L'Estafette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Estafette - Histoire & Wargames

-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

je suis nouveau / regles pour little big horn en fig. 20mm

+2
cruchot
torbato
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

torbato



bonjour je suis nouveau ,je suis fan des guerres indiennes (little big horn,custer , 7th cavalry...) et ayant beaucoup de figs en 1/72 (ou 20mm) et beaucoup de doc. diverses ,j'aurais voulu jouer avec une regle permettant de reconstituer des combats du 7th cavalry a l'echelle 1 fig = 1 soldat .Pourriez vous me conseiller .merci d'avance PS :Excellente la section de Lionel Liron sur les guerres indiennes

cruchot

cruchot

torbato a écrit:bonjour je suis nouveau ,je suis fan des guerres indiennes (little big horn,custer , 7th cavalry...) et ayant beaucoup de figs en 1/72 (ou 20mm) et beaucoup de doc. diverses ,j'aurais voulu jouer avec une regle permettant de reconstituer des combats du 7th cavalry a l'echelle 1 fig = 1 soldat affraid .Pourriez vous me conseiller .merci d'avance PS :Excellente la section de Lionel Liron sur les guerres indiennes

Une règle comme LOTOW est particulièrement adaptée à la période MAIS elle est faite pour des escarmouches avec au plus une dizaine de fig dans chaque camp. Par contre en allègeant l'aspect JDR de la règle cela doit être possible. Mais je reste perplexe quant à la jouabilité du :dino:

Allalalai

Allalalai

Salut,
Bienvenue sur le forum.
Je ne suis pas trop pro en figurines, mais il existe au moins une règle VV qui a le mérite d'être pas mal et courte, sinon les Warhammer Historical sont assez bien faits ; et même que si t'es sage et que tu m'envoies ton email en mp, je peux me débrouiller pour te faire passer ça en pdf (121Mo, deux envois sous Yousendit), les 4 fascicules dont 1 en français. Oui Monsieur ! C'est pas du pipeau, ici on fait du véritable bourrage de crâne, de la propagande rouge et noire, Indiens et Zoulous jocolor

prince de waterloo



torbato a écrit:bonjour je suis nouveau ,je suis fan des guerres indiennes (little big horn,custer , 7th cavalry...) et ayant beaucoup de figs en 1/72 (ou 20mm) et beaucoup de doc. diverses ,j'aurais voulu jouer avec une regle permettant de reconstituer des combats du 7th cavalry a l'echelle 1 fig = 1 soldat .Pourriez vous me conseiller .merci d'avance PS :Excellente la section de Lionel Liron sur les guerres indiennes


Non j'y crois pas affraid

Alalalai je t'ai reconnu c'est un faux pseudo tu es vraiment prés à tout pour te faire mousser Rolling Eyes


:haha: :haha: :haha:

Allalalai

Allalalai

Zut, moi qui croyais passer inaperçu !
En fait, Eric, après l'Antiquité, Indiens et Zoulous sont en train de grignoter le monopole napoléonico-médiévalo-guerremondialo à la manière d'un pyrhanna gatovore ou d'un crocodile croque-biscuit jocolor

lister

lister

Monopole medievalo ? Ca j'aimerais bien le voir...


_________________
https://www.youtube.com/watch?v=7LaDMc6Z3TM
A triumph of passion, a war to be won

torbato



merci pour vos reponse .Mp a Allalalai

Desaix

Desaix

Bienvenue Torbato hehe...

http://www.lestafette.net

Allalalai

Allalalai

J'ai commencé l'envoi des deux premiers (en tout le français, Old West, la Frontière et Alamo)

torbato



merci beaucoup.

Allalalai

Allalalai

Bon voilà c'est fini. Dis-donc avec tout ça j'espère que tu nous feras un petit CR, la rubrique figurines ne demande que ça jocolor

torbato



sympa , je te remercie .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum