L'Estafette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Estafette - Histoire & Wargames

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouvelles de chez GMT...

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Nouvelles de chez GMT... Empty Nouvelles de chez GMT... Ven 24 Juil 2009 - 20:23

Desaix

Desaix

Bon d'abord les mauvaises nouvelles :
www.gmtgames.com/news.aspx?showarticle=133
Le programme de sortie a donc été changé et on va se taper tous les trucs commerciaux avant Noël (C&C; TS 43eme édition etc.) et une grande partie des bons wargames sont repoussés en 2010 on ne sait quand...

Puis les bonnes (quoi que...) :
www.gmtgames.com/news.aspx?showarticle=134
Bref méga vente chez GMT avec des prix pulvérisés et des jeux à 50% sur des prix déjà en solde... D'habitude les soldes c'est plutôt en automne chez GMT...
Soit ils sont à court de cash chez GMT, soit ils ont des stocks trop gros (donc pas des ventes terribles)... A moyen terme c'est pas terrible tout ca, ca doit être pour ca qu'ils ont revu le programme des sorties...
Si on prends 4 jeux et que l'on passe 2 precommandes ca fait le jeux "en spécial" a 17$, ce qui est irrésistible il faut bien le dire hehe...
Je remarque aussi qu'il y a maintenant 2 jeux "en spécial" dans les séries M&P et AmRev de Miklos, ce qui n'est pas un très bon signe de vitalité pour ces séries je pense...

Desaix

http://www.lestafette.net

2Nouvelles de chez GMT... Empty Re: Nouvelles de chez GMT... Sam 25 Juil 2009 - 11:03

Allalalai

Allalalai

Bon et où vois-tu les jeux en vente avec des prix réduits ? D'autre part, commander 6 jeux dont 2 en préorder je suis moyennement intéressé car pas sûr d'en trouver 6 qui me tentent fortement et surtout je ne comprends rien à ce système de prix :-?: .

3Nouvelles de chez GMT... Empty Re: Nouvelles de chez GMT... Sam 25 Juil 2009 - 11:13

Allalalai

Allalalai

Bon j'ai compris, c'est dans la rubrique specials. Certains jeux m'intéressent : Carthage 35$, For The People (pas présent), Pax Romana, Successors et Assyrian Wars d'UGC...Mais avec ça 3 jeux ne sont pas à prix réduits, et je n'ai pas l'impression de pouvoir faire de "combinaison miracle".
Si quelqu'un fait une grosse commande et qu'il accepte que je joigne 1 truc...peut-être que ça marchera.

4Nouvelles de chez GMT... Empty Re: Nouvelles de chez GMT... Sam 25 Juil 2009 - 11:36

Desaix

Desaix

Relis bien l'offre : www.gmtgames.com/news.aspx?showarticle=134
Elle s'additionne aux spéciaux, donc si tu optimise tu as Carthage a 50% soit à 17$...

http://www.lestafette.net

5Nouvelles de chez GMT... Empty Re: Nouvelles de chez GMT... Sam 25 Juil 2009 - 12:25

Desaix

Desaix

Pour moi ca va être je crois :


Nouvelles de chez GMT... 50 à 17 $ Nouvelles de chez GMT... 59 à 17$ Nouvelles de chez GMT... 110 à 12$ Nouvelles de chez GMT... 60 à 17$

Et pour les P500 il y a le choix et c'est pour 2030 de toutes façons a la vitesse de GMT... Peut etre TS en P500 en fait...

Desaix

http://www.lestafette.net

6Nouvelles de chez GMT... Empty Re: Nouvelles de chez GMT... Sam 25 Juil 2009 - 12:27

Allalalai

Allalalai

Les frais de port reviendraient à combien ?

7Nouvelles de chez GMT... Empty Re: Nouvelles de chez GMT... Sam 25 Juil 2009 - 12:41

Allalalai

Allalalai

Si je commande Carthage 35$ et Conquerors Alexandre The Great 35$ ? 70$ dont 20% de réduction, soit 56$ c'est ça ?

8Nouvelles de chez GMT... Empty Re: Nouvelles de chez GMT... Sam 25 Juil 2009 - 12:48

cruchot

cruchot

Allalalai a écrit:Si je commande Carthage 35$, Assyrian Wars jeu UGC 45$, Conquerors Alexandre The Great 35$ ?

Cela dépend aussi des bandes rouges jocolor Paf

9Nouvelles de chez GMT... Empty Re: Nouvelles de chez GMT... Sam 25 Juil 2009 - 12:50

Allalalai

Allalalai

Pas de chance j'ai modifié mon post...ah!ah!ah! jocolor

10Nouvelles de chez GMT... Empty Re: Nouvelles de chez GMT... Sam 25 Juil 2009 - 12:51

Desaix

Desaix

Allalalai a écrit:Si je commande Carthage 35$ et Conquerors Alexandre The Great 35$ ? 70$ dont 20% de réduction, soit 56$ c'est ça ?
C'est ca...

http://www.lestafette.net

11Nouvelles de chez GMT... Empty Re: Nouvelles de chez GMT... Sam 25 Juil 2009 - 17:06

Allalalai

Allalalai

En gros ça arrive au bout de combien de temps ?

12Nouvelles de chez GMT... Empty Re: Nouvelles de chez GMT... Sam 25 Juil 2009 - 20:10

Allalalai

Allalalai

J'ai beau regarder, je n'en ai que 2 qui m'intéressent...Quelqu'un veut-il grouper une commande avec moi ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum