L'Estafette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Estafette - Histoire & Wargames

Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

4e zouave : séance du 7 novembre

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

14e zouave : séance du 7 novembre Empty 4e zouave : séance du 7 novembre Sam 7 Nov 2009 - 23:26

Fix

Fix

et voila encore une belle journée au 4e zouave qui s'est terminé Smile
déjà vue le repas on peut dire que leftmart c'est ducros qui se décarcasse Smile c'est plus le 4e zouave, c'est le 4e goinfre Very Happy

4e zouave : séance du 7 novembre Img1662m
donc pour ma part une partie de PQ17 contre l'amiral Gernica, infame germain couleur de cargos innocents Wink
j'ai pris quelque photos, je ferais un CR un peu plus détaillé plus tard, mais c'est en tout cas une excellente surprise ce jeu

4e zouave : séance du 7 novembre Img1672fi
une partie de Russia Bessiege entre le condor et JPG

4e zouave : séance du 7 novembre Img1673zx
et un scénario sur 1940 a AETO entre Cassius et notre cuisinier vénéré a nous qu'on a Wink

4e zouave : séance du 7 novembre Img1678jc
on remarque que la défense de la France repose essentiellement sur les troupes de sa majesté le roi des Belges Wink

j'ai pas de photos de la grande guerre qui est dans une salle à part, mais ou les 4 habitués ont continués a s'étriper cordialement Wink

bref une excellente journée pleine d'obus, de panzer explosant et de marins mazoutés dans les glaces du cap nord Very Happy

24e zouave : séance du 7 novembre Empty Re: 4e zouave : séance du 7 novembre Sam 7 Nov 2009 - 23:33

Allalalai

Allalalai

Je donnerai beaucoup pour un jour pouvoir faire une partie avec vous !

34e zouave : séance du 7 novembre Empty Re: 4e zouave : séance du 7 novembre Sam 7 Nov 2009 - 23:40

Fix

Fix

pas besoin de donner beaucoup, juste le prix du train et de l'hébergement (ou du train pour le retour si tu rentre direct) Wink
les séances sont prévues généralement à l'avance et il te faut juste aller sur le thread de coordination sur strat pour trouver un joueur Smile
Si tu as le courage de faire le voyage, je serais ton adversaire avec plaisir Smile

Allalalai

Allalalai

Si ça se présente, t'inquiète tu seras le premier informé.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum