L'Estafette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Estafette - Histoire & Wargames

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

journées jeu 16/17 janvier à Vanves

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1journées jeu 16/17 janvier à Vanves Empty journées jeu 16/17 janvier à Vanves Ven 18 Déc 2009 - 11:23

Manfred



Pour ceux qui ne participeront pas au trophée du bicentenaire, je recopie mon message ici pour plus de visibilité :
En marge du trophée du bicentenaire, une animation jeux sera organisée à la mairie de Vanves les 16-17/01
au moins deux tables (ou une grande) me seront allouées pour une animation jeu le samedi et le dimanche, ça peut tout aussi bien être des tables de "petits" wargames comme une grande table sur un jeu plus gros, voire un jeu de plateau "stratégique"
Pour le moment, le choix du ou des jeux n'est pas encore arrêté, en fait j'aimerai que les éventuels "non-participants" au trophée mais qui seraient intéressés pour venir jouer ce week end là se manifestent histoire que je puisse choisir des jeux adaptés au nombre de joueurs présents et à la place dont je disposerai, ça peut aussi être l'occasion de tester des nouveautés

http://www.agorajeux.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum