L'Estafette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Estafette - Histoire & Wargames

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Striking the Anvil - BM 1

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Striking the Anvil - BM 1 Empty Striking the Anvil - BM 1 Mar 19 Mai 2009 - 22:52

HAUTPOUL

HAUTPOUL

Striking the Anvil - BM 1 BattlesCover

Une cht'ite question, je dois tester le jeu au prochain Bruniquel, combien dure la partie en moyenne?

2Striking the Anvil - BM 1 Empty Re: Striking the Anvil - BM 1 Mar 19 Mai 2009 - 23:08

Invité


Invité

1 heure pour le scénar historique, 1h30 à 2 h pour le scénar 6 juin (qui est à mon avis le plus intéressant des trois en ftf. A moins de faire le premier en aller retour).

3Striking the Anvil - BM 1 Empty Re: Striking the Anvil - BM 1 Mar 19 Mai 2009 - 23:12

HAUTPOUL

HAUTPOUL

Waw! Super! J'adore les jeux rapides!

4Striking the Anvil - BM 1 Empty Re: Striking the Anvil - BM 1 Jeu 21 Mai 2009 - 14:11

HAUTPOUL

HAUTPOUL

Quelques précisions pour les règles:

1/ Au paragraphe 1.5, par l'élimination de toutes les unités présentes dans la zone où la fortification se rend, faut-il entendre les unités allemandes et alliées ou seulement allemandes?

2/Au paragraphe 5.2, il est dit d'une part que l'attaquant choisit les unités participant au combat, de l'autre que l'on peut attaquer les unités qui sont dans la même zone. Mais doit-on attaquer toutes les unités ennemies présentes dans la zone, ou peut-on choisir sa cible?

3/Le paragraphe 5.6 présentes deux points obscurs. D'une part, si j'ai bien compris le § 4, une unité ou un groupe d'unité ne peut quitter une zone occupée par des unités opérationnelles qu'en y laissant des unités de même force ou en acceptant des pertes représentant la somme des points de force des unités présentes. J'en déduit qu'une poursuite n'est possible que dans un cas, lorsque le joueur décide de prendre des pertes, sinon comment peut-il avoir moins de points de force que l'adversaire dans la zone et être autorisé à la quitter? D'autre part, poursuivant doit-il attaquer toutes les unités quittant la zone ou uniquement celles de son choix?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum