L'Estafette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Estafette - Histoire & Wargames

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

jeu pc sur guerres indiennes ?

+3
Fanche
Allalalai
torbato
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1jeu pc sur guerres indiennes ? Empty jeu pc sur guerres indiennes ? Mer 2 Sep 2009 - 14:08

torbato



bonjour , existe t'il des wargames pc sur les guerres indiennes (LBH , 7th cavalry ...) merci d'avance.

2jeu pc sur guerres indiennes ? Empty Re: jeu pc sur guerres indiennes ? Mer 2 Sep 2009 - 15:09

Allalalai

Allalalai

Tu as :
Age of Empires III l'extension où les Indiens sont présents,
American Conquest,
un jeu PC va sortir où l'on peut revivre la bataille de LBH Darkest of Days, ça a l'air correct http://fr.nzone.com/object/nzone_darkestofdays_home_fr.html
Et puis il en existe un vieux, que je possède je ne sais plus où, il s'agissait de jouer les Mexicains, les US, les Hors-la-loi ou les Indiens, un AoE-like en fait, rigolo.
Sinon, il n'existe pas de Indians Total War, même si l'opus Medieval II et Empire Total War donnent une bonne place aux Indiens.

3jeu pc sur guerres indiennes ? Empty Re: jeu pc sur guerres indiennes ? Mer 2 Sep 2009 - 16:26

torbato



merci pour la reponse , effectivement le jeu dont tu parle je l'ai eu il s'appelle america .

4jeu pc sur guerres indiennes ? Empty Re: jeu pc sur guerres indiennes ? Mer 2 Sep 2009 - 20:50

Allalalai

Allalalai

Voilà c'est ça, America et son extension.

5jeu pc sur guerres indiennes ? Empty Re: jeu pc sur guerres indiennes ? Mer 2 Sep 2009 - 21:27

Fanche

Fanche

Oui, j'y ai joué il y a des années : assez sympa mais lourd et limité.

6jeu pc sur guerres indiennes ? Empty Re: jeu pc sur guerres indiennes ? Mer 2 Sep 2009 - 21:44

Fix

Fix

ya pas un scenard sur la guerre de pontiac pour le birth of america de chez ageod?
bon ya au moins tous les indiens de la guerre de 7 ans et de la guerre d'indépendance américaine.

7jeu pc sur guerres indiennes ? Empty Re: jeu pc sur guerres indiennes ? Jeu 3 Sep 2009 - 13:57

santino

santino

...



Dernière édition par santino le Ven 25 Avr 2014 - 16:44, édité 1 fois

http://lignesdebataille..org/

8jeu pc sur guerres indiennes ? Empty Re: jeu pc sur guerres indiennes ? Jeu 3 Sep 2009 - 14:00

Allalalai

Allalalai

Oui aussi plus énormément de numéros sur les guerres indiennes. Qui te dit que je ne sais pas programmer ? Je sais programmer...J'ai programmé mon défrag, mes tâches spécifique, mes modifications de RTW ...jocolor

9jeu pc sur guerres indiennes ? Empty Re: jeu pc sur guerres indiennes ? Jeu 3 Sep 2009 - 23:03

Allalalai

Allalalai

Accidentellement, en cherchant des infromations sur Custer j'ai trouvé ça :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Custer%27s_Revenge
A mourir de rire !!!

10jeu pc sur guerres indiennes ? Empty guerres indiennes Ven 18 Sep 2009 - 1:49

mirandasucre



je recommande particulièrement le jeu CLC2 ( Custer last command 2), qui est excellent au niveau simulation historique, réellement inégalé, meme s' il a une durée de vie assez limitée vu le manque de scénarios ...........il y a aussi quelques scenarios guerres indiennes sur Age of rifles qui sont corrects, ........la possibilité de creer des scenarios avec un mod pour civil war general 2,...........il existe aussi un mod guerres indiennes pour medieval total war 2 que je n' ai pu essayer............dans le genre age of empire, il y a No man's land qui est quand meme mieux que America,.....également , un très vieux jeu vraiment pas terrible :Fort apache................plus généralement, pour les jeux liés à l' ouest américain (guerre de sécession et FPS shooter exceptés ), je recommande: Far west, Oregon trail deluxe, Rails accross America, lost dutchmine 3D, la série des Desperados
............ce sont parfois de petits jeux mais ils ne manquent pas d'attraits............

11jeu pc sur guerres indiennes ? Empty Re: jeu pc sur guerres indiennes ? Ven 18 Sep 2009 - 1:56

Desaix

Desaix

Bienvenue mirandasucre Smile ...

Desaix

http://www.lestafette.net

12jeu pc sur guerres indiennes ? Empty Re: jeu pc sur guerres indiennes ? Ven 18 Sep 2009 - 5:40

mirandasucre



merci pour la bienvenue aussi, si vous connaissez d' autres jeux ou d' autres mods sur le thème, faites moi signe.............hors sujet, à part la campagne d'AOR, y at il des mods ou jeux ( là,j' y crois pas du tout) sur la guerre de vendée ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum