L'Estafette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Estafette - Histoire & Wargames

Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Question pour les pro de Photoshop

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Question pour les pro de Photoshop Empty Question pour les pro de Photoshop Lun 14 Jan 2008 - 17:15

lister

lister

Petite question pour les gens qui tatent du Photoshop, il y a t'il un methode pour faire en sort q'un image se fonde gradualement dans un autre ?

2Question pour les pro de Photoshop Empty Re: Question pour les pro de Photoshop Lun 14 Jan 2008 - 17:43

Allalalai

Allalalai

sois plus précis...je ne vois pas réellement ce que tu veux dire...un exemple, sinon je pourrai te donner des adresses d sites pour tutoriel

3Question pour les pro de Photoshop Empty Re: Question pour les pro de Photoshop Lun 14 Jan 2008 - 17:51

lister

lister

En fait, j'ai deux images (a l'occurrence deux drapeaux) et je voudrais faire une espace de fondu entre les deux images avec une des images qui se tranforme graduelment en l'autre.

4Question pour les pro de Photoshop Empty Re: Question pour les pro de Photoshop Lun 14 Jan 2008 - 18:17

Allalalai

Allalalai

je ne sais pas (au moins c'est clair). Essaie sous google de taper "Photoshop fondu d'images" (sans les guillements ou avec), il sort plein de trucs mais j'ai pas le temps de les regarder pour toi

5Question pour les pro de Photoshop Empty Re: Question pour les pro de Photoshop Lun 14 Jan 2008 - 18:32

lister

lister

Je crois que j'ai trouve, merci. Maintenant il faut le faire avec mes deux petites maines gauches et mon manque de sens artistique...

6Question pour les pro de Photoshop Empty Re: Question pour les pro de Photoshop Lun 14 Jan 2008 - 19:02

Allalalai

Allalalai

Pour contrebalancer ces points faibles, tu as ...le TEMPS !

7Question pour les pro de Photoshop Empty Re: Question pour les pro de Photoshop Ven 27 Juin 2008 - 21:19

gvdm



Bonjour, un petit indice pour ceux qui voudraient savoir comment on peux faire ( c'est pas la seule solution Wink) :
Utiliser masque de fusion sur le calque du dessus, en gros c'est une couche alpha dédiée à ce calque. Pour plus d'info, un coup de F1, en tout cas c'est une bonne voie Wink

Bye

8Question pour les pro de Photoshop Empty Re: Question pour les pro de Photoshop Ven 27 Juin 2008 - 21:55

FVM

FVM

Very Happy

9Question pour les pro de Photoshop Empty Re: Question pour les pro de Photoshop Ven 27 Juin 2008 - 22:15

Allalalai

Allalalai

Salut gvdm,
Merci pour la solution même si je ne suis pas sûr que Lister pige tout jocolor

10Question pour les pro de Photoshop Empty Re: Question pour les pro de Photoshop Lun 30 Juin 2008 - 10:51

lister

lister

Je crois qu c'est comme ça que j'ai fait, sans le savoir bien entendu, j'ai suivi un tutorial pas a pas bien betement...

11Question pour les pro de Photoshop Empty Re: Question pour les pro de Photoshop Ven 3 Juil 2009 - 22:28

Allalalai

Allalalai

1) Quelqu'un pourrait-t-il m'expliquer, je ne sais pas ce que j'ai fait sous photoshop, mais les calques de ma carte sont désormais notés "Calque,Masque", ils ne se surlignent plus en bleu mais en grisé, et je ne peux plus les modifier avec le crayon ou la gomme ; le seul moyen que j'ai trouvé pour retoucher un des calques, c'est de le dupliquer, d'effacer la réplique, et là je peux accéder à mon calque, mais si j'ai le malheur d'en sortir, alors je dois réutiliser cette combine...HELP!!!
Je ne veus surtout pas perdre tout mon boulot...si quelqu'un a la solution ou l'explication, ça m'arrange.

2) Et puis j'ai trouvé la fonction (après mon pb, car j'ai cherché à le résoudre jocolor)
Calque/Ajouter un masque vectoriel, quelqu'un sait-il comment ça fonctionne et ce que ça donne ? Car (j'ai espoir), si je peux vectoriser mes cartes, c'est le paradis !

12Question pour les pro de Photoshop Empty Re: Question pour les pro de Photoshop Ven 3 Juil 2009 - 23:59

Allalalai

Allalalai

J'ai trouvé, par hasard d'ailleurs ; j'avais appuyé par inadvertance sur le mode masque qui bloquait tout... thumbs down

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum