L'Estafette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Estafette - Histoire & Wargames

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

De passage à Paris

+5
HAUTPOUL
prince de waterloo
Fix
Semper Victor
Allalalai
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26De passage à Paris - Page 2 Empty Re: De passage à Paris Lun 6 Juil 2009 - 21:59

Vae



pour la venue d'Allalalai : si il vous manque un joueur et que les jeux sont simples à assimiler : pensez à moi! Wink

27De passage à Paris - Page 2 Empty Re: De passage à Paris Jeu 9 Juil 2009 - 18:34

prince de waterloo



Comme je l'ai dit en mp à notre visiteur :

- je peut recevoir pour une partie chez moi le dimanche 2 aout

ainsi que le lundi 3 et mardi 4 en soirée.

le et et et est possible je profite de l'absence des femmes de la maison cheers c'est l'orgie
Une petite bouffe est aussi possible sans le luxe et le raffinement de la cuisine de ma tendre.

Par contre pour les jeux je vous laisses apporter et choisir>>> je suis pas trop c.. j'apprend assez vite les rudiments >> here i stand (j'ai la régle en french..que je vais potasser en vacances) kutusov (fred y tient peut étre) ou autres.

28De passage à Paris - Page 2 Empty Re: De passage à Paris Jeu 9 Juil 2009 - 20:46

Allalalai

Allalalai

J'ai envoyé un mp pour les miennes à Eric, au cas où vous pouvez aussi passer par l'estafette, si je n'ai pas de connection, je demanderai à ma femme de faire quelques lectures, histoire de me tenir au courant jocolor

29De passage à Paris - Page 2 Empty Re: De passage à Paris Jeu 9 Juil 2009 - 21:27

Semper Victor

Semper Victor

Quoi, ta femme ne sera pas là ? Sad


_________________
« Quis custodiet ipsos custodes ? » Juvénal.

http://www.fredbey.com/
http://www.fredbey.com/

30De passage à Paris - Page 2 Empty Re: De passage à Paris Jeu 9 Juil 2009 - 22:16

prince de waterloo



Frédéric Bey a écrit:Quoi, ta femme ne sera pas là ? Sad
Suspect

31De passage à Paris - Page 2 Empty Re: De passage à Paris Jeu 9 Juil 2009 - 23:45

Allalalai

Allalalai

Je fais un stage d'Etat-major de 15 jours, à ne pas confondre avec les cantinières du Club Militaire Armé jocolor

32De passage à Paris - Page 2 Empty Re: De passage à Paris Ven 10 Juil 2009 - 9:06

prince de waterloo



Je fait le point sur les festivités en l'honneur du vaguemestre en chef king

Samedi soir 1er Aout qui est partant pour un diner jeux chez Fix (rueil malmaison) ?
Dimanche 2 aout qui pour une partie chez moi (paris 13) ?

Lundi 3 aout soir (chez moi possible) qui ?
Mardi 4 aout soir (chez moi possible) qui ?



Je vous rappelle que c'est une question d'honneur, l'image des parisiens est en jeu :haha:

33De passage à Paris - Page 2 Empty Re: De passage à Paris Ven 10 Juil 2009 - 9:31

Allalalai

Allalalai

Je suis partant pour tout, tant que vous le souhaitez...Cependant : je n'aurais pas de jeu avec moi (déjà assez du barda!) et petite question, ne sachant pas mes horaires ou comment ça va se passer, et si un soir ils nous plantent un exo jusqu'à 22h00 et que je dois décommander au dernier moment, pas grave ? (Groosse angoisse)

34De passage à Paris - Page 2 Empty Re: De passage à Paris Ven 10 Juil 2009 - 10:08

Semper Victor

Semper Victor

On se verra, c'est dit !


_________________
« Quis custodiet ipsos custodes ? » Juvénal.

http://www.fredbey.com/
http://www.fredbey.com/

35De passage à Paris - Page 2 Empty Re: De passage à Paris Ven 10 Juil 2009 - 10:38

Fix

Fix

si jamais on est en comité réduit chez moi (même réduit a alulu et moi Wink) on peut envisager aussi un petit jeu a 2 + une séance de test de la piste bisoux-man Smile
mais ça suppose que tu disposes d'un proto en vrais et que tu le trimbale avec toi évidement, et ça je sais pas si c'est possible.

36De passage à Paris - Page 2 Empty Re: De passage à Paris Ven 10 Juil 2009 - 10:45

Semper Victor

Semper Victor

Moi je l'avoue, cela me fait super peur de tester un jeu avec des indiens, c'ets vachement trop exotique, j'ai peur de ne pas m'en remettre... Wink


_________________
« Quis custodiet ipsos custodes ? » Juvénal.

http://www.fredbey.com/
http://www.fredbey.com/

37De passage à Paris - Page 2 Empty Re: De passage à Paris Ven 10 Juil 2009 - 10:47

Fix

Fix

rassure moi, les indiens c'est bien les trucs a chenille, en allemagne ou en russie en 39-45 avec des chenilles et un canon dessus hein Wink
c'est pas ça? ha merdouille je suis refait Very Happy

38De passage à Paris - Page 2 Empty Re: De passage à Paris Ven 10 Juil 2009 - 14:14

Allalalai

Allalalai

J'aurais pu vous faire la surprise de votre vie, mais je risque de ne pas pouvoir...Je bosse à fond pour ça, mais il me faudrait des journées de 38h et en terme de délais ça risque d'être trop court. J'aurais pourtant bien aimé et je t'avoue que je n'osais même pas vous en parler...En fait la dernière partie m'a permis d'apporter quelques modif aux règles, j'avais commencé les modifs sur la carte et les pions, mais je ne peux pas avancer comme je veux...

39De passage à Paris - Page 2 Empty Re: De passage à Paris Jeu 16 Juil 2009 - 23:43

Fix

Fix

bon les enfants, je veux pas me faire pressant, mais moi j'ai besoin de savoir si vous viendez chez moi le WE du 1er. comme j'ai les enfants je pourrais pas m'occuper de tout le jour même, donc il faut que je prépare avant, et donc j'ai besoin d'un peu de temps.
donc si vous pouviez m'indiquer d'ici a la mi de la semaine prochaine si vous venez, ça serait bien gentil Wink
sinon c'est po grave hein, je veux juste savoir Wink

40De passage à Paris - Page 2 Empty Re: De passage à Paris Jeu 16 Juil 2009 - 23:47

Allalalai

Allalalai

Bon moi je viens chez Eric et chez Fix jocolor J'arrive le 27 à midi, je commence le stage le 28 et je le finis le 09.
Je ne porte pas de jeu, des spécialités du pays, mon portable et faut me dire quelle règle je potasse un peu si j'ai le temps.
Pour le reste Fix vois avec les autres, si tout le monde se bouge bien et coordonné, on peut se faire deux soirées jocolor

41De passage à Paris - Page 2 Empty Re: De passage à Paris Ven 17 Juil 2009 - 0:00

Fix

Fix

je t'envoi mes coordonnées par pm
au pire j'ai plein de jeux a 2 rapide a expliquer et sympa (wings of war, hammer of the scots, 1960, twillight struggle, un super jeu trop bien a tester:D,...)
ya qu'a 3 ou j'ai pas grand chose. en fait a part pandemy et wings of war j'ai rien Very Happy

42De passage à Paris - Page 2 Empty Re: De passage à Paris Ven 17 Juil 2009 - 0:06

Allalalai

Allalalai

mp de réponse.
Tu as Pandemy...Smile Je teste toutes tes créations pas de pb...

43De passage à Paris - Page 2 Empty Re: De passage à Paris Ven 17 Juil 2009 - 0:33

Fix

Fix

Allalalai a écrit:mp de réponse.
Tu as Pandemy...Smile Je teste toutes tes créations pas de pb...
jeune inconscient, tu sais pas ce que tu dis
des zones, des pions otan et de la WWII en un seul jeu Very Happy
tu vas défaillir Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum