminator, la règle de jeu , un livret qui s'appelle "Assaut sur Black reach/comment jouer" et les gabarits de distance/explosions et aussi les Dés...
Warhammer 40k de mon chtit... P1104101017.th

Nous avons essayé le jeu ce matin, mon petit à lu tout le petit bouquin de règle et nous nous sommes "bastronné" à foison...lui avec les Space Marines et moi les Orks avec des décors "minimal...et je vous avoue que c'est pas mal cheers

Warhammer 40k de mon chtit... P1104101015.th Le champ de bataille ...

Ont va peindre les figs et faire des décors !!!!

A +,
Max.

2Warhammer 40k de mon chtit... Empty Re: Warhammer 40k de mon chtit... Dim 11 Avr 2010 - 13:39

Roman Récit

Roman Récit

Au lycée, l'atelier figurine a acheté la même boite, et on fait concours de peinture avec les figurines. Je suis le seul qui n'ai pas finit ses 5 misérables orks (peut-être parce que je sais qu'ils seront les premiers à périr d'un bolt de Space Marine)...

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum