| | jeu pc sur guerres indiennes ? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
torbato
 | Sujet: jeu pc sur guerres indiennes ? Mer 2 Sep - 12:08 | |
| bonjour , existe t'il des wargames pc sur les guerres indiennes (LBH , 7th cavalry ...) merci d'avance. |
|
 | |
Allalalai

Nombre de messages: 11194 Localisation: Embrun Date d'inscription: 04/12/2007
 | Sujet: Re: jeu pc sur guerres indiennes ? Mer 2 Sep - 13:09 | |
| Tu as : Age of Empires III l'extension où les Indiens sont présents, American Conquest, un jeu PC va sortir où l'on peut revivre la bataille de LBH Darkest of Days, ça a l'air correct http://fr.nzone.com/object/nzone_darkestofdays_home_fr.html Et puis il en existe un vieux, que je possède je ne sais plus où, il s'agissait de jouer les Mexicains, les US, les Hors-la-loi ou les Indiens, un AoE-like en fait, rigolo. Sinon, il n'existe pas de Indians Total War, même si l'opus Medieval II et Empire Total War donnent une bonne place aux Indiens. |
|
 | |
torbato
 | Sujet: Re: jeu pc sur guerres indiennes ? Mer 2 Sep - 14:26 | |
| merci pour la reponse , effectivement le jeu dont tu parle je l'ai eu il s'appelle america . |
|
 | |
Allalalai

| Sujet: Re: jeu pc sur guerres indiennes ? Mer 2 Sep - 18:50 | |
| Voilà c'est ça, America et son extension. |
|
 | |
Fanche

Nombre de messages: 95 Age: 47 Localisation: Rochefort, en Charente Maritime (17) Date d'inscription: 07/03/2009
 | Sujet: Re: jeu pc sur guerres indiennes ? Mer 2 Sep - 19:27 | |
| Oui, j'y ai joué il y a des années : assez sympa mais lourd et limité. |
|
 | |
Fix

| Sujet: Re: jeu pc sur guerres indiennes ? Mer 2 Sep - 19:44 | |
| ya pas un scenard sur la guerre de pontiac pour le birth of america de chez ageod? bon ya au moins tous les indiens de la guerre de 7 ans et de la guerre d'indépendance américaine. |
|
 | |
santino

Nombre de messages: 3388 Localisation: Strasbourg Date d'inscription: 08/06/2008
 | Sujet: Re: jeu pc sur guerres indiennes ? Jeu 3 Sep - 11:57 | |
| Notre chance c'est que Olala sait pas programmer on va dire  Scénario LBH dans Age of Rifles III sinon |
|
 | |
Allalalai

| Sujet: Re: jeu pc sur guerres indiennes ? Jeu 3 Sep - 12:00 | |
| Oui aussi plus énormément de numéros sur les guerres indiennes. Qui te dit que je ne sais pas programmer ? Je sais programmer...J'ai programmé mon défrag, mes tâches spécifique, mes modifications de RTW ...  |
|
 | |
Allalalai

| Sujet: Re: jeu pc sur guerres indiennes ? Jeu 3 Sep - 21:03 | |
| Accidentellement, en cherchant des infromations sur Custer j'ai trouvé ça : http://fr.wikipedia.org/wiki/Custer%27s_Revenge A mourir de rire !!! |
|
 | |
mirandasucre
 | Sujet: guerres indiennes Jeu 17 Sep - 23:49 | |
| je recommande particulièrement le jeu CLC2 ( Custer last command 2), qui est excellent au niveau simulation historique, réellement inégalé, meme s' il a une durée de vie assez limitée vu le manque de scénarios ...........il y a aussi quelques scenarios guerres indiennes sur Age of rifles qui sont corrects, ........la possibilité de creer des scenarios avec un mod pour civil war general 2,...........il existe aussi un mod guerres indiennes pour medieval total war 2 que je n' ai pu essayer............dans le genre age of empire, il y a No man's land qui est quand meme mieux que America,.....également , un très vieux jeu vraiment pas terrible :Fort apache................plus généralement, pour les jeux liés à l' ouest américain (guerre de sécession et FPS shooter exceptés ), je recommande: Far west, Oregon trail deluxe, Rails accross America, lost dutchmine 3D, la série des Desperados ............ce sont parfois de petits jeux mais ils ne manquent pas d'attraits............ |
|
 | |
Desaix

Nombre de messages: 4296 Localisation: Canada Date d'inscription: 07/08/2007
 | Sujet: Re: jeu pc sur guerres indiennes ? Jeu 17 Sep - 23:56 | |
| Bienvenue mirandasucre  ... Desaix |
|
 | |
mirandasucre
 | Sujet: Re: jeu pc sur guerres indiennes ? Ven 18 Sep - 3:40 | |
| merci pour la bienvenue aussi, si vous connaissez d' autres jeux ou d' autres mods sur le thème, faites moi signe.............hors sujet, à part la campagne d'AOR, y at il des mods ou jeux ( là,j' y crois pas du tout) sur la guerre de vendée ? |
|
 | |
| | jeu pc sur guerres indiennes ? | |
|