L'Estafette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Estafette - Histoire & Wargames

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Wargames pour 2010

+9
Tof
Fix
Allalalai
Patrick
santino
vince92
Fencig
Zapata
Desaix
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Wargames pour 2010 - Page 2 Empty Re: Wargames pour 2010 Ven 22 Jan 2010 - 0:01

santino

santino

...



Dernière édition par santino le Sam 3 Mai 2014 - 17:50, édité 1 fois

http://lignesdebataille..org/

27Wargames pour 2010 - Page 2 Empty Re: Wargames pour 2010 Ven 22 Jan 2010 - 0:40

Allalalai

Allalalai

Un jeu de siège donc mais sur plusieurs périodes...

28Wargames pour 2010 - Page 2 Empty Re: Wargames pour 2010 Ven 22 Jan 2010 - 9:40

Fencig

Fencig

Allalalai a écrit:Ne lui parle pas de Kingdoms of heaven, il va te dire que c'est un film jocolor

Super d'ailleurs, j'ai autant aimé que Gladiateur ou 300... thumbs up

C'est la raison pour laquelle je me suis mis à la recherche de Crusader Rex ( j'hesite pour Onward Christian Soldiers).

C'est marrant mais Alexandre m'a plutot fait l'effet inverse.... EEK! Peur

M'enfin j'ai quand même acheté Command colors ancients...

Je rajoute donc KoH à ma liste 2010... Rolling Eyes Smile

http://fencig.over-blog.com/

29Wargames pour 2010 - Page 2 Empty Re: Wargames pour 2010 Ven 22 Jan 2010 - 20:39

El Condor

El Condor

No peace without Spain a l'air sympa, sur un thème original.
Normandy 44 me fait de l'oeil, mais sur un thème moins original, il est vrai...
Il ya d'autres sujets nouveaux : Sun of York, Black and Tan (maintenant, avec Ici c'est la France, on sait que les conflits de guérilla et de contrôle politique des populations sont possibles à simuler).

Et puis s'il n'y a pas de nouveautés qui nous tentent, je suis sur que tout le monde a plein de jeux auxquels il n'a jamais vraiment joué. Ou alors il y a longtemps et ce sera l'occasion de les redécouvrir... Wink

30Wargames pour 2010 - Page 2 Empty Re: Wargames pour 2010 Ven 22 Jan 2010 - 21:22

Général Boum

Général Boum

vince92 a écrit:
santino a écrit:
Si on doit compter les encarts VV dans les sorties c'est vraiment la crise jocolor

le prochain et un module Au fil de l'Epée...

Très bonne nouvelle. Quel en sera le thème? scratch

31Wargames pour 2010 - Page 2 Empty Re: Wargames pour 2010 Ven 22 Jan 2010 - 23:58

Dupleix

Dupleix

El Condor a écrit:Sun of York
Mouais, un jeu de carte pur, je reste dubitatif.
Sur le même thème il y a Richard III qui vient de sortir semble-t-il chez Columbia et qui a de très bonnes critiques (mais à une échelle différente).
D'ailleurs il y a aussi Crown of Roses (GMT) ainsi que Wars of the Roses : Lancaster vs York (Z-Man) prévus en 2010.
Le sujet semble inspirer les concepteurs.

32Wargames pour 2010 - Page 2 Empty Re: Wargames pour 2010 Sam 23 Jan 2010 - 2:09

cruchot

cruchot

Rapidement j'ai aperçu un truc sur Richard III, comme c'est mon perso théatral favori thumbs up (un infâme comme jamais décrit pour lequel on ne parvient pas en 5 actes à suer une goutte de compassion. Will est grand ! cheers )

33Wargames pour 2010 - Page 2 Empty Re: Wargames pour 2010 Sam 23 Jan 2010 - 13:00

Allalalai

Allalalai

Moi c'est Henry V (pardon rien à voir avec le sujet, j'arrête).

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum