L'Estafette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Estafette - Histoire & Wargames

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Third reich

+2
Allalalai
Gorrim
6 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Third reich Empty Third reich Lun 20 Juil 2009 - 10:17

Gorrim



Third reich Pic194375_md

Bonjour,
je recherche une traduction de Second World war 2eme edition ou 3eme pour Third Reich.
merci d'avance de vos reponses.

2Third reich Empty Re: Third reich Lun 20 Juil 2009 - 10:29

Allalalai

Allalalai

As-tu regardé sur Ludistratèges ?

3Third reich Empty Re: Third reich Mer 22 Juil 2009 - 13:28

Allalalai

Allalalai

Punaise j'ai beau chercher, je ne trouve rien !!! Mad Coucou les copains, personne pour m'aider ? Le Third Reich d'Avalanch Press est-il le même ?

4Third reich Empty Re: Third reich Mer 22 Juil 2009 - 13:32

Fix

Fix

non il est mieux, plus simple et plus joli at pas avec des grosses conneries comme le pool de prod français bloqué en 40
d'autre questions Very Happy?

5Third reich Empty Re: Third reich Mer 22 Juil 2009 - 13:33

Allalalai

Allalalai

Ok, mais ça ne m'aide toujours pas pour les règles...

6Third reich Empty Re: Third reich Mer 22 Juil 2009 - 13:50

Fix

Fix

oui enfin, se coller les 120 pages de regles d'ATR pour un jeu que personne ne joue plus pasqu'il a des problèmes et qu'une version plus simple et qui tourne mieux existe.... a mon avis tu vas pas trouver preneur avant quelque temps Wink

7Third reich Empty Re: Third reich Mer 22 Juil 2009 - 15:10

Allalalai

Allalalai

Bon beh je m'y mettrai jocolor et/ou je chercherai un exemplaire pas trop cher de celui d'AP...

8Third reich Empty Re: Third reich Jeu 23 Juil 2009 - 8:13

Bert



Une question en passant :
C'est quelle version AH ?: 1974 (couverture orange) ou 1992 (couverture noire) ?

Sinon, je confirme que celle d'AP est mieux. Razz

9Third reich Empty Re: Third reich Jeu 23 Juil 2009 - 10:32

Fix

Fix

ya 2 version AH en fait
third reich (couverture orange) et advanced third reich (couverture noire)
le third reich de AP est plus la continuation du third reich d'AH. Il y a d'ailleurs le pendant (continuation d'advanced third reich) qui est en préparation quelque part, avec en plus sa version pacifique (le nom du produit final m'échappe) mais c'est un truc démentiel avec plus de 250 pages de regles. le truc injouable quoi.

10Third reich Empty Re: Third reich Ven 24 Juil 2009 - 13:02

Allalalai

Allalalai

Bon j'ai un peu regardé le Third Reich d'AP, ainsi que WAT pour jouer en plus le Pacifique, sympathique mais impossible à des prix abordables !

11Third reich Empty Re: Third reich Ven 24 Juil 2009 - 13:09

Fix

Fix

fait un appel d'occaz a prix raisonnable sur third reich sur tratégikon. tu devrais avoir vite des réponses, c'est pas un jeu dur a avoir normalement.
pour le pacifique par contre je sais pas ce que ça vaut. mais pour faire comme ATR de toute façon l'europe suffit

12Third reich Empty Re: Third reich Ven 24 Juil 2009 - 13:22

Allalalai

Allalalai

J'essaierai à terme, car là je pars et devrait probablement avoir un connexion internet mais pas sûr ; en outre, je ne suis pas inscrit sur Strat.

13Third reich Empty Re: Third reich Dim 26 Juil 2009 - 11:42

Gorrim



c'est le jeu d'Avalanche press la derniere edition il me semble "Second world war" les regles.

14Third reich Empty Re: Third reich Dim 26 Juil 2009 - 11:48

Fix

Fix

Allalalai a écrit:Bon j'ai un peu regardé le Third Reich d'AP, ainsi que WAT pour jouer en plus le Pacifique, sympathique mais impossible à des prix abordables !
bon j'ai regardé le site d'AP et il est apparement pas épuisé
donc tu as third reich en vente a 64$, http://www.avalanchepress.com/game3R.php
et great pacific war, la version pacifique, au même prix http://www.avalanchepress.com/gameGPW.php
et même si tu veux faire un truc de folie, ya rumors of war pour relier les 2 jeux 24$
alors tout ensemble ça fait cher, mais si tu veux juste remplacer ATR le john prado est largement suffisant.
par contre il ne faut jamais commander chez APL, ils ont des frais de port de dément.
il est chez jocade a 53€ par exemple (FP gratuit au dessus de 60€ donc faut mettre au bout)
http://www.jocade.net/home.php3?uni=4&page=fiche&mode=null&num=40620021

15Third reich Empty Re: Third reich Dim 26 Juil 2009 - 14:13

Allalalai

Allalalai

Bon ça me travaille, mais y'a les autres (Carthage...) et je n'ai pas l'autorisation de faire péter la CB. Je retiens le lieu d'achat, 53euro c'est acceptable si le jeu est si bien que ça. Faudrait aussi que je me penche sur ATR et ses règles pour voir un peu ce qui pose pb (bon dieu que je suis un pinailleur!) jocolor

16Third reich Empty Re: Third reich Dim 26 Juil 2009 - 15:08

Fix

Fix

normalement ya des chances que j'en face une partie a la rentré au 4e zouave, j'aurais peut etre des photos Smile

tu veux savoir ce qui pose probleme a ATR? pas difficile. prend un cas simple : attaquer a l'est ou a l'ouest en 40?
la réponse est simple : a l'est. pourquoi? pasque le pool soviétique reçoit la plupart de ses unités fin 41, comme si c'était scripté que les allemands sont a moscou a ce moment. de l'autre coté au printemps 40 la france reçoit ses dernieres unités dans le pool. donc tu peux laisser les alliés de l'ouest mariner dans leur jus, ils n'ont pas la capacité de te détruire en tant qu'allemand, même avec des forces réduites a l'ouest, et tu peux atomiser l'urss sans probleme vue qu'il n'y a pas une grand epartie de ses troupes.
l'urss sortie du jeu, la partie est pliée, surtout que la france sera aussi facile a faire tomber en 41 ou 42 qu'en 40 puisqu'elle a les même troupes pourries. game over, merci d'avoir joué et bonjour chez vous.
tout ça avec une demi tonne de regles injouables qui n'apportent rien au jeu.

si je prend le third reich d'APL c'est pas possible de faire ça par exemple, pour la bête raison que le pool français n'est pas bloqué et que si tu laisses less alliés de l'ouest mariner, les troupes françaises augmentent en taille et en qualité, les rendant aussi fortes que les allemands au final. donc plus possible de faire la même tactique. et la ya qu'une 30aine de pages de regles.

alors maintenant ya aussi a world at war, réédition d'ATR + empire of the rising sun (version pacifique d'ATR) par GMT. ya jamais que 192 pages de regles hein Very Happy

17Third reich Empty Re: Third reich Dim 26 Juil 2009 - 16:23

Allalalai

Allalalai

Effectivement je commence à comprendre, tout se joue dans la taille des règles et leur qualité de simulation .

18Third reich Empty Re: Third reich Dim 26 Juil 2009 - 18:42

Fix

Fix

si je fait un TR en septembre je te ferais un CR Smile

19Third reich Empty Re: Third reich Dim 26 Juil 2009 - 22:32

Allalalai

Allalalai

Que ça ne te donne pas trop de travail, mais volontiers ! thumbs up

20Third reich Empty Re: Third reich Dim 26 Juil 2009 - 23:02

Fix

Fix

faut effectivement que je trouve déjà la force de finir celui sur trial of strenght, ça serait déjà bien Very Happy

21Third reich Empty Re: Third reich Dim 26 Juil 2009 - 23:50

cruchot

cruchot

J'ai le prado, que vaut cet avatar :
- globalement ?
- de 39 à fin 42 ?
-de 39 à fin 43 ?
Whistling
la notation BGG est de :beeuu: à Aga aga scratch

Jamais eu le temps de jouer Embarassed

22Third reich Empty Re: Third reich Dim 26 Juil 2009 - 23:56

Allalalai

Allalalai

Bon alors tant qu'on y est j'ai ouvert un nouveau post pour m'aider à faire un choix, je vous y donne rdv !

23Third reich Empty Re: Third reich Lun 27 Juil 2009 - 9:56

Gorrim



vos topics sont sympas mais je veut juste savoir s'il y a une traduction de Third Reich d'Avalanche press plus spécialement la seconde edition "Second World War"

24Third reich Empty Re: Third reich Mer 29 Juil 2009 - 0:24

Allalalai

Allalalai

Beh apparemment ils ne m'ont pas répondu, donc je ne pense pas, pour aucun des Third Reich...

25Third reich Empty Re: Third reich Mar 13 Oct 2009 - 11:30

BugDany

BugDany

Savez-vous s'il existe un module vassal pour le Third Reich d'APL ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum