L'Estafette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Estafette - Histoire & Wargames

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aide de jeu de Grand Siècle ?

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Aide de jeu de Grand Siècle ? Empty Aide de jeu de Grand Siècle ? Dim 7 Mar 2010 - 16:27

Lannes1800

Lannes1800

Bonjour,

J'ai acheté le jeu d'occasion mais j'ai l'impression qu'il manque les 6 aides de jeu. Pouvez-vous me dire ce qu'elles contiennent exactement ?

Merci

2Aide de jeu de Grand Siècle ? Empty Re: Aide de jeu de Grand Siècle ? Lun 8 Mar 2010 - 11:55

Dupleix

Dupleix

Lannes1800 a écrit:Bonjour,

J'ai acheté le jeu d'occasion mais j'ai l'impression qu'il manque les 6 aides de jeu. Pouvez-vous me dire ce qu'elles contiennent exactement ?

Merci

Sur chaque aide de jeu il y a la feuille de marque (trésor, revenu....) de chaque pays, et en plus tout un tas de tables de résolution du jeu.
+ une 6ème aide de jeu avec le résumé des règles de casus belli et autres et comportant des cartes avec les régions disputées et principautés

3Aide de jeu de Grand Siècle ? Empty Re: Aide de jeu de Grand Siècle ? Lun 8 Mar 2010 - 15:51

Lannes1800

Lannes1800

Effectivement, il me manque bien ces aides de jeu.
Serait-il possible que tu puisses me les scanner ?

4Aide de jeu de Grand Siècle ? Empty Re: Aide de jeu de Grand Siècle ? Lun 8 Mar 2010 - 18:44

Dupleix

Dupleix

ça doit pouvoir se faire...
donn-moi ton adresse mail en mp

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum